Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La plupart des "pannes" auto sont liées de prés ou de loin à la batterie.
Est-ce que les voyants s'allumaient? Les phares? La radio? Si non c'est probable que ça soit la batterie...
Est-ce que ça fait au moins le bruit du démarage ou juste un "clic"? Si c'est qu'un clic ou petit bruit c'est sûrement lié à la batterie ou le démarreur...
Résultat :
Problème de fusible .. sur la facture il qualifie ça de panne électrique .. montant de la facture 110 €. Je m'attendais à pire (alternateur , joint de culasse .. = 400 € environ).
Donc tout es bien qui fini bien mais payer 90 €de mains d'œuvre pour un malheureux fil et un fusible me fait bien mal au fesses pour rester poli ..
En espérant que cette histoire puisse aider un Foot-Landais un jour ..
a ba temps mieux si ta clio va mieux
le prix sa va encore tu aurais pu payer 8 000euros pour racheter une autre auto si le probleme était plus important lol
arf 500€ quand meme, c'est cher une voiture ^^
bonne route
auxerrois28 a écrit:
arf 500€ quand meme, c'est cher une voiture ^^
bonne route
Ou tu vois qu'il a payé 500 ?
Problème de fusible .. sur la facture il qualifie ça de panne électrique .. montant de la facture 110 €. Je m'attendais à pire (alternateur , joint de culasse .. = 400 € environ).
je crois que j'ai mal lu.. 110 + 400 j'ai fait comme un con ^^
on va dire que c'est l'heure et que c'est parce que je regarde gery's anatomy en meme temps ^^
Il pensait payé 400, il a en fait payé 110.
Éteins la télé ^^
tu pourras emmenez valou au battle de teck maintenant ^^
pas de chance ! Déjà une fois tu avais eu un problème de voiture je m'en souviens Même que ta copine avait relevé la plaque ^^" et c'était en sortant du ciné ^^"
Dernière modification par romarofoot (05-08-2008 00:16:01)
romarofoot a écrit:
pas de chance ! Déjà une fois tu avais eu un problème de voiture je m'en souviens Même que ta copine avait relevé la plaque ^^" et c'était en sortant du ciné ^^"
Tu connais toute sa vie
À la place de Kevyn j'aurais peur moi
Kuno a écrit:
romarofoot a écrit:
Tu connais toute sa vie
meuuh non il avait créer un topic pour l'occaz
et puis je connais la vie de tout le monde appel moi Dieu ^^"
Romaro , l'était détéctive dans une autre vie ^^
romarofoot a écrit:
Kuno a écrit:
romarofoot a écrit:
Tu connais toute sa vie
À la place de Kevyn j'aurais peur moimeuuh non il avait créer un topic pour l'occaz
et puis je connais la vie de tout le monde appel moi Dieu ^^"
Dieu, pourquoi tu joues à FL ?
Kuno a écrit:
romarofoot a écrit:
Tu connais toute sa vie
J'ai peur d'ou mon absence de ce topic .. j'ai peur qu'il prenne l'IP .. ensuite mon msn , mon adresse et demain il dort devant ma porte
Demain soir , je suis violé par ce personnage .. je le sent
*appelle les flics*
Encore ceux qui savent pas compter et ceux qui on un boulard monstre c'est du beau ce topic
M'en fou sa marche aussi comme sa
Kuno a écrit:
romarofoot a écrit:
Kuno a écrit:
Tu connais toute sa vie
À la place de Kevyn j'aurais peur moimeuuh non il avait créer un topic pour l'occaz
et puis je connais la vie de tout le monde appel moi Dieu ^^"Dieu, pourquoi tu joues à FL ?
Pour emmerder mon Yoshi préféré
Le fusible a pété je pense ou les courroies sont mortes.