Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
J etai avec ophelie elle ma bien detendu. La j sui zennnn
lol elle sort ac un arabe aparament mes parent guele
Ma parole c'est vraiment une trainée!
Si c'est pas les chintoks c'est les rabza
Putin tu est censé d'etre son grand frere et tu est meme pas fichu de t'occuper d'elle!!!!!!!!!!!!
Moi je lui aurai cassé sa guel et le mec je l'aurai torture dans les bois et direct il saurai les gens que ma soeur celui ki l'approche c'est la correction qui se prendra.
blekota a écrit:
Ma parole c'est vraiment une trainée!
Si c'est pas les chintoks c'est les rabza
Putin tu est censé d'etre son grand frere et tu est meme pas fichu de t'occuper d'elle!!!!!!!!!!!!
Moi je lui aurai cassé sa guel et le mec je l'aurai torture dans les bois et direct il saurai les gens que ma soeur celui ki l'approche c'est la correction qui se prendra.
moi ta seour je la demolie tu me fera rien mdr vu que je sis blannc
s'il elle coouche avec je te jure je le tue
C est la premiere fois que je vois dans la partie connecter : 1 !!!
Je sui seul et unique memebre connecte
Bonne chance à vous... pour votre carrière.
Blekota, tu comptes aussi l'abandonner après la S1? Tu le fais si bien.
Salut les gars sa va ?
Blekota, sa gère les truc
Salut tous le monde
Guetta c'est la 1er fois que je crée. Avant j'etai seulement gérant et vu que tous le monde partaient j'allai pas rester comme un con tous seul. Et la MLT et MIB je suis pas parti mais on ma viré.
Sinon les gas la carte que vous voyez vous en penser quoi??? Elle vous plai ou pas???
Ok j'atten la carte de Hazardinho la et je passe la commande de la tienne
Donc toi c'est cristiano ronaldo.
Prenom aurelien
ton age 15 ans?
Ta ville??
Moi après gros
Elle gère les carte
Je me suis tromper c'est la carte a quentin qui entrain de ce faire donc ensuite celle de kill et apres j en sai rien au pif lol
J'ai qu'un carte pour l'instant et il a oublié le contour brouillé donc j'attend.
Et je cherche le moyen de mettre le lien de l'equipe en cliquant sur la carte directement
blekota a écrit:
J'ai qu'un carte pour l'instant et il a oublié le contour brouillé donc j'attend.
Et je cherche le moyen de mettre le lien de l'equipe en cliquant sur la carte directement
Tu fait :
[url=lien équipe][img]lien carte[/img][/url]
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-05-2011 17:32:54)
De rien.