Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas Skitcho le gars
Stef_le_rital a écrit:
C'est pas Skitcho le gars
mdrrr
non c pas lui
Dernière modification par squadrazzura (04-09-2009 19:21:18)
Aucun topic n'égale celui de la Juve
tentens a écrit:
Oh non !
tentens a écrit:
# squadra passe en sifflotant ... #
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
# squadra passe en sifflotant ... #
Tu fais bien car sinon je te botterais le ***
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
# squadra passe en sifflotant ... #Tu fais bien car sinon je te botterais le ***
^^ ... j'ai rasé les murs
Fin bref vive ce topic
Liga - Sneijder se paie le Real
Poussé vers la sortie par le Real Madrid, le néo-milieu de terrain international néerlandais de l'Inter Milan, Wesley Sneijder, a tenu à règler ses comptes avec son ancien employeur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il balance sévère sur le club de Florentino Perez.
le transfert de Wesley Sneijder du Real Madrid à l'Inter Milan s'est réalisé dans la facilité. L'international batave n'était pas enclin à rejoindre la Lombardie, où il a finalement signé contre "seulement" 15 millions d'euros, et désirait rester en Espagne et bouleverser la hiérarchie établie par le nouveau coach, Manuel Pellegrini. L'ex-joueur de l'Ajax Amsterdam a la dent dure et balance, ce vendredi, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
Perez et Pellegrin dans le viseur
"Le Real Madrid, c’est un monde à part. Là-bas, l’entraîneur n’a pas beaucoup d’influence. Pour les dirigeants, l’argent n’a jamais été un problème. Ils ne respectent pas vraiment les gens", a-t-il expliqué avant de se féliciter d'avoir rejoint finalement les rangs des quadruples champions d'Italie : "Ici, j’ai un entraîneur qui me voulait dans une équipe qui est meilleure que celle où j’étais. Le Real s’est peut-être renforcé en termes d’individualités mais je pense que nous formons une meilleure équipe". Les prochains mois donneront un peu plus de réponses, voire en Ligue des Champions.
En tout cas, il m'a donné une très belle impression lors du match contre le Milan
J'ai changer le calendrier
Ha super, tu as bien fais ça
Merci et n'hésite pas à me dire ce que je pourrais rajouter, je vais mettre les maillots officiel, non ?
Ouai c'est une bonne idée
Je ne trouves pas le 3ème maillot...
Stef' : Sa te dit de refaire toute la présentation un peu mieux ? ^^
Bah, il y avait déjà Rivas mais le truc, c'est que voilà le topic vient d'être créer, je ne sais pas si on peut introduire un de tes posts en première page...
Je pense pas mais on peut essayer de le refaire ^^
On va pas tout changer pour toi
Si tu veut une nouvelle presentation tu l'a fait, tu nous l'envoi et on verra avec stef' si elle est mieux que la notre
Pourquoi tu t'énerve ?
C'est pas un ordre que j'ai donné à ce que je sache donc calme toi !
Vous allez pas vous prendre la tête pour si peu de choses
Nan tqt
Stef_le_rital a écrit:
En tout cas, il m'a donné une très belle impression lors du match contre le Milan
Ben j'éspere que t'en a profité parce qu'il s'est blessé serieusement au Japon avec les Pays Bas
Sneijder hospitalisé
Le milieu de terrain des Pays-Bas, Wesley Sneijder, s'est blessé à la cheville droite lors de la victoire de son équipe face au Japon (3-0) samedi, en amical. Le joueur de l'Inter Milan a été évacué en ambulance vers un hôpital d'Enschede. «Wesley a dit qu'il avait entendu quelque chose craquer au niveau de sa cheville et il semblait souffrir beaucoup, a déclaré après le match Bert van Marwijk, sélectionneur des Oranje. Je suis inquiet. Ce n'est pas bon signe.» (Avec AFP)
Ho bah super, le seul joueur qui nous manquait vient de se blesser
Il faudra faire sans lui et Cambiasso
Stef le riz thaï .
Dernière modification par pas50 (05-09-2009 19:39:29)
Ou pas