Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Contre les matchs sont suffisament longs.
DPDR il me semble
Neutre .
pour plus realiste
Maelradona29 a écrit:
contre, de toute façons ya une ocasion toute les 5 minutes à peu près donc 1-2 minutes sa sert à rien à part perdre son temps.
sa sert à rien de rajouter de 2 à 5 minute au mieu sa te fera une action de but c'est tout !!
contre
Maelradona29 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
contre, de toute façons ya une ocasion toute les 5 minutes à peu près donc 1-2 minutes sa sert à rien à part perdre son temps.
sa sert à rien de rajouter de 2 à 5 minute au mieu sa te fera une action de but c'est tout !!
Une action de but peut changer un match x)
Contre , il y a deja au maximum 2 minutes à la fin de match parfois ...
aler l'Om mais
can mm contre !
Contre
Contre,
il y a deja un petit peu de temps additionnel sur les match
POUR..
Moi je pense que les matchs sont pas très long et il passse trop vite et c'est pour sa il faut du temps additionnel car sa serait aussi plus réaliste !
contre y en a déjà long,c'est assez et dpdr
7 Minutes c'est Abusé °
Contre, trop difficile à mettre en place, et matchs trop longs. Puis y'a déjà, mais en petite quantité (une ou deux min)...
Ok' Ok' quoi d'autre ?? Et préciser pourquoi contres'il vous plait !
Il y a déjà du temps additionnel, lorsque des changements sont faits, certains matchs vont jusque 93 minutes.
Moi je suis pour mais faudrai que machado dévellope !! ET floric02 le temps additionnels c'est rare alors je trouve que c'est utile et bien !! DONC POUR !
Pour car on ne sais pas qu'il y en a
Floric02 a écrit:
Il y a déjà du temps additionnel, lorsque des changements sont faits, certains matchs vont jusque 93 minutes.
Discussion fermée
Pages: 1 2