Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps il t'a donné son avis
patees a écrit:
en meme temps je suis nouveau
Y a une différence entre nouveau et débutant...
Il est debutant et nouveau alors laisser le tranquil.
JO2n4.a a écrit:
Bah non il demande des avis on lui donne ...
JO2n4.a a écrit:
Faut savoir si vous voulez qu'on donne nos avis ou non. Si vous êtes trop susceptibles pour accepter qu'on critique une de vos créations, ne créez pas de topic, et restez dans votre coin.
ta créa ressemble a rien !!!
la typo est mauvaise (sans parler de la couleur)
ensuite le fond bizar !!!
donc voila
Je ne dis pas sa je dit juste que sa ne se fait pas de dire sechement comme sa "Moche " tu n'a qua dire, il n'est pas très bien .. c'est tout
le gentilesse sa existe
ok vous pouvez dire qu'el est laide mais dite le gentiment psk je pense que tou se ki critique ne doive pas faire beaucoup mieux:mad:
Ok, pardon de donner des mots trop durs pour ne pas rentrer dans vos critères de gentillesse.
Euh lemeilleur (déjà ton pseudo est mal écrit ), sans me vanter, tu sais qui je suis ?
Dernière modification par Coach-Benji (11-08-2008 20:54:42)
Exactement ! W4k0 par exemple, sa fait 1 semaine qu'il pourrit mon topic a dire ! tu fais payer tes creations de merde et tout c'est soulant a la fin surtout qu'il ne fait pas mieux !!!!!!
ba c'est moche !!! difficile de trouvé une autre façon de le dire !!
(cette création est pitoyable sa te va?)
comment on decoupe un joueur avec photofiltre ?
Si il est pas capable d'accepté une critique lourde, qu'il crée pas de topic c'est tout
Tu es impoli Pita tu fais de belle creations mais arrete de t'i croire comme sa !
JO2n4.a a écrit:
Tu es impoli Pita tu fais de belle creations mais arrete de t'i croire comme sa !
déja je fait pas de belle création demande a coach benji et olgut !!! moi je critique les autre mais je sais aussi dire que mes créa sont pas terrible mais je travaille pour les amélioré !!
JO2n4.a a écrit:
Exactement ! W4k0 par exemple, sa fait 1 semaine qu'il pourrit mon topic a dire ! tu fais payer tes creations de merde et tout c'est soulant a la fin surtout qu'il ne fait pas mieux !!!!!!
Je t'apprend garçon ... t'es même pas fichu de croire que c'est moi qui ai crée ce que je t'ai montré, mais Dono c'est mon nom, Benji le sais
Au point de me confondre avec Dono_55 faut pas abusé
Dernière modification par W4kO (11-08-2008 20:57:47)