Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 26-08-2011 20:33:58

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Date d'inscription: 07-04-2011
Site web

Re: Je refais mon effectif

logossah a écrit:

j'ai vut que tu a un centre de fomration tu peux former les joueur pour les autre et donc gagner de l'argent , ou alor  tu peux former des joueur et donc avoir des jeune joueur fort smile

L'idée de aurege est meilleur selon moi Que celle de mister logossah wink


« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

Hors ligne

 

#27 26-08-2011 21:01:13

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Je refais mon effectif

logossah a écrit:

j'ai vut que tu a un centre de fomration tu peux former les joueur pour les autre et donc gagner de l'argent , ou alor  tu peux former des joueur et donc avoir des jeune joueur fort smile

Ah oui, vive le bénéf' en sachant que la moyenne que tu gagne c'est 400 000 fl's + quelques centaines de bonus pour 10 jours... Gros lol, en sachant que tu te fais plus de 100 000 fl's par jours dans des grands stades.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#28 26-08-2011 21:40:36

jolamenace69
Membre
Serveur 1
Lieu: 69 Lyon ;)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Je refais mon effectif

aurege a écrit:

logossah a écrit:

j'ai vut que tu a un centre de fomration tu peux former les joueur pour les autre et donc gagner de l'argent , ou alor  tu peux former des joueur et donc avoir des jeune joueur fort smile

Ah oui, vive le bénéf' en sachant que la moyenne que tu gagne c'est 400 000 fl's + quelques centaines de bonus pour 10 jours... Gros lol, en sachant que tu te fais plus de 100 000 fl's par jours dans des grands stades.

Aaah je peux sortir des jeunes de 100 points autant que je veux ?? Oui mais c'est plus rentable de jouer tout les jours dans des grands stades, que de faire des formations non ??


OL septuple champion de france !

Hors ligne

 

#29 26-08-2011 21:54:56

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Je refais mon effectif

Non tu peux pas sinon tu te ferais de l' argent trop facilement ( j' ai testé faut attendre 3 semaines avant de les sortir ) .
De toute façon si tu joues dans des grands stades ( donc contre fort ) tu peux garder les joueurs que tu as ( limite essaye de vendre les 27-28 ans ) .
Tu as le choix entre former ( certains peuvent donner pas mal ) ou jouer dans des grands stades normalement ça rapporte plus mais ton pourcentage de victoires diminue

Hors ligne

 

#30 27-08-2011 09:19:03

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Je refais mon effectif

jolamenace69 a écrit:

aurege a écrit:

logossah a écrit:

j'ai vut que tu a un centre de fomration tu peux former les joueur pour les autre et donc gagner de l'argent , ou alor  tu peux former des joueur et donc avoir des jeune joueur fort smile

Ah oui, vive le bénéf' en sachant que la moyenne que tu gagne c'est 400 000 fl's + quelques centaines de bonus pour 10 jours... Gros lol, en sachant que tu te fais plus de 100 000 fl's par jours dans des grands stades.

Aaah je peux sortir des jeunes de 100 points autant que je veux ?? Oui mais c'est plus rentable de jouer tout les jours dans des grands stades, que de faire des formations non ??

je te parles de former des jeunes. ça n'a rien a voir. t'en recrute 6 que tu met en formation pour gagner x points par semaines. pendant ce temps tu fais des matchs. j'avais oublier que tu ne peut pas les sortir avant 3 semaines. mais c'est la meme chose. tu en formes 6 que tu remplace par tes vieux.. et pendant ce temps tu peut toujours faire des matchs --'


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#31 27-08-2011 11:09:31

nene-19
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Dans les Vestiaires &#
Date d'inscription: 11-02-2011
Site web

Re: Je refais mon effectif

Fermé ce Topic ! neutral
C'est partie Aide, pas Vente ! neutral


┌─────┐ ╠□> ηєηє-19
  Jojo    ╠□> мαη ¢ιту ƒℓ
└─────┘ ╠□> мѕѕ

Hors ligne

 

#32 27-08-2011 20:34:41

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Je refais mon effectif

nene-19 a écrit:

Fermé ce Topic ! neutral
C'est partie Aide, pas Vente ! neutral

lol C'est toi qui dit ça ?! Laisse moi rire, t'es le premier à lui proposé des achats et des ventes en tous genre ici, sur ce topic même. Donc, big lol.
Et j'vois pas ce qu'il aurai à faire partie vente, j'lui dit ce que je pense etre le mieux, et d'autres le font, pour qu'il se fasse beaucoup d'argent et une nouvelle team en peu de temps.

S'il te plait, A l'avenir, FTG si c'est pour dire de la daube de la sorte, on a pas besoin de l'avis d'un boulet de ton genre.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot