Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ce suis debutant(depuis 2mois^^)quelqu'un a piqué mon compte m'a pris tout mon fric et m'a rendu mon compte !!
J'attends des reations sur ce geste honteux
PS:Tu parle d'une regles anti-arnaque!!
Dernière modification par Poumpampidou (04-12-2009 17:37:12)
comment est ce qu'on peut piquer un compte ? ça m'apparait fou cette histoire.
Il m'a filé un site et j'y suis allé,on demander le mot de passe pour avoir 1 00 000 de fl's!!Et je l'ai mis comme un con!
Poumpampidou a écrit:
Il m'a filé un site et j'y suis allé,on demander le mot de passe pour avoir 1 00 000 de fl's!!Et je l'ai mis comme un con!
^^
Dernière modification par el-nino51 (04-12-2009 17:42:48)
Poumpampidou a écrit:
Quel couillons
Poumpampidou a écrit:
ça fait rire el-nino mais c'est pas marrant. sur footland comme partout sur le net il ne faut jamais donner ses mots de passe sur des sites douteux.
tu te rappelles du nom du site ? est ce que tu connais le pseudo de l'arnaqueur ?
Dernière modification par KIKI79 (04-12-2009 17:53:31)
KIKI79 a écrit:
KIKI79 a écrit:
Poumpampidou a écrit:
ça fait rire el-nino et letit, mais c'est pas marrant. sur footland comme partout sur le net il ne faut jamais donner ses mots de passe sur des sites douteux.
Pas mal le double Post pour rien ...
Très marrant !!
Pasque, c'est la que tu vois l'intélligence de certains !!
Et la, on voit que l'intélligence est très inférieur a la norme ...
c' est bizard car j' ai un pote qui m' avait parler aussi d' un site du genre sauf qu' on lui a a rien pris ( il a essayer aussi )
el-nino51 a écrit:
KIKI79 a écrit:
KIKI79 a écrit:
ça fait rire el-nino et letit, mais c'est pas marrant. sur footland comme partout sur le net il ne faut jamais donner ses mots de passe sur des sites douteux.Pas mal le double Post pour rien ...
Très marrant !!
Pasque, c'est la que tu vois l'intélligence de certains !!
Et la, on voit que l'intélligence est très inférieur a la norme ...
et si l'orthographe était aussi l'intelligence ?
J'en reviens pas que des gens aussi **** fassent ça pour un jeu , tu devrais prévenir manu (si t'as son pseudo) il se ferait bannir et ce serait bien fait pour lui
enfin tu n'est pas très malin non plus
Dernière modification par lolodu48 (06-12-2009 18:24:02)
lolodu48 a écrit:
J'en reviens pas que des gens aussi **** fassent ça pour un jeu , tu devrais prévenir manu (si t'as son pseudo) il se ferait bannir et ce serait bien fait pour lui
![]()
![]()
![]()
c'est bien beau qu'il se plaignent mais c'est pas sa qui va lui rendre ses fl's
Poumpampidou a écrit:
à vouloir aller trop haut icare s'est brulé les ailes ! ta voulu gagner de l'argent façile bien jouer l'anrnaqueur !
juifteam a écrit:
à vouloir aller trop haut icare s'est brulé les ailes ! ta voulu gagner de l'argent façile bien jouer l'anrnaqueur !
la pour une fois j'suis d'accord avec le juif surtout que c'est gros une arnaque pareil
lolodu48 a écrit:
![]()
![]()
![]()
MDR'
Faut etre c** de penser que on cliquant sur un lien, sa te fait gagner des Fl's ...
Le gars s'appelle happo
Mais il est banni!!!
Rapace !! pas de chance pour toi.
tu fera plus attention au moins !!
juifteam a écrit:
Poumpampidou a écrit:
Excuse moi mais je ne comprends pas très bien ta remarque....
Car si je comprends bien, tu es d'accord pour arnaquer les gens de FL (parfois des jeunes de 8-10 ans) qui ne veulent qu'une chose : vite progresser pour ne pas être trop ridicule....
Cela dit, si je me souviens bien, c'est toi qui se demandait si la règle anti arnaque était vraiment applicable, car on t'avait arnaquer qq Fl....
Comme quoi sur le forum, on peut dire tout et son contraire....
Je n'ai rien contre toi, et je dis même chapeau pour ta fortune....mais dire des choses comme cela :bof bof quoi!
Dernière modification par SliderCed (06-12-2009 10:25:00)
SliderCed a écrit:
juifteam a écrit:
Poumpampidou a écrit:
Excuse moi mais je ne comprends pas très bien ta remarque....
Car si je comprends bien, tu es d'accord pour arnaquer les gens de FL (parfois des jeunes de 8-10 ans) qui ne veulent qu'une chose : vite progresser pour ne pas être trop ridicule....
Cela dit, si je me souviens bien, c'est toi qui se demandait si la règle anti arnaque était vraiment applicable, car on t'avait arnaquer qq Fl....
Comme quoi sur le forum, on peut dire tout et son contraire....
Je n'ai rien contre toi, et je dis même chapeau pour ta fortune....mais dire des choses comme cela :bof bof quoi!
tu parles sa fortune ça lui sert a rien, il a meme pas une bonne équipe. Il amasse de l"argent pour amasser de l"argent.
Dernière modification par KIKI79 (06-12-2009 12:15:23)
KIKI79 a écrit:
tu parles sa fortune ça lui sert a rien, il a meme pas une bonne équipe. Il amasse de l"argent pour amasser de l"argent, c'est pitoyable. en plus ce monsieur là est trés agressif dans tous les forums.
Mon pauvre garcon !
Il fait ce qu'il veut de son argent, quand meme ...
el-nino51 a écrit:
KIKI79 a écrit:
tu parles sa fortune ça lui sert a rien, il a meme pas une bonne équipe. Il amasse de l"argent pour amasser de l"argent, c'est pitoyable. en plus ce monsieur là est trés agressif dans tous les forums.
Mon pauvre garcon !
Il fait ce qu'il veut de son argent, quand meme ...
tiens voila l"autre : ç'est saint roch et son chien