Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu va le boire tous seul alors car c'est inbuvable a cause du gout, et c'est interdit d'en boire normalement car ca brule de l'interieur. Mais apres chacun fai ce kil veut et kon je l'ai gouter c'etais la hagra.
blekota a écrit:
Tu va le boire tous seul alors car c'est inbuvable a cause du gout, et c'est interdit d'en boire normalement car ca brule de l'interieur. Mais apres chacun fai ce kil veut et kon je l'ai gouter c'etais la hagra.
Il n'en vendent ou ?
Y a que en pologne que je trouve sa moi. Les gens utilise quelques gouttes pour les gateaux.
T'inkiéte pas Marcin, je compte pas me barrer
Je n'étais pas partit Juste j'étais en train de réflechir ^^
Sisi t etai parti une journee. Putin a midi je joue juamp dans une competition amicale et j vais encore casser ma serie car moi je l ai jamais cette foutu magie ;(
Yo les geeks,
Souhaitez moi bonne chance car je stresse la. D'ici 2h un cousin a moi va venir avec son ticket gagnant de "Millionnaire". Il a gratter les 3 sac qui permette de faire tourner la roue sur internet. Du coup il va faire sa chez moi sur le pc car c'est un blédar lui et il connai rien. Et quelque soir le montant il me donne 10%. Donc si on tire le putin de MILLION j'aurai 100 000€!!!!!!!!!
INCH ALLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance
200€ de gain
Ils peuvent se les mettres profond !!!!
Bon je vais au cinoche avec un pote sa va me detendre. Je vais voir la comedi " Les tuches" le truc ou il gagne 100 millions comme par hasard
Le truck à Monaco ?
Oh c'est mort là !
Bah ouais mais bon, on est pas les 12 en vacances non plus
Nan mais tkt, je comprends mais plus ça va, plus j'ai envie de changer