Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Rom'.
Pour les bonus, contacte Bibi-31.
Dernière modification par booyaka619 (20-10-2010 12:40:39)
C'est fait. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (20-10-2010 13:54:07)
Une question.
Benji peut tu faire exeptionellement une Cover de PES2011 avec Nasri ou Ganso dessus ! (Ou l'équipe d'Arsenal).
Comme t'avais fais il y a 2ans pour le 2009.
Ou si quelqu'un d'autre sait le faire.
J'peux donner 100nunus.
Coucou rom.
J'aurais besoin d'un blason de cette forme de couleur blanc et rouge avec comme logo du club celui-ci : http://hapshack.com/images/coc.png. Sur mon blason je voudrais pleins de petites étoiles d'orée et blanc avec comme typo CO Castelnaudary, merci d'avance.
Proposition envoyé.
Dernière modification par Takk- (21-10-2010 14:13:52)
Salut, je voudrai un blason avec la forme de Goal Soccers, couleurs : rouge et bleu, typo : Kechy Stars en majuscule avec écrit Kechy en bas. x)
Je voudrai le logo du PSG dedans et des étoiles et un petit lion voilà.
150 bonus en allopass pour la récompense.
Non non, il est bien valide pour aller sur ta page équipe.
.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-06-2011 19:14:34)
rom-du-59770 si je te commande un blason tout de suite, je l'aurais quand ?
D'ici trois jours grand maximum.
@Rubes : Vu le prix que tu mets, tu peux tout de même en commander un deuxième. C'est la moindre des choses. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (23-10-2010 20:48:52)
Salut Rom,
Je voudrais le blason de l'US Palerme, sauf qu'à la place du logo de Palerme, je voudrais le lion du logo de Lyon. En bas, marquer "Real Lyonnais." En couleur principal, Or (goldenrod) & Bleu ciel (dodgerblue).
50 bonus en rachat. ^^
rom-du-59770 a écrit:
@Rubes : Vu le prix que tu mets, tu peux tout de même en commander un deuxième. C'est la moindre des choses. ^^
Okay merci gros.
Bon sinon pour le deuxième, je voudrai la forme de AS Monaco CJB, avec un ancien logo du PSG (si tu arrives à trouver sinon prends celui de cette année) et que tu mettes derrière le logo un arc-en-ciel avec la Coupe de France.
Dernière modification par RubesHaha8 (24-10-2010 13:30:34)
.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-06-2011 19:15:03)
.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-06-2011 19:15:33)
Merci beaucoup gros, ils sont très beaux, je t'envoie le code dans cinq minutes.
Salut Rom, j'voudrais un blason sur Arsenal. Couleurs or et rouge. Je veux le blason d'arsenal ou le cannon en blanc comme sur celui de Lyon.
Comme texte : Gunners CF.
Pour la forme,
Si tu prends la premiere, à la place du lion de l'OL je veux le cannon des Gunners (en blanc aussi), les couleurs rouge et or, à la place de Gones Olympique, je veux Gunners FC et à la place de OL je ne sais pas quoi mettre donc à toi de voir, soit le logo d'Arsenal avec des étoiles ou autres.
Si tu prends la deuxième, à la place du logo de Palerme je veux celui d'arsenal et les couleurs or et rouge & à la place de US Palerme je veux Gunners CF. A la place des oiseaux je veux le cannon (blanc). Prends en une des deux ou alors les deux pour 75 bonus si tu veux.
PS : Si tu veux pas me faire les 2 pour 75 bonus je te donne 100 bonus.
Merci à toi. (:
Dernière modification par Klass. (24-10-2010 18:50:27)
Salut les gars je voudrais en grand ensemble pour un prix de 300 bonus ( si rom pouvait tous faire)
banniere:
Perso, joueur.......: Des schtroumpf
Texte: La schtroumpferie
Perso, joeur.....: schtroumpf
Texte: schtroumpf membres
perso, joeurs.......: schtroumpf
Texte: schtroumpf History
Perso, joeurs.....: schtroumpf
Texte: schtroumpf groupes
Perso, joueurs.....: schtroumpf
Textes schtroumpf Mag
Et le psd de tous ses ban'
Blasons:
Forme: importe
Quoi: un truc un rapport avec schtroumpf
le tout: 300 bonus?
abandonné.
1 Blasons : Le même que celui de Manchester United mais à la place de Manchester Uniteds je veux Marseille-Uniteds et à la place du logo de l'OM !
2 Blasons : le même que celui de mastboss mais à la place du logo de l'italie je veux celui de l'OM et a la place de Matsboss je veux MACHADO13-
et un render pour compléter : Messi
texte: Quentin (en aachen bold) je paie de suite pour le créateur !!
solé du double post mais si quelqu'un le fait ... prévenez-moi que je lui envoi les 100 bonus par MP !