Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous; je reprend FL, et j'ai un petit soucis, mon équipe est très très vieille, peu d'argent pour la remettre a neuf avec des bons joueurs .. Cependant, pensez-vous qu'avec une équipe de joueur de 130 points environ et assez jeunes, serait mieux que mon équipe actuelle ??
Merci d'avance pour votre aide !
Ouai et dis nous si tu est du 69 et ou?
Moi je peux te preter un 142pts 17ans !
Un defenseur un milieu et un attaquant
Dernière modification par Samy9797 (26-08-2011 14:19:26)
Nene, je ne sais pas ce que tu veux dire, mais va dans équipe et tape : CVJ_Abondance
Et Samy, je ne veux pas de pret, mais des achats, mais d'abord je veux savoir si c'est rentable
Et j'habite plus a Lyon depuis un mois, j'habitais a Bron, tu connais ??
Dernière modification par jolamenace69 (26-08-2011 14:21:07)
jolamenace69 a écrit:
Bonjour a tous; je reprend FL, et j'ai un petit soucis, mon équipe est très très vieille, peu d'argent pour la remettre a neuf avec des bons joueurs .. Cependant, pensez-vous qu'avec une équipe de joueur de 130 points environ et assez jeunes, serait mieux que mon équipe actuelle ??
Merci d'avance pour votre aide !
Une équipe de 130 points assez jeune te sera plus efficace.
jolamenace69 a écrit:
Nene, je ne sais pas ce que tu veux dire, mais va dans équipe et tape : CVJ_Abondance
Et Samy, je ne veux pas de pret, mais des achats, mais d'abord je veux savoir si c'est rentable
Merci, mais je voulais qu tu me donnes le Site de ton Equipe ! ^^
jolamenace69 a écrit:
Oui je connai Bron.
Ok je sort 3joueurs de mon cdf maintenant et tu me les achetes prix faibles ok?
Ecouter les gars, essayez pas de me vendre vos indésirables directement, faut que je voye tout d'abord .
Merci Guetta pour ton avis
Nene voila : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=472 . Tu veux m'acheter mon Vahirua ?? LOOL
Et Samy attend avant
jolamenace69 a écrit:
Ecouter les gars, essayez pas de me vendre vos indésirables directement, faut que je voye tout d'abord .
Merci Guetta pour ton avis
Nene voila : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=472 . Tu veux m'acheter mon Vahirua ?? LOOL
Et Samy attend avant
Ok donc tu me les prend ou pas? si oui quand?
nene-19 a écrit:
Nan Penalva
Tu sais quand je vais dans équipe a partir de la page d'accueil, sa me met Vahirua a droite mdrr. Pénalva meme si il a 150 ans j'aurais du mal a le vendre mdrr, c'était mon goléador a mes débuts
Jo j'ai ces joueurs que je peux te vendre:
Defenseur : 142pts 17ans
Milieu : 142pts 17ans
Attaquant : 142pts 17ans
Tu les veux oui ou non.
Ps:Par rapport a mon topic sur le triple compte,j'ai envoyé un message a Manu et il m'a repondu "merci, probleme réglé"
Salut moi je te vend Gyki 147 Points 18 Ans.Milieu de terrain.
jolamenace69 a écrit:
nene-19 a écrit:
Nan Penalva
Tu sais quand je vais dans équipe a partir de la page d'accueil, sa me met Vahirua a droite mdrr. Pénalva meme si il a 150 ans j'aurais du mal a le vendre mdrr, c'était mon goléador a mes débuts
Jte le prend prix faibl !!
Nan mais c'est un topic pour que vous me vendiez vos joueurs la ! C'est juste pour savoir si je dois changer mon effectif ! Si j'aurais voulu acheter vraiment des joueurs, j'aurais fait un topic dans la parti transfert .. Alors arreter avec vos joueurs !
Merci Guetta !!
Dernière modification par jolamenace69 (26-08-2011 14:39:33)
Guetta a écrit:
Artistes.Entraineur a écrit:
Pas l'endroit pour poster ça.
:lol:Sa team est vieille du coup il lui faut des joueur jeune.
Guetta a écrit:
Pas l'endroit pour poster ça.
:lol:Sa team est vieille du coup il lui faut des joueur jeune.
Oui, et? Nous sommes dans partie "Aide". Et non dans partie "Vente". Je pense que c'est assez clair...
jolamenace, vu ta recette, je te conseil ça: Tu prends 11 + 5 joueurs de ton cdf, qui auront une base de 100 points à 16 ans. Tu les sors tout de suite, et t'aura une team jeune pour un petit bout. tout ceux qui veulent te vendre des joueurs veulent s'enrichir sur ton dos, tout simplement.
Après, tu fais que des matchs dans des 150 000 places(le mieux c'est que ton adversaire ait une bonne série, soit VVVVV). Tu perdra 90% de tes matchs, mais le bénèf' sera bien présent (en général plus de 100 000 Fl's de recette par match). Il te sera inutile de payer tes joueurs.
Une fois que tu aura assez, tu fais ton CDF 4. A partir de là, tu prends des jeunes de 12 ans que tu forme jusqu'à leurs 15 ans. Ensuite, tu les sors, tu les envoies en stage chez d'autres personnes qui forment. Ensuite, tu les vends prix fort. Ou tout simplement, dès leurs 15 ans, tu les sors du centre de formation et tu les revends prix faible, voire prix normal. Avec ça, tu continue avec ta team du noob à jouer dans des grands stades, soit des 150 000 places.
Aurege, quand tu dis que je prends 11 joueurs c'est a dire ? Que j'achete donc 11 joueurs ??
Merci pour tes conseils, c'est cool de ta part !!
jolamenace69 a écrit:
Aurege, quand tu dis que je prends 11 joueurs c'est a dire ? Que j'achete donc 11 joueurs ??
Merci pour tes conseils, c'est cool de ta part !!
Non, tu as un Centre de Formation Niveau 3.
Donc, tu cherches dans ton centre de formation. Dans recruter ; tu prends 11 + 5 joueurs de 16 ans, pour avoir assez pour faire ta compo. Normalement, tu ne peux en faire que 6 à la fois, mais c'est pas un souci puisque tu ne les formes pas, tu va direct après ça dans signer contrat. Et tu fais donc l'action 3 fois pour avoir 16 joueurs.
j'ai vut que tu a un centre de fomration tu peux former les joueur pour les autre et donc gagner de l'argent , ou alor tu peux former des joueur et donc avoir des jeune joueur fort