Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut continuer comme ca.
Ca passera à la longue.
un lien svp ou on a pas besoin de telecharger de trucs ?
snuffzeit a écrit:
Faut continuer comme ca.
Ca passera à la longue.
je le souhaite , mais un léger doute m'envahit ^^
snuffzeit a écrit:
Faut continuer comme ca.
Ca passera à la longue.
+1
Ils sont easy pour le moment !
The_Truth a écrit:
S'il vous plaît amis Italiens !
Sortez moi ces vieux joueurs de Tottenham ce soir !
c'est mignoooooonnnnn, il se remet pas de sa défaite d'hier
Arsenal 8ème
Tottenham quart de finale
bah , le grand milan ... mon c°° oui !
maintenant on va encore etre obligés de supporter ces cochons d'interistes
Dernière modification par squadrazzura (09-03-2011 22:37:30)
Non match total du Milan, avec un Ibra et un Robinho plus que transparent ! Tottenham mérite laaaaargement sa qualification.
Spirit.8 a écrit:
Non match total du Milan, avec un Ibra et un Robinho plus que transparent ! Tottenham mérite laaaaargement sa qualification.
exact
queen-elsa a écrit:
The_Truth a écrit:
Sortez moi ces vieux joueurs de Tottenham ce soir !c'est mignoooooonnnnn, il se remet pas de sa défaite d'hier
Arsenal 8ème
Ta maman ?
Je t'ai demander de parler ? Tu me suit partout, tu veut quoi au juste ? ma b*te ?
8ème de finale ou quarts c'est pareil, y'as pas de trophées !
Sinon Milan a dominé mais ne s'est pas montré dangereux ! Dommage : Les absences auront peser au milieu !
The_Truth a écrit:
queen-elsa a écrit:
The_Truth a écrit:
Sortez moi ces vieux joueurs de Tottenham ce soir !c'est mignoooooonnnnn, il se remet pas de sa défaite d'hier
Arsenal 8ème
Ta maman ?
Je t'ai demander de parler ? Tu me suit partout, tu veut quoi au juste ? ma b*te ?
Sinon Milan a dominé mais ne s'est pas montré dangereux ! Dommage : Les absences auront peser au milieu !
calme toi truth , tu vas pas te faire bannir pour cette ... cette quoi d'ailleurs ?
Non t'inquiète je suis zen !
Je pèse mes mots pour le moment encore !
Mais bon marre que 80 % du forum soit des noobs ...
Le type, il en peut pu ! Son soi disant club et en quart de la LDC il le post sur tout les topics même sur celui d'Arsenal !
Bientôt il vas venir sur celui de la Juve ! ^^
Ca ne sera pas pour cette saison.
Une très bonne 1ère mi-temps avec un manque de réalisme devant les buts.
La 2ème est moins bonne.
Faire tourner le ballon, c'est bien beau. Mais quand on le fait tourner dans notre camps sans vraiment être dangereux, ca ne sert à rien.
Ensuite, il y a un moment donné, quand on voit qu'on arrive à rien, ou il faut envoyer des ballons devant. Quand on a un gars comme Ibra qui peut se retourner ou remiser, il faut qu'on arrête de vouloir mettre le but parfait.
On est sensé avoir 3 attaquants rapides qui peuvent éliminer des défenseurs avec un dribble. Ils sont ou? Aucun des 3 n'ose vraiment affronter en un contre un son défenseur.
Et le pompon, c'est qu'on se fait éliminer "à la milanaise" par une équipe anglaise...
Bref...
Concentrons nous sur le scudetto et la coppa.
Forza Milan
T'as bien résumé snuffzeit !
Dommage !
Je pense vraiment que Gattuso et Pirlo ont manquer a Milan pour passer ce tour !
The_Truth a écrit:
Dommage !
Je pense vraiment que Gattuso et Pirlo ont manquer a Milan pour passer ce tour !
surtout un Pirlo.
Ou un trequartista digne de ce nom.
The_Truth a écrit:
ah ça c'est sur, pas de trophée, on est sur un pied d'égalité
snuffzeit a écrit:
The_Truth a écrit:
Dommage !
Je pense vraiment que Gattuso et Pirlo ont manquer a Milan pour passer ce tour !surtout un Pirlo.
Ou un trequartista digne de ce nom.
Gattuso moi je pense surtout dans un match comme sa !
Seedorf a joué trop bas et c'est a lui de donner les ballons normalement ! ^^
Fallait vite récuperer le ballon et Gattuso le fait très bien sa ! Malheureusement il était pas la a cause d'un guignol ...
J'espère qu'on a pas récupérer le syndrome des 8es de finale du Real Madrid, parce que depuis qu'on a gagné la LDC en 2007, on va pas plus loin
Bon je ne pouvais pas rater ce match et donc je les suivi !
Je viens poster pour dire un grand Bravo a Milan !
Ils m'ont vraiment impressionner ce soir et j'ai vraiment apprecier leur facon de jouer !
Tout les duels gagnés maitrises totale a tout les postes !
Vraiment je suis heureux que Milan sera champion et non l'inter (je suis pour la Juventus ^^) mais jprefere voir milan gagner que l'inter car plus d'italiens ! Gattuso, Nesta, Pirlo, Inzaghi, Cassano et j'en passe et pour finir le meilleur ! Mon joueur preferée au monde : Gianluca ZAMBROTTA !
Tout simplement énorme ce soir, je le surkiff !
Robinho doit les mettres ses balles quand meme ...
Pour finir, je kiff Cassano mais ce soir il m'as un peu déçu car il a vraiment manquer d'intelligence sur son rouge ! Y'as 3-0 il reste 2 minutes, ils sont dans leur 20 mètres donc aucun danger, pourquoi aller faire faute ? Enfin dommage pour lui car j'aimerais bien le voir plus sur le terrain !
Cassano !
Très bon match du Milan AC ! Bravo !