Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut le mettre en vente
Merci
Je vais quitter cette carriére pour rejoindre la DHFL
Pas beaucoup d'activité, Coach-Quentin est partit
Aucun membre ne semble disposé à venir
Je rejoins donc la DHFL
Désolé vraiment, j'aurais fait la connaissance de super gens (blekota et Kiilboys par exemple)
Je veux bien continuer à parler et m'occuper de la Gazette et de mes jeux, mais je ne participerai pas à la saison
Enore une fois désolé mais je suis trés impatient
Bonne chance pour la suite
Hazardinho a écrit:
Je vais quitter cette carriére pour rejoindre la DHFL
Pas beaucoup d'activité, Coach-Quentin est partit
Aucun membre ne semble disposé à venir
Je rejoins donc la DHFL
Désolé vraiment, j'aurais fait la connaissance de super gens (blekota et Kiilboys par exemple)
Je veux bien continuer à parler et m'occuper de la Gazette et de mes jeux, mais je ne participerai pas à la saison
Enore une fois désolé mais je suis trés impatient
Bonne chance pour la suite
Kikou spotted.
Ha okay c'ets sur que si tous le monde fait comme toi on y arriveras jamais !
Déja hier 2 membres sont arrivée , ceci veut donc dire que notre carriere commence a devenir plus active de deux t'es jamais la et nous on y ai beaucoup et de 3 bon vent car pour moi c'ets de l'hypocrisie , et un mauvasi membres !
Re, y en a c est vraiment des rigolo. Il sont jamais la et sa parle. Bon j dit rien sinon je vais aller loin. Un ignore de plus et puis c est tous.
Saye j ai eu mes phares. La je vai chercher un forum ou il explique comment bien demonter et remonter.
Je peux le remplacer dans la gazette et son autre post?
T'inquiete j'en connai des mécanos mais je vais bricolé moi meme
Oué tu peut t'occupé des 2 poste a hazardinho mais ont va pas refaire de topic avant la saison 2.
Kill finalement a 20h15 je vais au chicken avec mon poto et apre on va au cinoche maté le film et bouffé des glaces
Aurelien tu en voudrais combien de bonus à peut près
Tu vas au KFC Kokota ?
Dernière modification par A.Pirlo21 (25-05-2011 18:36:43)
blekota a écrit:
T'inquiete j'en connai des mécanos mais je vais bricolé moi meme
Oué tu peut t'occupé des 2 poste a hazardinho mais ont va pas refaire de topic avant la saison 2.
Kill finalement a 20h15 je vais au chicken avec mon poto et apre on va au cinoche maté le film et bouffé des glaces
En ben! Bon je vais m'occuper de la gazette
A.Pirlo21 a écrit:
Aurelien tu en voudrais combien de bonus à peut près
Tu vas au KFC Kokota ?
Ben je sias que sa parrait un peu chers mais je demande 300 bonus sa prend du temp et c'ets presque gratuit car normalement c'est 8 €
Non pas KFC
Chicken c'est la meme chose que les resto kebab mais la bas c'est que des trus au poulet ou steak....
Sur paris et ile de france c'est beaucoup plus populaire que les kebab
blekota a écrit:
Non pas KFC
Chicken c'est la meme chose que les resto kebab mais la bas c'est que des trus au poulet ou steak....
Sur paris et ile de france c'est beaucoup plus populaire que les kebab
Ha okay moi j'ai toujours voulue allez a KFC je n'y suis jamais aller !