Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SI des gens veulent intégrer la compet'. Vous avez jusqu'à ce soir.
Natsu : Sympa. ^^ Mais moi, je crois que je vais pas le faire. Surtout que je sais pas si ça marche sur iPhone.
J'me crée un compte là. ^^
Voilà, Natsu84 mon pseudo.
Dernière modification par Natsu. (30-12-2009 14:04:45)
Okey, donc tu intègres la compet' seulement si une seconde personne rejoint la compet' aussi.
Moi, j'ai un pote qui jou à Gangstar donc peux pas. --'
Faite', c'quoi ton ancien compte ?! (Si tu veux bien me le dire, si tu ne veux pas, tant pis ^^)
J'ai acheté l'iTouch hier, et j'ai pas envie de le r'allumer avec mon pc. ^^
Mais, j'ai demandé a ma mère de m'acheter une carte iTunes aujourd'hui, donc normalement, je peux joué ce soir.
Donc, Manaes et natsu vous intégrer la compet'. Choississez vos équipes.
Okey, pour toi.
Je mètrerai a jour après.
Vas sur la FLF toi plutôt que de te foutre de la gueule du monde
Arsenal. ;D C'est long a le télécharger ou.. ?
Natsu. a écrit:
mètrerai ?
J'aime Loicm !
Manaes a écrit:
Arsenal. ;D C'est long a le télécharger ou.. ?
Pas plus que ça... Je crois que c'est 5 minutes, gros max.
Natsu. a écrit:
Pour ceux qui ont une 3G comme moi, avec la version 3.1.2, il faut le jailbreaker via blackra1n. Mais comme l'a dit Jonumber, si on veut le rallumer il faut à notre disposition un PC qui a iTunes et le logiciel blackra1n installé. Le logiciel ne prend quasiment pas de place, il fait 2Mo ou quelque chose comme ça. Une fenêtre va s'ouvrir, faîtes "OK".
Donc, une fois que vous avez installé le logiciel, vous le démarrez. Une fenêtre va s'ouvrir, vous cliquerez sur "Make it ra1n". Ensuite vous le laissez travailler. Vous allez remarquer que cet image va apparaître :
http://images.google.fr/url?source=imgr … fN5MhjLj5A
Des fenêtres vont s'ouvrir sur iTunes, ignorez-les.
Vous allez ensuite sur votre écran et une application blackra1n devait apparaître. Vous cliquez dessus, vous cliquez sur Cydia puis Install.
Et voilà, votre iTouch est jailbreaké.
J'avais déjà essayé exactement la même méthode il y a environ un mois, avec mon iTouch (firmware 3.1.2), et ça n'avait pas marché. J'ai réessayé aujourd'hui, la même chose.
En fait, je branche mon iPod, Itunes s'ouvre, je le ferme. Ensuite je démarre Blackra1n, je clique sur Make it Ra1n, mon iPod s'éteint. Ensuite il est pas vraiment allumé, mais le logo iTunes apparaît sur mon écran, comme la première fois que j'allume mon iPod, puis écran noir, je doit rallumer manuellement, et ça fait comme si rien ne s'était passé. Alors que sur mon ordi ça avait écrit un truc du genre "Your jailbreak is done, enjoy ..." !
BARRY CE SOIR A 23H HEIN ?
Ma mère a zapper, soit j'lui chope sa CB t'a l'heure, soit j'vais en chercher une demain..
Bah, magne Jérome-le-noob.
Je ne vais peut-être pouvoir venir qu'à 23h15, ne t'inquiète pas si je suis pas là à 23h pétante Barry !
Et Max, pour le classement du meilleur buteurs, me fais pas de présentation, fais moi jemuste vite fait une présentation. ^^
Je suis là ! Ok Antoine, mais tu mettras les buteurs avec le score des matchs et moi avec ça je fait le classement ok ?
Ouaip, des qu'une journée est finit, il y aura les buteurs et le score, tu fais le classement et moi je m'occupe du reste.
Ok !
Gagné 5-2, bien joué Barry.
T'aimes les roulettes. :p
But FCB : Ibraimovich 4x et Henry 1x.
But Liverpool : Torres 2x.