Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous on prend tjr un gobelet 20 tenders a 2 ou le gobelet 33 hot wings a 2 alors que c'est des gobelet pour 4 normalement mais on aime se blindé comme des porc.
Par contre quand c epicé le lendemain quand on chi laisse tombé commen ca brule le trou de ball
blekota a écrit:
Nous on prend tjr un gobelet 20 tenders a 2 ou le gobelet 33 hot wings a 2 alors que c'est des gobelet pour 4 normalement mais on aime se blindé comme des porc.
Par contre quand c epicé le lendemain quand on chi laisse tombé commen ca brule le trou de ball
lol
Le pire c'est que c'est vrai. Le lendemain j'ai peur d'aller au chiotte car sa brule genre 20 min
moi c'est quand je mange mexiquain sa brule tellement que j'ai envie d'aller me jeter dans le garonne
Jobodan meme t'aurai 50 rdv tu fra rien comme dab hahaha
Kill moi j'ai deja gouté presque tous je pense.
Sinon si tu kiff les sandwichs ta déja été au SUBWAY???? C'est genre un resto mais il fond que des sandwich. C'est trop dangeureux et trop bon. Ca vien des USA et c'est beaucoup plus populaire que le Mcdo
J'avoue ta 18 ans et tu ecrit comme un gamin de 8 ans. Moi je te comprend mais pour les autres VDM
Depuis que je connais jobodan tous les jour il me dit qu il va démolir mais pourtant il est toujours puceau donc j'y crois plus a ces conneries de rdv
Votre superstar: Lionel Messi
Prenom: Raihan
pseudo: Rafa.
Equipe + lien: //
Clubs supportées: BARCA
Rafa. a écrit:
Votre superstar: Lionel Messi
Prenom: Raihan
pseudo: Rafa.
Equipe + lien: //
Clubs supportées: BARCA
Slt,
C'est pas ca le formulaire d'inscription
Ca c'est juste pour le carte de visite et je crois que messi a déja été pris. Faudrai que je verifie.
Bienvenue! Enfin fini mon topic de vente
Je dirai merci quand ils seront tous inscrit au championnat
Criist messi est deja invité il aura meme pas tenu 24h
Dernière modification par blekota (25-05-2011 19:43:26)
Si tout le monde fait comme lui on a pas sortir
Pour l'instant on est 7 membres.
Donc garder vous calendrier libre. Car il est possible que je lance le championnat le 1 juin comme prevu et on s'inscrira tous et je prendrai des 120 car en generale y'a toujours des 120 qui vienne squatter. Donc ca arrangera ceux de la L2 au moins sa sera simple de gagner lol
Mais bon je pense que d'ici la y'aura au moins 2 inscription encore. Je vais redemander a sport2507 pour voir s'il c'est enfin decider ou pas a nous rejoindre.
Le 1 juin? Mais c'est je me qualifie pour ma coupe sa ira au dessus
ps: je vais me faire sortir a+ je vais au restau mexiquain attention au fesses demain
Dernière modification par lecoolducool (25-05-2011 20:00:59)