Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
@Sweden:Peut-être que Mozilla a plein d'addons, mais si on n'y voit pas d'utilité...
Je préfère opéra, pour tous les raccourcis possible qu'ils ont, puis plein d'outils pratiques DE BASE aussi.
Ah ben oui, c'est comme tout ça hein.
On peut aussi préférer MacDo à Maxim's parce qu'après tout, on a pas tellement d'utilité à bien manger. Manger suffit.
Et c'est Opera, pas Opéra.
Et les outils de base, j'aimerai bien que tu me les cites. Parce que j'en vois aucun qui ne puisse pas se retrouver sur Mozilla. ^^
SweDen a écrit:
Noob-sama a écrit:
@Sweden:Peut-être que Mozilla a plein d'addons, mais si on n'y voit pas d'utilité...
Je préfère opéra, pour tous les raccourcis possible qu'ils ont, puis plein d'outils pratiques DE BASE aussi.Ah ben oui, c'est comme tout ça hein.
On peut aussi préférer MacDo à Maxim's parce qu'après tout, on a pas tellement d'utilité à bien manger. Manger suffit.
Et c'est Opera, pas Opéra.
Et les outils de base, j'aimerai bien que tu me les cites. Parce que j'en vois aucun qui ne puisse pas se retrouver sur Mozilla. ^^
On a compris que t'étais fan de mozilla, voire que t'est chargé de faire de la pub pour eux, mais rien que le speed dial est de base sur opera, et pas sur MF (il en est à sa phase d'essai en plus)
Puis pour l'apparence, pas besoin d'aller sur un site auxilliaire et de redémarrer le navigateux quand tu veux changer, etc etc...
Puis Opéra il m'a jamais planté, moi.
Ps:Ne compare pas des addons pour connaître les dB de ses pets (exemple grossier) au fait de bien manger ou pas.