Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Oui, tout les deux sont forts mais dans l'histoire l'Inter y a gagné plus qu'autre chose!!
J'avoue mais faut voir aussi si Etoo ne fais rien et Ibra déchire tous ou le contraire c'est à voir .
Oui mais bon je pense qu'ils feront tout les 2 une bonne saison
Sinon toni, oui Diego, il est admirable, je ne pensais pas qu'il était aussi fort
Victor Obinna prêté à Malaga avec option d'achat
L'inter bonne équipe mais a des baisse de niveau impressionnante en pleine saison !!
Groupe F:
FC Barcelone
FC Internazionale
FC Dynamo Kiev
Rubin Kazan
Très bon groupe
C'est cool le topic marche bien, le groupe de L'inter est plutot pas mal
Oui, Sneijder a signé
Tu devras mettre dans le calendrier les matchs de LDC, hein et demain le mettre ) jour après le match du Milan
En plus, je pourrai pas voir le match car j'ai match aussi
Stef_le_rital a écrit:
Oui, Sneijder a signé
Tu devras mettre dans le calendrier les matchs de LDC, hein et demain le mettre ) jour après le match du Milan
En plus, je pourrai pas voir le match car j'ai match aussi
tu pourra pas voir le masacre
Tu es très marrant, on verra, je suis peu confiant mais même si on perd, je resterai fier de mes couleurs
Je sais, c'est émouvant
MUNTARI VERS TOTTENHAM ? Tottenham souhaiterait s'attacher les services de Sulley Muntari, le milieu nigérian de l'Inter Milan, selon The Sun. Le leader du championnat anglais serait disposé à offrir 7 millions d'euros et son milieu de terrain Jermaine Jenas pour la réalisation de ce transfert. Harry Redknapp, le manager des Spurs, n'a jamais caché son admiration pour Muntari, 25 ans, qui s'était révélé sous ses ordres à Portsmouth avant de rejoindre le club lombard.
Ca serait une superbe affaire
I love Muntari!!!!!!
Dégage si c'est pour venir dire ça
Ca serait une affaire de fou qu'on ferait!!
C'est un travailleur mais on en a déjà, Cambiasso, Vieira et Zanetti et j'en passe sûrement!!
Oui mais lui c'est un très bon joueur! :p
Oui mais il s'est pas faire une passe dans les pieds^^
Tu dis ça parce qu'il a marqué contre la Juve'
Oué aussi mais j'aime bien son style .
Chacun ses goûts hein ma poule :p.
Normalement je ne devrais pas l'aimer puisque oui il a marqué contre la Juve!
L'équipe pour ce soir normalement:
Julio César
Maicon Lucio Samuel Chivu
Santon Stankovic Motta
Muntari
Milito Eto'o
Espérons que Muntari ne soit pas crevé au bout de 30 minutes...
Et voila un petit 0-4 tranquille
Buts de Motta, Milito sur pénalty, Maicon et Stankovic
Stef_le_rital a écrit:
Et voila un petit 0-4 tranquille
Très propre cette victoire
Bravo pour l'Inter, le combat est lancé!
Oui et je suis content car OLDevil hier m'a bien saoulé sur le topic du Milan, il osera plus revenir
De beaux buts surtout celui de Motta et ce lui de Stankovic
Stef_le_rital a écrit:
Oui et je suis content car OLDevil hier m'a bien saoulé sur le topic du Milan, il osera plus revenir
De beaux buts surtout celui de Motta et ce lui de Stankovic
Lol bah pour le cou il va plus revenir sur le fofo pour une semaine lui
Ouais des tres beaux buts.
Je m'attendais pas à une large victoire de l'inter, pck je trouves que le Milan a fait 20 tres bonnes minutes. J'aurai pas mis un sou sur un 4-0 mon dieu
Mais apres, c'est vrai qu'ils se sont ecroulés
« Le Real Madrid CF et le FC Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert de Wesley Sneijder au club italien. » C’est par ce communiqué sur son site officiel que le Real Madrid a mis fin à l’épisode Sneijder part dans le squad de José Mourinho pour une somme estimée à 15 millions d’euros. Une information relayée dans la foulée par le site intériste qui confirme l'arrivée du milieu de 25 ans pour les quatre prochaines saisons.
L’international néerlandais a justifié ce choix qu’il avait pourtant catégoriquement refusé au départ, en expliquant qu’il n’était plus désiré à Santiago Bernabeu où il ne sera finalement resté qu’un an. « Je parts la tête haute » a-t-il dit. « Je rejoins une grande équipe, il n’y a aucun doute à ce sujet. J’ai été très heureux ici, à Madrid. Mais je dois désormais me concentrer sur ma nouvelle équipe. » Cette équipe c’est l’Inter de Mourinho au sein duquel il devra apprendre à cohabiter aux côtés de Samuel Eto’o… un ancien barcelonais.
Sneijder a une frappe de malade
Stef_le_rital a écrit:
Sneijder a une frappe de malade
Sneijder est tres bon oui !
Moi je suis moyen fan de l'equipe de l'Inter, mais y'a un joueur dont je suis tombé amoureux, et que j'admire trop. El Principe.
Pour moi on attend bcp de Eto'o et Sneijder, mais celui qui va faire la grosse saison c'est Milito.
Il est incroyable ce joueur. Je l'adore, il est trop fort, jl'aurai bien aimé à Turin merde !
Srx, il va monter en puissance, et va faire super mal je pense.
Pour moi, c'est lui LA recrue de l'Inter. Je ne dis pas non plus que Eto'o c'est du caca lol. Incroyable aussi.
Mais bon Milito, c'est Milito. L'unique Interiste que j'aime (Avec Julio Cesar un peu )
C'est vrai, contre le Milan, il a sorti un gros matchs, 2 passes décisives je pense et 1 but, j'aime beaucoup ce joueur, notre mercato a été très réussi tout comme celui de la Juve'!!!