Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bne je men fous royalement de ton prenom ! tout ce que je sais c'est que tu pourris tout, TOUT les topic !
W4kO a écrit:
JO2n4.a a écrit:
Exactement ! W4k0 par exemple, sa fait 1 semaine qu'il pourrit mon topic a dire ! tu fais payer tes creations de merde et tout c'est soulant a la fin surtout qu'il ne fait pas mieux !!!!!!
![]()
Je t'apprend garçon ... t'es même pas fichu de croire que c'est moi qui ai crée ce que je t'ai montré, mais Dono c'est mon nom, Benji le sais
Au point de me confondre avec Dono_55 faut pas abusé
MDRRRRRRRRRR
JO2n4.a a écrit:
Bne je men fous royalement de ton prenom ! tout ce que je sais c'est que tu pourris tout, TOUT les topic !
Et alors, j'ai le droit de poster
Tu va pas me donner des ordres non plus
Non mais je dis juste que tu fait c**** tout le monde a critiqué et tout ! ouvre ton entreprise et vien plus faire c*** les gens
JO2n4.a a écrit:
Non mais je dis juste que tu fait c**** tout le monde a critiqué et tout ! ouvre ton entreprise et vien plus faire c*** les gens
Non j'ai pas envie et non je continue ...
JO2n4.a a écrit:
toi aussi il te fais chier
Jaden_Yuki a écrit:
JO2n4.a a écrit:
Et oui ... et alors, pas content ? C'est pareil hein
W4kO a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
JO2n4.a a écrit:
Et oui ... et alors, pas content ? C'est pareil hein
tsais tu continues et je signale
Oui et pas qu'un peux ! tu fait ch*** TOUT LE MONDE ! regarde dans ton jardin avant de critiqué les autres et de croire que tes le meilleur !! Avec ton equipe Minable tu te prend pour je sais pas qui !!
Et y alors Dono ^^ ? Moi je parle de w4k0 !! Benji il fait des belle creas
JO2n4.a a écrit:
Oui et pas qu'un peux ! tu fait ch*** TOUT LE MONDE ! regarde dans ton jardin avant de critiqué les autres et de croire que tes le meilleur !! Avec ton equipe Minable tu te prend pour je sais pas qui !!
Ce compte et fais que pour le forum, donc pas besoin d'une bonne équipe, quand on sait pas parle pas
JO2n4.a a écrit:
mais w4k0 il est jaloux car lui il est nul en création et donc il a jamais de bonus
Jaden_Yuki a écrit:
JO2n4.a a écrit:
mais w4k0 il est jaloux car lui il est nul en création et donc il a jamais de bonus
Je t'apprend garçon, crée toi pour voir, ...
W4kO a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
JO2n4.a a écrit:
Je t'apprend garçon, crée toi pour voir, ...
moi je critique pas et je ne suis pas présonptuex ...
Monsieur emploi les grand mots, je critique normal tu crée un concours par jour et tu donne pas les bonus a tout le monde, escroc en quelques sortes ...
W4kO a écrit:
Monsieur emploi les grand mots, je critique normal tu crée un concours par jour et tu donne pas les bonus a tout le monde, escroc en quelques sortes ...
belleow *5 aucun problème
l'autres je paye pas car j'aime pas sa façon de me parlez ( il m'envoie chier un peu)...
alors quand on sais pas on ce ...
Dono_55 a écrit:
lemeuilleur a écrit:
ok vous pouvez dire qu'el est laide mais dite le gentiment psk je pense que tou se ki critique ne doive pas faire beaucoup mieux:mad:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/11/ … 7bg9vw.png
ça c'est Coach-benji il fait beaucoup mieux que toi est les autres...
Et encore, c'est avec Photofiltre ça. Un fond, 3 cuts que je modifie après, et une police.
Le plus important, c'est pas la technique, c'est le goût.
Il est Belge, faut comprendre.
Coach-Benji a écrit:
Il est Belge, faut comprendre.
méchant
x'D. ^^
rcnm93 a écrit:
impressionnant comme i s'exite pour rien.
ouais