Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0€ toujours !
Sinon, le jeu "Duel Quizz", ne le prenez pas, c'est de la grosse merde en boîte, pour plusieurs raisons:
- 1 = Questions vraiment, mais vraiment difficile, par exemple dans "Serie" c'est juste impossible, trop de trucs improbables.
- 2 = Trop de temps entre la question et la réponse, c'est ultra facile de cheate via google ...
- 3 = J'ai fais "Au fil des siècles", sur 3 questions d'Histoire, 3 fausses réponses car ils caricaturent tout. C'est vraiment débile comme jeu, je mets la bonne réponse, ça me dit "Non", je vérifie, j'avais raison ..
jom02 a écrit:
0€ toujours !
Idem.
Par le Mexique izi
j'ai un problème avec mon phonetel
il s'éteint après 10 min d'utilisation alors que la batterie est à 100%, je le rallume et il s'éteint en 2 min, je le rallume et il s'éteint en 30 sec, etc ... plus ça va et plus il s'éteint rapidement; par contre il ne s'éteint pas quand il est branché
c'est la batterie qu'est morte ?
Bhrecords a écrit:
jom02 a écrit:
0€ toujours !
Idem.
0€, 5 participations.
http://swagactu.com/chercheur-prouve-le … e-entoure/
Quand je vous dit que votre jeu débile peut avoir des effets désastreux sur le monde et vous même...
Guinnessboy a écrit:
http://swagactu.com/chercheur-prouve-les-pensees-les-intentions-peuvent-alterer-monde-entoure/
Quand je vous dit que votre jeu débile peut avoir des effets désastreux sur le monde et vous même...
"Guérisseur au Japon", on a tout dit.
Si tu t'arrêtes au bout de 4 mots sans regarder les preuves et lire l'article en entier...
Guinnessboy a écrit:
Si tu t'arrêtes au bout de 4 mots sans regarder les preuves et lire l'article en entier...
Non mais tout est collector dans cet article, si on peut appeler ça un article.
Essaie pendant une semaine d'être heureux en ayant uniquement des pensées négatives et on reparle
On part d'un jeu, et on en vient à "être heureux une semaine en ayant que des pensées négatives". Mdrrrrr
Franchement, swagactu ça te réussis pas.
Bah vas y alors déballe ta critique au lieu de faire 3 posts à la con sans aucune construction.
Edit: Et puis, au Diable ta critique, je n'en ai pas besoin et toi non plus. Nous savons tous les 2 que j'ai raison. Et si tu ne crois pas, tu t'en rendras compte tôt ou tard. Comme les autres.
Dernière modification par Guinnessboy (21-03-2014 19:43:20)
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.
0/9 participations sur App Cash
+ 2 participations dans le vent, j'ai eu un ticket après avoir vu une video mais ça a pas ete pris en compte
Me suis trompé de topic.
Dernière modification par Guinnessboy (27-03-2014 11:33:47)
Je me suis décidé à réparer l'écran de mon iphone 4s plus utilisé depuis 2 ans étant donné que c'était un sale bordel je le réinitialise oubliant qu'il est bloqué sfr pour l'activer il faut une carte sim (ça ne détecte logiquement pas ma sim actuelle free) du coup je suis bloqué je ne sais que faire Si vous avez une solution
Ah non c'est bon j'ai réglé le problème en faisant un "hacktivate"
Dernière modification par ArenoJAZ (04-04-2014 22:14:12)
J'ai des jeux/applications qui se ferment toute seules des fois, et sur Hay Day par exemple c'est impossible à jouer, sa bug beaucoup et l'appli se ferme des que je clique quelque part. Quelqu'un a eu ce problème ?