Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regarde le spot qui te mette à l'entrée :
http://www.appcash.fr/
Comment on fait pour mettre notre musique du PC sur Itunes et après la transférer sur son Iphone ?
Car ça fait longtemps que je l'ai pas fait et la je galère à retrouver la méthode..
J'ai ajouter le morceau que je voulais sur Itunes, je le vois bien dans les Musiques mais quand je vais sur la Musique de mon Iphone elle n'y est pas..
Tu glisses les musiques dans la partie "musique". Ton iphone doit être branché. Débranche ton iphone et re-branche le, normalement là la musique elle y sera. En tout cas ça le fait pour moi.
Si la musique apparaît dans ITunes alors une simple synchronisation devrait suffir.
Dernière modification par Nitroz- (16-03-2014 15:31:19)
Non elle arrive pas dans mon Iphone, pourtant le morceau je l'ai glissé dans Musique de mon "Appareil", je la vois parmis toutes mes autres musiques mais elle n'est pas sur mon Iphone..
Ah c'est bon, merci les mecs !
Appcash fonctionne chez vous ?
Depuis hier ça me dit "erreur connexion", j'ai désinstallé et repris, ça me met toujours ça. ^^
Rien GG non plus..
Au pire, envoyez leur un message et expliquez votre problème : http://www.appcash.fr/contact
pareil que jom..
je viens de télécharger l'appli ça me met le même problème alors que je l'avais pas avant.
non moi je viens de la DL y'a 15min la pastille d'appli est blanche. ^^
C'est la première celle là, il faut téléchargé (ils le disent bien sur l'appli) l'autre application, qui faudra mettre sur l'interface de votre mobile. C'est tout expliqué. Peut etre ça le problème pour vous. x)
L'application qui faut, elle est toute orange, avec un gros logo d'un dollar dessus !
Dernière modification par Slowwh (16-03-2014 21:07:38)
Ouais mais déjà je ne peut pas ouvrir l'appli, le msg d'erreur arrive dès l'ouverture.. Impossible de quitter le message.
J'ai essayé en 3G, en Wifi, j'ai des-installé, bref j'ai tout fais, Appcash fonctionne pas chez moi depuis hier soir. ^^
Je viens d'acheter un jeux, "Plague Inc" (0,99€) je le conseille, le but étant de faire progresser une épidémie dans le monde entier !
Slowh tu as l'option prenium pour commencer le dernier niveau avec 5 billes ?
Moi j'ai fini le premier avec 5 billes et après j'ai quitté. Quand j'ai voulu revenir ils m'ont dit qu'il fallait être prenium ^^
J'ai réussi à ouvrir l'appli, je me suis inscris j'ai téléchargé la nouvelle.
Impossible de me connecter dessus, j'viens de la réinstaller 3 fois, j'arrive à me co sur l'ancienne mais pas la nouvelle. Quel bordel.