Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous je viens d'acheter un Iphone et j'aimerais savoir si vous connaisier quelques applis gratuite sympa ?
Relis les pages précédentes, y'en a pleins qui ont été postés
Comment on fait pour supprimer les photos de son iphone (seulement la bibliothèque) ?!
Pour les pellicules j'y arrive easy mais dans la bibliothèque impossible de supprimer
Bonsoir,
Vous estimerez combien un iPhone 4S 32 GO ?
G2ek_S2 a écrit:
350€
Daccord merci.
Et un simple 4 16Go
250€ chez SFR.
didierland a écrit:
didierland a écrit:
didierland a écrit:
oui mais par itunes sa marches pas justement en plus c'etait celui de sa soeur ainée je pense quelle est sauvegardé par l'orditoujours pas de solutions ?, bhrecords pas connecté
si quelqu'un a une solution?? merci beaucoup
toujours personnes pour me dépanner??
didierland a écrit:
didierland a écrit:
didierland a écrit:
toujours pas de solutions ?, bhrecords pas connectési quelqu'un a une solution?? merci beaucoup
Ta fais une recherche sur le net ? Ta souvent la solution
deja fait mais rien trouver , qui marche surtout
Ekotto a écrit:
250€ chez SFR.
Avec ou sans abonnement ?
didierland a écrit:
didierland a écrit:
didierland a écrit:
toujours pas de solutions ?, bhrecords pas connectési quelqu'un a une solution?? merci beaucoup
C est quoi au juste ton problème
Torres579 a écrit:
didierland a écrit:
didierland a écrit:
si quelqu'un a une solution?? merci beaucouptoujours personnes pour me dépanner??
C est quoi au juste ton problème
celui de ma fille . elle a perdu pas mal d'applications et impossible meme avec ithunes de les remettres.vu que c'etait le portable de sa soeur et quelle les avait pas sauvegardées
didierland a écrit:
Torres579 a écrit:
didierland a écrit:
toujours personnes pour me dépanner??C est quoi au juste ton problème
celui de ma fille . elle a perdu pas mal d'applications et impossible meme avec ithunes de les remettres.vu que c'etait le portable de sa soeur et quelle les avait pas sauvegardées
Bah sauf si sauvegarde sur un des ordinateurs ?
(Son ordinateur, ou celui de sa sœur).
Il est impossible de les récupérer Didier.
didierland a écrit:
Torres579 a écrit:
didierland a écrit:
toujours personnes pour me dépanner??C est quoi au juste ton problème
Oui elle ne pourra pas les récupérer a moins d une sauvegarde préalable sur ordinateur.
bon ben c'est cuit , mais bon elle arrive pas a en télécharger des nouvelles bizarre quand meme
Moi une fois ça m'était arrivé aussi de ne pas pouvoir télécharger des apps. En fait j'avais acheter une app, mais j'avais pas d'argent sur ma carte, du coup pendant un certains moments je ne pouvais plus télécharger d'apps.
Réglages > Messages Désactiver iMessage.
Merci mec !
Et comment on supprime un ancien numéro ? En fait, j'ai remplacer un ancien numéro d'un de mes contacts par son nouveau et son ancien est toujours présent lorsque j'veux écrire un message, dans Recherche, y'a toujours les 2 numéros.. J'galère un peu. ^^
Tu ouvres le contact et tu cliques sur modifier et après tu peux supp un numéro
Non justement c'est mieux, enfin je trouve. Quand la personne en face a un iphone 4 4S ou 5 c'est imessage, c'est plus rapide a envoyer, et donc a recevoir, tu peux voir quand l'autre en face écrit le message etc ! ^^
Lee- a écrit:
Tu ouvres le contact et tu cliques sur modifier et après tu peux supp un numéro
C'est ce que j'ai fais, mais y'a encore son ancien num'.
Théo : Moi j'keaf pas trop. ^^