Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Pour les applications gratuites, c'est Installous 5 qui faut installer ?
Installous est mort, vous avez des alternatives?
VSHARE
Iap ?
Il voulais dire IPA je pense.
Non c'est bien IAP, In-App Purchase pour être exact.
Quand il y a un truc payant dans un jeu, on peut l'avoir gratuitement avec IAP Cracker.
Bref, j'arrive pas à le faire fonctionner.
Darky. a écrit:
Non c'est bien IAP, In-App Purchase pour être exact.
Quand il y a un truc payant dans un jeu, on peut l'avoir gratuitement avec IAP Cracker.
Bref, j'arrive pas à le faire fonctionner.
Quand j'avais craqué mon iPhone perso ce tweak marchait. J'ai réussi à acheter des add sur deux jeux différents me semble.
Avec iap cracker jse pas ce quil y a qd je veux acheter qq chose in game il me redirige sur le springboard
Quelles sont les meilleures sources ?
Par exemple là je voudrais l'appli Teamspeak 3 (4,99€ normalement)
C'est bon, j'ai pris Appcake ça marche nickel
Dernière modification par Nitroz- (05-02-2013 12:40:51)
C'quoi appcake ?
Remplace installous 5, y'a tout dessus
Quand je vais sur Appcake pour pouvoir DL une appli, au bout d'un moment Appcake se referme automatiquement. Pourtant j'ai bien mis la source sur Cydia etc etc. ^^
Une solution ?
Moi aussi ça me le fait, faut avoir de la chance..
Jvais test iPAStore
Est-ce qu'il existe une application pour informer sur les futures MAJ, sur les applications gratuites temporairement ou tout simplement sur les meilleurs applications du moment ?
Soit j'ai pas compris, soit tu n'as pas la notifications dans l'app store ? Un numéro a côte de l'icône dit Cb tu as de MAJ a faire
Alexx- a écrit:
Est-ce qu'il existe une application pour informer sur les futures MAJ, sur les applications gratuites temporairement ou tout simplement sur les meilleurs applications du moment ?
App gratis t'offre des app chaque jours.
Sinon Vshare, même si ca bug un max, est sympa car on peut y faire les MAJ des jeux hackés.
Effectivement, Nitroz tu n'as pas tout compris, je me suis mal exprimé. ^^
Darky, d'accord merci jvais dl tout ça.
J'ai également trouvé l'application "i-fon.fr" qui parle de l'actu de l'iphone et des meilleurs applis.
putain pour la 2e fois en 3 mois je viens de repéter ma vitre, c'est vraiment casse burnes ...
on me propose un 5 a 400€, en blanc 32GO et en bon état, c'est un pote qui me propose donc j'ai confiance, ca vaut le coup niveau prix et tout ou pas trop ? mon 3Gs fonctionne encore plutôt bien mais bon ... donnez moi vos avis svp
Il faut redémarrer l'iPhone pour que iPAStore marche, mais j'ai peur que ça me bloque sur la pomme..
Appcake bug a chaque fois ça m'énerve
Dernière modification par Nitroz- (05-02-2013 17:18:48)
C'est chiant appcake
Le max que j'ai fait c'est 42MB pour Banana Kong.
GTA Vice City à 1GO j'ai essayé 5 fois c'est mort..
La j'DL un Asphalt à 272MB j'vais voir..
Darky : tous les jeux qu'on télécharge sont ensuite reconnus par AppStore comme ci on les avait acheté (par exemple Banana Kong c'est plus écrit Acheter c'est écrit Ouvrir) donc il ne nous propose pas la MAJ sur l'app store direct ?
Dernière modification par Nitroz- (05-02-2013 17:25:59)
J'ai pris vShare, il marche parfaitement bien ! Pas besoin de galérer à trouver un lien pour DL, t'appuies et ça télécharge. Essayez-le.
(mette la source dans Cydia) Google > "vShare" > prendre le site "v.appvv.com/" > DL vShare.
La source n'existe pas
ptitbouxdu35 a écrit:
La source n'existe pas
C'est la même que Appcrake. ^^'