Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour jai un objectiif c'est d'avir 5 millions de fl alors si vous voulez m'aidez c'est ici
²²
²²²
a locker
Desolé j'ovule pas moi.
oui je veux bien pour mon stade 40 000 places
En gros, tu veux qu'on te passe 5M et puis tu rembourses pas !
Grosse arnaque !
Salut RealUnited tu as essayé la banque de footland mais pas 5 millions de fls et comment veux tu qu'on t'aide combien de fls tu veux je dois faire un échange mardi le 10 avec quelqu'un et aprés peutêtre que je t'aiderais un peu. Bonne fin de journée à toi.
non je veux plus 5 m je veux 550 000 fl pour mon 40 000 places
RealUnited ok pourquoi tu demandes pas un prêt de fls à la banque de footland biensûr il faudra rembourser aprés quand tu pourras ou sinon tu rembourses ou pas.
oui si tu me fait un pret forcement je te rembourserait en tachetant un ttaquant uo autre
pacman59 a écrit:
Salut RealUnited tu as essayé la banque de footland mais pas 5 millions de fls et comment veux tu qu'on t'aide combien de fls tu veux je dois faire un échange mardi le 10 avec quelqu'un et aprés peutêtre que je t'aiderais un peu. Bonne fin de journée à toi.
Voilà une réponse intelligente, contrairement à certaines ... ^^
Real United le 10 je dois faire un échange et aprés je pense que je pourrais peutêtre t'aider.
Keywin ben merci. J'ai déjà demandé un prêt à la banque de footland pour l'achat d'un défenseur à Playmo que j'ai déjà remboursé depuis longtemps.
Si vous ovulez
Pas mal xD
comme beaucoup l'ont dit va a la banque et echange bonus-fl's) c'est le meilleur moyen
RealUnited a écrit:
Bonjour jai un objectiif c'est d'avir 5 millions de fl alors si vous voulez m'aidez c'est ici
Faut bosser pour ca, féniant
mezgit59 a écrit:
c'est ou la banque ???
mdr oliver
Vous êttes tous des boulets quand vous mettez 50 !