Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
@Takk. Vraiment désolé, mais je n'ai plus le PSD du blason. Je ne peux donc pas le modifier. :/
C'est pas grave, t'inquiète. :)
Rom' le render ... Et tu me dois 2 autres blasons et un autre render pusique le code est de 200 bonus ... T'es ok ? C'est comme ça !!
Je ne t'ai jamais demandé un code de 150 bonus. Mets un joueur en vente et j'en rends 50.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-10-2010 22:32:37)
rom-du-59770 a écrit:
Je ne t'ai jamais demandé un code de 150 bonus. Mets un joueur en vente et j'en rends 50.
http://www.hapshack.com/images/gfjddn.png http://www.hapshack.com/images/fdnjkgvfdc.png
Le problème c'eest que je n'ai que 12 matchs !!
Ben si quand tu sélectionnes ton fond d'écran, il te propose de le mettre soit en "fond verrouillé" ou "fond d'accueil" c'est que oui.
Rom, je te recommande un blason. Donc ça fait que 30 bonus vu que 2 blasons > 80 nunus. ^^
Celui-ci :
Comme couleur : Goldenrod, blanc & dodgerblue. Tu gardes le lion en haut. A la place du logo de Paris, le logo de Foot-land. Et en texte : Réal Foot-landais.
Merci d'avance.
Dernière modification par Waccy (28-10-2010 18:34:02)
Formulaire de commande :
• Lien de l'image/photo : Drapeau de l'italie met le mettre un peux plus sombre comme l'éxemple avec es USA
• Modèle : Possible de faire les 2 en même temps
Dernière modification par A.Pirlo21 (28-10-2010 18:38:12)
Salut Rom, je commande un blason comme celui-ci s'il te plait :
A la place, je voudrais le logo de l'ASNL (en entier), avec comme texte : Nancy All Stars, et sans l'effet "ombre". Tarif : 50 bonus.
Merci d'avance
Dernière modification par aja54 (28-10-2010 21:49:40)
Bonjours j'aimerai un blason avec les couleurs de l'OM donc Bleu clair et Blanc en rayure assez espacé en Vertical avec l$cette image au centre et avec ecrit FC Niafles en bas !
et un logo comme celui de Rom mais avec Falco Lombardi et a la place de NW marquer EFP et marqué François à la place de Rom !
Voilà merci, c'est combien de nunus sa ?
Rom' comme tu m'en dois un autres après ce code de 200 bonus , tiens :
Le blasons : Pareil que ça [ICI]
Avec à la place de SUNDERLAND.A.F.C je veux MARSEILLE-UNITEDS et à la place de Consectatio Excelentiae je veux Droit Au But !!
Voilà quelquechose d'originale pour toi!! Et a mon avis tu n'as jamais fais ça !
Pas de mésententes, c'était un code de 150 bonus, hein.
Je n'ai plus de 104, donc le temps de faire le plein, je mets les commandes en stand-by quelques jours. Tout sera livré dimanche.
Je peux faire celui de Machado, vu que le code a déjà été donné.
Ok bah alors on y go Rom' !! ^^ Tu le commence ? Un sans mentir c'était un code de 200 bonus donc normalement c'est 2 blasons et un render !
Machado13- a écrit:
Ok bah alors on y go Rom' !! ^^ Tu le commence ? Un sans mentir c'était un code de 200 bonus donc normalement c'est 2 blasons et un render !
Je ne te mens pas. Tu as dû te tromper. C'était bel et bien un code de 150 bonus. ><'
Je ne fais pas de render.
Dernière modification par rom-du-59770 (29-10-2010 11:06:38)
rom-du-59770 a écrit:
http://www.hapshack.com/images/gfjddn.png http://www.hapshack.com/images/fdnjkgvfdc.png
Tu te trahi tout seul maintenant Rom' ?
Je répète, je ne fais pas de render. Il m'offre un allopass, et le prix de deux blasons étant de 80 bonus, je lui en offre un en cadeau.
Rom si je t'envoie un code de 150 bonus sa te va ?
Night53_ a écrit:
Tu peux même en commander trois pour ce prix.
D'ailleurs, je clos les commandes à partir de maintenant. Celles déjà postées seront bien sûr effectuées, mais pas les suivantes. Par manque de temps, l'entreprise fermera mercredi, le temps d'effectuer l'intégralité de celles déjà données (la liste d'attente est au second post).
Dernière modification par rom-du-59770 (29-10-2010 11:22:05)
rom-du-59770 a écrit:
Night53_ a écrit:
Tu peux même en commander trois pour ce prix.
D'ailleurs, je clos les commandes à partir de maintenant. Celles déjà postées seront bien sûr effectuées, mais pas les suivantes. Par manque de temps, l'entreprise fermera mercredi, le temps d'effectuer l'intégralité de celles déjà données (la liste d'attente est au second post).
Non sa va Un Blason et un truc comme toi comme tu fait du bon boulot je te donnerai 150Bonus !
IL ARRIVE ??
.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-06-2011 19:20:48)
Merci Rom', mais je t'avais demandé de mettre le logo de Nancy en entier.. Ça serait possible ? Et mettre quelque chose autour comme tu as mis sur tous les autres de cette forme. Merci d'avance
Il est en entier, c'est juste qu'elles sont superposées avec les lignes de derrière et qu'elle ne se voient pas.