Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 16-09-2025 17:11:27

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Je reprend du service.. LOL

Kevyn_ a écrit:

Manaje a écrit:

Kevyn_ a écrit:

Oh tu es encore vivant ! big_smile

Et oui et toi aussi apparement ? ça te fais quel age maintenant ? tu étais déjà vieux à l'époque je crois...  lol

J'ai 36 ans désormais.
& non Football Identity s'est arrêté vers 2014 je crois, un truc comme ça.
Tellement dégouté d'avoir garder aucun contact avec les gars de là-bas. Quel époque ce jeu.. !

Ah mais tu n'es pas si vieux. Je croyais que tu étais proche des 30 à l'époque.

C'est étonnant que ce jeu n'est pas duré plus longtemps, car il avait un succés important à l'époque

#27 16-09-2025 17:12:14

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

A_C_A_B a écrit:

Toujours drôle de voir revenir certains pseudos comme ça .
Des mecs avec qui je jouais à la play sur des vieux black ops etc la belle époque

Blacks ops 1, j'en ai passé des heures dessus aussi

#28 17-09-2025 22:22:47

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

Manaje a écrit:

Jean17-FL a écrit:

Oh j'adorais ce jeu, c'était superbe. Je me rappelle combien j'étais excité quand il y avait un match et comment je me renfermais dans ma chambre avec mon casque pour éviter la moindre possibilité de dérangement  lol

C'était trop bien ce jeu. Je sais pas si c'est moi qui est devenu vieux et nostalgique mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui ce genre de moment est compliqué a retrouver ou alors c'est trop devenu une banalité.

Pour répondre à ton premier message, oui, c'est fou ce qu'on viellit vite  lol Je travaille actuellement en tant que traducteur/interprète, un métier que je n'avais jamais envisagé à l'âge que j'avais quand je m'étais inscrit ici. Mais sinon je ne suis toujours pas marié et je n'ai pas d'enfants non plus.

Pour Football Identity, c'est vrai que ça a été surprenant de les voir mettre terme au site alors que ça fonctionnait si bien. Et c'est bien vrai pour ta remarque, je m'amuse plus autant en jouant à ma console comme avant, du temps de l'adolescence. Plus tu vieillis, plus tu perds du plaisir à faire des trucs qui t'en procuraient tellement quand tu es plus jeune ...

#29 29-10-2025 18:03:46

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui et aussi j'ai l'impression d'avoir mois le temps surtout et quand je joue je culpabilise car y a toujours autre chose à faire à côté  lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot