Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barry, je suis loin du wifi. Mais j'avais réussis a faire un match contre dodo de mon lit comme ça. Mais si tu vois que je quitte la partie c'est que c'est impossible de jouer, mais si ça bug un peu, c'pas grave.
Ouaip, j'arrive.
J'perdais 2-0 contre Waccy et ça a coupé. Mais ça lagué chez moi, c'était carrément injouable. Sur le 2ème but , j'ai le ballon milieu de terrain à la 56ème, ça beugue, je retrouve Raul tout seule devant les buts àla 59ème .
C'était pas Raoul, maisbon te pardonne.
moi, ça bugait pas trop, bizarrement.
Ouais, c'te bug ca m'ai souvent arrive contre Max'.
Ouaip, pas de prob'.
Je peux voir ton style de jeu et m'entrainer, donc ouais.
J'expliquerai sur le topic, ce sera plus simple.
Mon goal a trop bugé sur ton but. --'
Bon, ça buuuuuuug trop, on verra ça demain.
Si ça rame autant a tout tes matchs, ça va être relou. x)
Okay, à 23h.
hello les fou du ballon , j'ai télécharger le jeu il y a 2 jours et je dois dire qu'il est vraiment sympa , enfin bref , je reviendrai vous voir le 9 janvier lorsque je pourrais accéder en illimité a internet pour vous rejoindre en competition ou pas , bref pour faire quelques matchs , d'ici la = entrainement !
le mode légende est pas mal , vous avez beaucoup de soucis de connection en jouant ensemble?
Il y en a quelque uns lorsqu'on est loin du wifi. ^^
Si c'est le 9 janvier que tu arrives, ce sera pour une saison 2,car la saison 1 sera trop entammée.
ok pas de soucis saison 2 , d'ici la on sera peut être plus nombreux !
connaissez vous d'autres jeux style manager ?
Dernière modification par juamp (30-12-2009 11:01:38)
Y'a, CM 2010, Fifa 10...
je vais chercher un peu sur le net , car itunes n'est pas tres bien fait pour la recherche d'applications ! merci a plus tard
J'ai mis à jour les 2 matchs.
J'attends ton post; Natsu!
Yoop.
Pour craquer son Itouch, faut une MAJ assez vieille non ?
Yo.
Déjà, avant de vous dire comment le craquer, il me faut savoir la version de votre iTouch. ^^
Natsu. a écrit:
Yo.
Déjà, avant de vous dire comment le craquer, il me faut savoir la version de votre iTouch. ^^
Avec la version 1, c'est Ziphone .
Mais pour les 3eme génération, y'a rien pour jailbreaker . Enfin si, mais genre que tu éteins ton Touch, tu peux que le rallumer à l'aide d'un PC .
Pour ceux qui ont une 3G comme moi, avec la version 3.1.2, il faut le jailbreaker via blackra1n. Mais comme l'a dit Jonumber, si on veut le rallumer il faut à notre disposition un PC qui a iTunes et le logiciel blackra1n installé. Le logiciel ne prend quasiment pas de place, il fait 2Mo ou quelque chose comme ça. Une fenêtre va s'ouvrir, faîtes "OK".
Donc, une fois que vous avez installé le logiciel, vous le démarrez. Une fenêtre va s'ouvrir, vous cliquerez sur "Make it ra1n". Ensuite vous le laissez travailler. Vous allez remarquer que cet image va apparaître :
Des fenêtres vont s'ouvrir sur iTunes, ignorez-les.
Vous allez ensuite sur votre écran et une application blackra1n devait apparaître. Vous cliquez dessus, vous cliquez sur Cydia puis Install.
Et voilà, votre iTouch est jailbreaké.
Dernière modification par Natsu. (30-12-2009 13:43:53)
Nouvelle règle
Désormais, dès qu'il équipe gagnera avec 3 buts ou plus d'équart, il gagnera 1 point bonus, et gagnera donc 4 points au lieu de 3.
Dernière modification par Waccy (30-12-2009 13:46:11)
http://worldissmall.fr/805-applications/
Vous téléchargez ensuite vos applications ici. Vous les ouvrez avec le programme "iTunes".
Quand elle a fini de télécharger, vous allez sur iTunes puis sur "Applications". Vous allez voir votre application.
Ensuite, vous cliquez sur le nom de votre iTouch, vous allez dans applications. Vous allez voir votre applciation, vous la cochez puis vous faîtes synchroniser.
Et normalement, votre application est sur votre iTouch.