Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle acquisition!
iPhone 4S à 250 balles.
Lee- a écrit:
Belle acquisition!
iPhone 4S à 250 balles.
+1.
x.Teeo a écrit:
didierland a écrit:
rebjr . voila ma fille me pose et vous poses une petite queston . elle a donc un phone 3g elle la reenitialiser '(suis pas sur du mot ) et la elle a perdu pas mal d'applications. et ithune ne veut pas lui mettre les nouvelles applications. que doit elle faire ?, merci pour vos reponces
Normalement, si elle branche son iphone à l'ordi, ca va synchroniser tout seul et les apps vont revenir. Dans le cas contraire, faut qu'elle les re-télécharges via itunes
oui mais par itunes sa marches pas justement en plus c'etait celui de sa soeur ainée je pense quelle est sauvegardé par l'ordi
SEZ64 a écrit:
Achète lui un iPhone 5, c'est noël.
vu le prix , je m'apelle pas crésus moi
Qui connait un jeu avec lequel j'puisse jouer d'iPhone a iPhone avec mon frère aujourd'hui ? ..
Nitroz- a écrit:
Qui connait un jeu avec lequel j'puisse jouer d'iPhone a iPhone avec mon frère aujourd'hui ? ..
Head Soccer, Lunar Racer, Virtual Table Tennis 3.
J'utilise iMessage avec un pote sur iPad.
Mais vous savez si je peux recevoir ses réponses sur iPad ET mon iPhone ?
J'ai une mini rayure sur mon écran, il n'y a rien à faire ?
Le changer..
Mais attends qu'il se pète vraiment pour le changer. ^^
Lee- a écrit:
Le changer..
Mais attends qu'il se pète vraiment pour le changer. ^^
Ah ouai.. x)
Et ça me coutera ou c'est gratuit ?
Payant à moins que ton téléphone soit assuré.
Personne ne sait si il existe une application pour prendre la température intérieur
Head Soccer
Jetpack
2 supers jeux, j'ai eu le 4S ce matin,
SEZ64 a écrit:
Sowin a écrit:
Vous avez pas des idées de jeux sympa ? Genre Paf le chien etc. ^^
Gratuit bien sûr.
Fruit Ninja et Temple Run les classiques. (Record de 7 millions a Temple Run d'ailleurs)
Sinon 94 secondes, Lep's World 2, Jetpack. Ce sont mes seuls jeux tout le reste j'ai viré.
Téléchargez AppGratis, FreeAppMagic et 12 jours. Il y a des applications gratuites tout les jours (Perso j'ai eu des jeux comme Fruit Ninja en version complète, pareil pour Lep's World 2 donc ça vaut le coup)
Vous savez pas comment faire la sécurité mais par code digital ?
Genre au lieu de mettre un mdp à chaque fois, on doit faire une combinaison (en rendant les ronds verts) pour dévérouiller ?
Je sais pas si on peut faire ça ?
Darky. a écrit:
Torres579 a écrit:
Personne ne sait si il existe une application pour prendre la température intérieur
L'iPhone ne fait pas thermomètre.
Du moins pas pour le moment
Oui je viens de voir ça sur un forum comme ma station météo a lâcher
Pas grave merci
x.Teeo a écrit:
Je sais pas si on peut faire ça ?
Tu vois de quoi j'parle ? De mémoire si Ipod aussi tu peux le faire.
Sowin a écrit:
Merci, j'vais regarder tout ça !
Tu peux m'expliquer un peu ce qu'est Temple Run ?
Sinon, tu connais pas une appli qui permet de retoucher des photos ou un truc du genre ? ^^
Temple run, tu as un personnage qui court tout le temps pour échappé à des gens, et tu doit éviter les obstacles en, sautant, te couchant, choisir des directions, et ramasser des pièces )
Ah ok, j'vais essayer de le DL là. Merci !
Sinon, c'est la 1ère fois que j'tente d'envoyer une photo par sms/mms et ça marche pas, y'a pas un truc à régler pour que ça marche ? ça m'saoul. ^^
Réglage, message, et tu descend tout en bas et tu actuve les 2 machin