Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment fait-on pour copié la musique que l'on a sur l'IPOD et la mettre sur l'ordinateur ?
Tu synchronises avec iTunes nan ?
Nan mais attend je vais être plus clair. ^^
J'ai plus de 900 chansons sur mon Ipod qui ne sont pas sur mon ordinateur. Mes chansons d'Ipod, je voudrais les mettre sur mon ordinateur. Le problème c'est que je sais pas faire.
Machado13- a écrit:
Nan mais attend je vais être plus clair. ^^
J'ai plus de 900 chansons sur mon Ipod qui ne sont pas sur mon ordinateur. Mes chansons d'Ipod, je voudrais les mettre sur mon ordinateur. Le problème c'est que je sais pas faire.
Faut que tu les importes dans ta bibliothèque iTunes tout simplement
Je n'ai pas trouver de topic plus approprié, aurriez vous des tweaks sympa à télécharger pour un ipod Jailbreaker?
J'ai un problème avec mon Ipod ! Je vous explique :
Ca va faire maintenant 1 ans que je nique je ne sais pas combien de paires d'écouteurs en assez peu de temps ! Je pense que c'est à cause du trou pour la prise jack. Je bousille des écouteurs (Et là en c'moment mon Beats) en moyenne en 2 mois ...
Mon Ipod marche super ! J'ai pas envie de le changer juste pour ça ...
Je vous sollicite pour savoir si vous avez une solution !
Merci !
Pas d'infos sur ca..
En rapport avec Facebook mais tant pis.
Je voudrais une vidéo de mon iPhone sur Facebook, mais Facebook dit que le format de la vidéo n'est pas accepté, je fais comment ?
Tu passes par ton ordinateur, tu extrais ta vidéo, essayes sur Facebook sinon passes par Youtube.
nico412 a écrit:
Ca va faire maintenant 1 ans que je nique je ne sais pas combien de paires d'écouteurs en assez peu de temps ! Je pense que c'est à cause du trou pour la prise jack. Je bousille des écouteurs (Et là en c'moment mon Beats) en moyenne en 2 mois ...
Merci !
Prends des trucs comme ça, et branche ton casque dessus :
Du tous mais apres trouver des tweaks c deja plus dur
nico412 a écrit:
Merci !
Moi aussi, cassé un casque wesc et la mes écouteurs iPod...
Est ce que quand tu écoutes pas tu l'enroules autour assez fort, car moi je pense que c'est ça...
juste t'installe un truc et c'est bon.
Et vous avez une autre solution pour mon problème ?
Ah oui aussi, j'ai un problème avec ton mo portable (Samsung Wave). Je veux aller sur "Samsung Apps" et là soit on me demande une mise à jour, mais qui n'aboutti tout le temps à rien, soit ça tourne dans la vide. Au final, j'ai toujours le même message d'erreur "(0xff10)". Voilà si Maël, ou d'autres personnes peuvent m'éclaircir.
Merci d'avance !
Salut ,
J'ai un Ipod Touch et je voudrais le craquer j'ai téléchargé GreenPoison et quand je le lance il y a des compte a rebourg qui se lance mais je ne sais pas ce qu'il faut faire aidez moi svp
Quelqu'un possède Tiny Wings ? Si oui est-il bien ? et quel est le but exactement ?
le_fou_du_psg a écrit:
Quelqu'un possède Tiny Wings ? Si oui est-il bien ? et quel est le but exactement ?
Il est énorme, j'y joue souvent.
C'est un jeu à la con un peu dans le style de Doodle Jump.
OK , merci je pense m'acheter également Fruit Ninja et Angry Birds Rio avec !
Quelqu'un sait si c'est chaud de réparer soit même son écran d'iPhone 3GS !?
SRFC-1901 a écrit:
Salut ,
J'ai un Ipod Touch et je voudrais le craquer j'ai téléchargé GreenPoison et quand je le lance il y a des compte a rebourg qui se lance mais je ne sais pas ce qu'il faut faire aidez moi svp
SRFC-1901 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Salut ,
Frégates YouTube il t explique tout