Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach Quentin tu passe membre oficielle de la carrière et tu aura ta carte quand machado va arreter de dormir car il met 10 pige pour faire une carte
Marcin MP.
_________
Kiil tu a mis combien de temps a recevoir le mail pour changer de MPD ? ( pour le PSN )
DAMIEN31200T a écrit:
Marcin MP.
_________
Kiil tu a mis combien de temps a recevoir le mail pour changer de MPD ? ( pour le PSN )
Je me suis recrée un comtpe !
Je ne savais plus mes mdp !
Okey.
Salut à tous
Aufaite Marcin, les cartes elles sont nikels
Passez sur mon match s'il vous plait
Dernière modification par Hazardinho (17-05-2011 18:15:00)
salut hazard , je vais passer apres !
Sinon oausi franchement sa ma étonnée de machado mais je peut faire mieux , elle son simple !
Salut Aurel
C'est celles de Machado les cartes ?
Il m'a aussi fait mon render maillot
Il est doué mais il a tenter de m'arnaquer
Mdrrr de toute façon je vais pas le payer totalement mais en petite partie genre tous les 3 cartes effectuées.
Je suis sur que tu t'achetes des bonus avec tes congés payés ^^
blekota a écrit:
Moi j'ai travaillé 1 mois comme un chien pour toucher 4 000 alors maintenant je prend quelques jours pour faire la fete :p
Et puis je m'en fou car je touche aussi le chomage MUAHAHAHAH
J'ai mal lu
Dernière modification par Hazardinho (17-05-2011 18:31:48)
Sinon quoi de meuf aujourd'hui (des meufs encore des meufs j'imagine )
Ba je sais pas ce qui se passe mais ce mois ci mais y'a des meufs de partout.
Cette nuit j'etai sur facebook et je jouais au poker avec marjou la fille de sochaux que j'irai voir en juillet et la une copine a mon ex de bretagne vien me parler et me raconte sa vie et commence a me dir qu'on des points en commun et tous et elle me dit quel voudrai bien me rencontrer
Ce matin je me leve et sur un site de rencontre une putin de bombasse de 18 ans de perpignan ma laisser son 06 et je l ai appeler et elle ma dit ke je lui plaisi sur les fotos et tous et quel voudrais qu'on se rencontrer.
Sinon sayé je pense qu on aura les banniere car un createur ma demander par MP quesque je veu comme banniere donc il les feras.
Ok que du bon pour toi
Tu veux que je remplisse le formulaire de L'Ampe des Carriére ou tu le fais ?
Il n'est meme pas remplis le formulaire? Je pensai que c'etai fait.
Vasy fait le et precise bien en gras que des bonus sont a gagner.
Okay
blekota a écrit:
Coach Quentin tu passe membre oficielle de la carrière et tu aura ta carte quand machado va arreter de dormir car il met 10 pige pour faire une carte
Merci Blekota de m'accepter