Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Manaje a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Oh tu es encore vivant !Et oui et toi aussi apparement ? ça te fais quel age maintenant ? tu étais déjà vieux à l'époque je crois...
J'ai 36 ans désormais.
& non Football Identity s'est arrêté vers 2014 je crois, un truc comme ça.
Tellement dégouté d'avoir garder aucun contact avec les gars de là-bas. Quel époque ce jeu.. !
Ah mais tu n'es pas si vieux. Je croyais que tu étais proche des 30 à l'époque.
C'est étonnant que ce jeu n'est pas duré plus longtemps, car il avait un succés important à l'époque
A_C_A_B a écrit:
Toujours drôle de voir revenir certains pseudos comme ça .
Des mecs avec qui je jouais à la play sur des vieux black ops etc la belle époque
Blacks ops 1, j'en ai passé des heures dessus aussi
Manaje a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Oh j'adorais ce jeu, c'était superbe. Je me rappelle combien j'étais excité quand il y avait un match et comment je me renfermais dans ma chambre avec mon casque pour éviter la moindre possibilité de dérangement
C'était trop bien ce jeu. Je sais pas si c'est moi qui est devenu vieux et nostalgique mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui ce genre de moment est compliqué a retrouver ou alors c'est trop devenu une banalité.
Pour répondre à ton premier message, oui, c'est fou ce qu'on viellit vite
Je travaille actuellement en tant que traducteur/interprète, un métier que je n'avais jamais envisagé à l'âge que j'avais quand je m'étais inscrit ici. Mais sinon je ne suis toujours pas marié et je n'ai pas d'enfants non plus.
Pour Football Identity, c'est vrai que ça a été surprenant de les voir mettre terme au site alors que ça fonctionnait si bien. Et c'est bien vrai pour ta remarque, je m'amuse plus autant en jouant à ma console comme avant, du temps de l'adolescence. Plus tu vieillis, plus tu perds du plaisir à faire des trucs qui t'en procuraient tellement quand tu es plus jeune ...
Oui et aussi j'ai l'impression d'avoir mois le temps surtout et quand je joue je culpabilise car y a toujours autre chose à faire à côté