Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est au complet pour la S2?
Ba non sa va se faire comme toujours c'est a dir on se completera au fur et a mesure avec des noobi
Dernière modification par blekota (07-07-2011 20:17:01)
Pourquoi faire ?
Europa FL si vous comptez toujours l'a faire bien sur ?
topic ici http://forum.foot-land.com/europa--sais … 07202.html
Ba moi je veu bien jouer en europaleague et sport qui a fini 2 eme je pense qu il participera aussi. Donc met juste nous deux en europa et personne en ligue des champions.
donc c'est annulé pour l'Europa FL? ok lol
moi cest kan vous voulez pour la saison deux
Vers le 20-25 juillet au plus tôt ça m'arrangerait pour la saison 2.
Bon le 1 er aout je lance les inscription. Preparer bien vos equipes ou faites vous plein de fl :p
Ok, parfait!
je voudrais m'incrire
Salut les gars la forme? Je suis moins actif car je suis en vacances et le forum me lasse
Salut Laurent
forlan66600 a écrit:
je voudrais m'incrire
Ba tu peut t'inscrire, tu serai le bienvenue car on a de la place. Sinon pour cela il siffit de remplir le formulaire qui se trouve en 1er page
Je commence vraiment à me faire chier dans cette carriére ... Certe c'est les vacances mais bon
Ba change de carriere car on est pas une carriere de no life donc c'est normal qu'il n'y ai pas de membres 24 sur 24.
Jetait grave mort hier eau de vie a 96 ,2 degres +porto+wisky+pastis+Reze+vin blanc ma plus grosse cuite sa fait du bien ....
blektoa ta vodka c d la limonade par raport a l'eau de vie ca c'est pas de lacool de tapete
Rentre chez wat. J ai de l eau de vie et c est naze. Vien chez moi jte ferai boire du spirytus pur. Apres si tu clamse c est pas mon probleme.
C KOI du spirutus sa fait combien de degres ?
hhaa sa fait ke 95 degres
tu sais si il n'en vende au leclerc je vais tester ta limonade
j crois ke je vais venir chez toi tzster ton truc si jarive pas en avoir
Dernière modification par jobodan (09-07-2011 09:13:55)