Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aprés certainement plus de 10 ans sans touché au jeu, je me suis tripé à refaire un match demain. Mais joueurs ont environ 165 ans chacun. ^^ L'équipe porte le nom des joueurs de l'om saison 2015, saison bielsa... ça tourne tellement vite
A l'époque où je me suis inscrit, j'avais 14-15 ans, aujourd'hui j'en ai 32, je suis papa d'un petit garcon qui a déjà bientôt 7 ans
Et vous que devenez vous si jamais certains anciens d'entre vous passe par là ? Quel souvenirs ce jeu vous a laissé ?
Pour ma part c'était plus photoshop avec le salon des créateurs.. Je pouvais passer des heures à faire du design
Bref, c'était mon moment nostalgie
Si vous êtes gentil, vous me laisser pas faire un gros bide.
L'époque où l'espace Créations vivait, c'était quelque chose. Tu touches encore au graphisme ou tu as tout arrêté ?
Plus du tout. Mais de temps en temps ça me dépanne. Et toi ?
Dernière modification par Manaje (10-08-2025 21:03:35)
Cette époque où le forum était envahi d'ados immatures (moi le 1er...), aujourd'hui on est tous adultes et dans la vie active
Ca nous rajeunit pas tout ça...
La partie "jeux" du forum... c'était si absurde avec le recul quand on y pense
Manaje a écrit:
Depuis que j'ai arrêté toute activité de CM (vers 2021 environ), je ne pratique plus.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Cette époque où le forum était envahi d'ados immatures (moi le 1er...), aujourd'hui on est tous adultes et dans la vie active
La partie "jeux" du forum... c'était si absurde avec le recul quand on y pense
Tu es toujours dans le modélisme ? Il me semble que tu touchais à ça par le passé.
gigi88100 a écrit:
Manaje a écrit:
Depuis que j'ai arrêté toute activité de CM (vers 2021 environ), je ne pratique plus.
Claude_Puel_Ol a écrit:
La partie "jeux" du forum... c'était si absurde avec le recul quand on y penseTu es toujours dans le modélisme ? Il me semble que tu touchais à ça par le passé.
Tu dois confondre je pense, j'ai jamais touché à ça...
Quand je vois mon compte sur le serveur 2 j'ai du arrêter début 2013. J'avais 15 ans, je regardais le foot, je jouais au tennis, et j'étais à fond sur la play, rien d'autre de bien fou mdrr
Aujourd'hui je bosse avec les enfants. J'ai commencé dans l'animation sportive en 2014, en lien avec mes études, puis j'ai évolué et je suis désormais prof des écoles, avec le master, le concours... et voilà que je vais attaquer ma 6eme rentrée de l'autre côté du bureau... le temps passe si vite
Oui je n'ai pas souvenir te voir dans la partie création
gigi je me souviens par contre
C'est chelou comme les pseudos sont reconnaisable des années aprés. ^^
Manaje a écrit:
C'est chelou comme les pseudos sont reconnaisable des années aprés. ^^
Oh tu es encore vivant !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quand je vois mon compte sur le serveur 2 j'ai du arrêter début 2013. J'avais 15 ans, je regardais le foot, je jouais au tennis, et j'étais à fond sur la play, rien d'autre de bien fou mdrr
Aujourd'hui je bosse avec les enfants. J'ai commencé dans l'animation sportive en 2014, en lien avec mes études, puis j'ai évolué et je suis désormais prof des écoles, avec le master, le concours... et voilà que je vais attaquer ma 6eme rentrée de l'autre côté du bureau... le temps passe si vite
Ah. Je me souviens qu'un gars touchait au modélisme, j'étais persuadé que c'était toi.
Le serveur 2 existait déjà en 2013 ? Le temps passe vite, effectivement.
Personnellement, j'étais au CM2 à mon arrivée en 2009... Aujourd'hui, je bosse avec un contrat d'été qui est né en... 2007.
Dernière modification par gigi88100 (14-08-2025 22:29:04)
Kevyn_ a écrit:
Manaje a écrit:
C'est chelou comme les pseudos sont reconnaisable des années aprés. ^^Oh tu es encore vivant !
Et oui et toi aussi apparement ? ça te fais quel age maintenant ? tu étais déjà vieux à l'époque je crois...
ça existe toujours footballidentity ? C'était trop bien ce jeu ^^
gigi88100 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Aujourd'hui je bosse avec les enfants. J'ai commencé dans l'animation sportive en 2014, en lien avec mes études, puis j'ai évolué et je suis désormais prof des écoles, avec le master, le concours... et voilà que je vais attaquer ma 6eme rentrée de l'autre côté du bureau... le temps passe si viteAh. Je me souviens qu'un gars touchait au modélisme, j'étais persuadé que c'était toi.
Le serveur 2 existait déjà en 2013 ? Le temps passe vite, effectivement.
Personnellement, j'étais au CM2 à mon arrivée en 2009... Aujourd'hui, je bosse avec un contrat d'été qui est né en... 2007.
CM2... Tu as du prendre des centimètres et des poils en plus
Dernière modification par Manaje (Aujourd'hui 17:25:18)