Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alessio02 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
C'est loin d'être la honte contre l'Udinese, ils ont de très bons joueurs, on dit ce qu'on veut mais le championnat est pas facile du tout
On a été ridicules aujourd'hui mais j'avoue que ils ont une bonne attaque.
Merci à Cassano : 2 passes décisive ajd.
3 passes décisives en une semaine, outch qu'il va faire mal pour cette deuxième moitié de saison !
Alibec a écrit:
alessio02 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
C'est loin d'être la honte contre l'Udinese, ils ont de très bons joueurs, on dit ce qu'on veut mais le championnat est pas facile du tout
On a été ridicules aujourd'hui mais j'avoue que ils ont une bonne attaque.
Merci à Cassano : 2 passes décisive ajd.3 passes décisives en une semaine, outch qu'il va faire mal pour cette deuxième moitié de saison !
Je croyais en lui, beaucoup disaient qu'il allait rien faire etc...
Allegri a fait un bon choix ajd.
Y a du beau monde en attaque !
Moratti, il aurait du aller le chercher Cassano, il est trop puissant !!
Bien joué à vous
Je vais essayer de trouver un résumé.
On a pris 3 bêtes but de la même façon..
Merci steph'
Dernière modification par alessio02 (09-01-2011 17:08:58)
Stef_le_rital a écrit:
Bien joué à vous
Merci, bien Cambiasso 3 buts en 1 semaine !
psg-girl91 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Bien joué à vousMerci, bien Cambiasso 3 buts en 1 semaine !
On ne remarque pas ces joueurs car il travaille dans le noir (je ne suis pas raciste) mais il est trop fort ce joueur, heureusement qu'on là
Enfin bonne continuation en espérant qu'on sera champion
Stef_le_rital a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Bien joué à vousMerci, bien Cambiasso 3 buts en 1 semaine !
On ne remarque pas ces joueurs car il travaille dans le noir (je ne suis pas raciste) mais il est trop fort ce joueur, heureusement qu'on là
Enfin bonne continuation en espérant qu'on sera champion
J'espère pas
Idem lol, merci steph ! ^^
Résumé complet
Déclaraion d'Allegri :
" Seedorf a fait une erreur pour le 3 goal mais il n'a pas joué mal, je l'ai remplacé pour changer mon dispositif et mettre 2 milieus et 4 attaquants - Cassano a aujourd'hui aussi fait 2 assists, il est bien rentré dans ce match, pour maintenant il a ce minutage, dès qu'il récupère il sera titulaire.Nous sommes toujours premiers donc et on est toujours bien placés.
Traduction faite par moi
Dernière modification par alessio02 (09-01-2011 17:49:22)
Seedorf n'a pas fait un bon match. Il n'est plus décisif du tout. C'est un joueur à vendre au plus vite, malgré tout ce qu'il a fait pour nous auparavant.
Mais les pires ce sont quand même Bonera ( je le cite à chaque fois d'ailleurs) et Antonini... Ils n'ont clairement pas le niveau pour évoluer au Milan.
Cassano ?
Oui, Seedorf est très mauvais depuis quelques semaines voir mois.
Le 3ème but, Pato est hors-jeu.
En deux matchs, 2 buts hors-jeu, vous n'avez pas à vous plaindre de l'arbitre
Officiel : Emanuelson signe au Milan AC
C’est officiel, le défenseur ou milieu gauche Urby Emanuelson quitte l’Ajax d’Amsterdam pour rejoindre le Milan AC pour une durée de trois ans et demi. Côté indemnité de transfert, les deux clubs auraient trouvé un accord aux alentours de 1,7 millions d’euros. C’est une bonne nouvelle pour les Rossoneri qui sont privés de Gianluca Zambrotta.
Emanuelson est un peu trop offensif a mon goût si il joue arrière latéral mais ca fait tjrs plaisir de nous voir recruter un jeune
Autrement, quelqun sait pourquoi Nesta est sorti ? Je ne regarde pas le match...
Belle 1ere mi-temps.
C'est vraiment une belle attaque Ibra-Cassano-Robinho... Ils ont pas beaucoup de réussite devant les buts, mais avec un peu de chance, ils en mettaient minimum 5.
Ts33 en milieu, ca me plait aussi. Il a pas l'aisance d'un Pirlo, mais avec un peu d'entrainement je suis sur qu'il arriverait à tenir sa place très très bien.
Et ce Merkel... Roooooo que de potentiel...
Et pour Nesta ?
C'est pas trop grave je crois. Une blessure à l'épaule.
Rooo putain qu'ils sont bons ces 3 points. Comme d'habitude, je trouve qu'il y a presque autant de positif à relever que de négatif.
On peut commencer par la défense. Sokratis fait une bonne rentré, Yepes un match solide. Après comme d'hab il y a à dire sur les terzini. Abate, n'est pas mauvais, volontaire, mais il lui manque un truc. J'ai toujours l'impression qu'il va perdre la balle offensivement. Antonini a fait du bon offensivement, mais le placement défensif, mon dieu. A chaque fois, il coupait le hors-jeu.
Ambro a fait un bon match, tout comme Merkel en 1ère mi-temps. Sa 2ème mi-temps fut plutôt mauvaise. Mais il a de l'avenir ce petit jeune. TS33 dans un rôle qui n'est pas le sien, s'en est pas mal sorti.
L'attaque... que dire... Je suis mitigé. Enfin, je suis surtout frustré. Avec le potentiel qu'on a, on devrait plier ces match bien plus vite. On aurait du en mettre minimum 5. Ibra, il n'y a pas grand chose à dire. Il a nouveau fait un match plein. Cassano a bien joué, mais il perd trop de ballons à mon goût. Et Robinho, il a fait du bon et du bien moins bon devant les buts. Ce que j'aime, c'est qu'il tente dans toutes les positions. Ce que j'aime moins c'est que ca passe jamais
Tout ca pour dire, qu'on devrait être bien plus efficace devant ces goal. On perd trop de ballons en tricotant devant le but à chercher l'action parfaite. Et moi ca me rend dingue!
Bref.
Forzaaaaaaa Milan!
Sampdoria - Milan, déjà 0-2
17' Pato et à la 22' Pato.
Milan joue bien pour l'instant..
Et on encore Thiago Silva en milieu déf, il devrait rester à cette place.
Emanuelson fait un assez bon match.
J'aurais aimée un but de Cassano
psg-girl91 a écrit:
Il a bien joué en fin de match.J'ai kiffé le moment ou il gardait le ballon pour faire danser les Gênois, moortel !
alessio02 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Il a bien joué en fin de match.J'ai kiffé le moment ou il gardait le ballon pour faire danser les Gênois, moortel !
J'ai pas vu le match, sinon j'espère le voir marquer ce week end.