Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
el-nino51 a écrit:
Et ?!
Sa arrive, réssayer demain !
+1
c'est pas dramatique
oui sa arive souvent si tu achete un joueur qui a par exemple 200 point et ton equipe a une moyenne de 140 point ba lentraineur va peut etre accepter mais le joueur non car il ne veux pas allez dans une equipe plus faibles ... tu comprend ? donc il faut ressayer le lendemain et si il ne veut encore pas bah tu ressaye encore le lendemain et la il acceptera , voila a+
j'ai eu la même hier ^^
Dernière modification par Yamaguchii (02-01-2010 23:56:57)
et bah fais ce qui est dit !
Y'a juste a réessayer le lendemain, un joueur ne refuse pas 2 fois de suite en générale
ah si defois lol sa mais deja ariver mais il refuse jamais la 3 eme fis ^^
vesou sa tinnteresse detre un co-gerant la dessu : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 2#p4116042 ?
tu tocupera des resultat ?
il a déjà refusé durant plus d'une semaine pour ma part et à d'autre, ça a duré encore plus longtemps...
m'enfin, faudrait être malchanceux pour qu'il refuse beaucoup de fois à la suite.
Le pourcentage de chance de refuser dépend du niveau du joueur par rapport au niveau de l'équipe.
Si un joueur de niveau faible est acheté par une équipe de niveau fort, il acceptera forcément.
Dans le cas contraire, c'est moins sur. Dans le pire des cas (joueur très fort/équipe très faible), le joueur a 50% de chances de refuser. Mais en cas de refus, tu peux retenter le lendemain.
Ainsi, dans le pire des cas, voici les pourcentages de chance que le joueur refuse :
1 tentative : 50%
2 tentatives : 25%
3 tentatives : 12.5%
4 tentatives : 6.75%
...
Pages: 1