Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui en plus, il a couté très cher ^^
Marche bien le topic là
Déjà faudrait voir ces performances à Chelsea avant de penser à le mettre titulaire à l'Inter. ^^'
Pas besoin de voir ses performances à Chelsea, On c'est tous qu'il joue très bien, faut juste qu'ont lui laisse le temps pour s'adapté .
Oui puis j'aimerais voir Mancini qui ne joue jamais.
Je suis content que Balotelli ait marqué ce week-end.
J'espere que ça va le faire réfléchir et que Mourinho le titularisera et la mon amis ça va faire très mal
Oui mais y a de la concurrence donc tout se jouera sur les matchs.
Et ouais ...
Bah Mourinho sait ce qu'il fait, je pense vraiment qu'on a toute nos chances car malgré qu'en LDC, on soit pas terrible, Mourinho ou il va fait des merveilles donc pourquoi pas a l'Inter
Ha SemcO il t'en a fallu du temps pour venir ici^^
Mes amis ce soir, c'est le grand soir
Forza Inter
Mourinho fait nous un formation solide et qui nous montrera ce que c'est une grande équipe
L'Inter a une défense plus solide que Man Utd, p-e que dans la bataille du milieu Man Utd vaincra mais en défense ils vont avoir du mal les mancuniens.
Et Chelsea ... Vu que le terrain est petit si Ale a un coup franc ça doit sentir bon = D !
maxym a écrit:
L'Inter a une défense plus solide que Man Utd, p-e que dans la bataille du milieu Man Utd vaincra mais en défense ils vont avoir du mal les mancuniens.
Et Chelsea ... Vu que le terrain est petit si Ale a un coup franc ça doit sentir bon = D !
lol, mais Samuel est pas la chez nous, c'est un atout quand même
Et Vieira et Materazzi ne sont pas convoqué!!
Vidic je le rappelle pas la, il est suspendu
Allez MU .
maxym a écrit:
La tu dis n'importe quoi la meilleure defense d'Europe est celle de Manchester
Chacun son opinion. Moi je construis mon opinion comme tout le monde, c'est à dire en lisant certaines choses et donc j'en arrive à ce point.
L'Inter aurait et a une défense plus sûre que Manchester.
Et autant te dire que ce que j'ai dis n'a pas été dit par des amateurs ;-).
maxym a écrit:
Chacun son opinion. Moi je construis mon opinion comme tout le monde, c'est à dire en lisant certaines choses et donc j'en arrive à ce point.
Et autant te dire que ce que j'ai dis n'a pas été dit par des amateurs ;-).
On verra bien mais pour moi Manchester est plus armé que l'Inter pour cette confrontation je peux peut-être me tromper mais mis à part Zlatan et Maicon l'Inter n'a rien d'impressionnat si une chose leur coatch je te l'accorde
Je pourrais te contredire mais chacun son opinion.
Pour moi, ce soir ca va être du grand foot, basta.
maxym a écrit:
Je pourrais te contredire mais chacun son opinion.
Pour moi, ce soir ca va être du grand foot, basta.
Oui j'espere...
Oui mais tu sais des fois l'enjeu tue le jeu mais bon c est pas du style de Mourhino ni de Fergusson enfin vivement ce soir!!!!!!!
torres957 a écrit:
maxym a écrit:
Et autant te dire que ce que j'ai dis n'a pas été dit par des amateurs ;-).On verra bien mais pour moi Manchester est plus armé que l'Inter pour cette confrontation je peux peut-être me tromper mais mis à part Zlatan et Maicon l'Inter n'a rien d'impressionnat si une chose leur coatch je te l'accorde
Haha.
Et Man UTD appars Ronaldo et peut-être Rooney, il y a quoi d'impressionnant??
torres957 a écrit:
Oui mais tu sais des fois l'enjeu tue le jeu mais bon c est pas du style de Mourhino ni de Fergusson enfin vivement ce soir!!!!!!!
Qui sait ? Après tout, on ne les connait pas.
Stef_le_rital a écrit:
torres957 a écrit:
maxym a écrit:
Et autant te dire que ce que j'ai dis n'a pas été dit par des amateurs ;-).On verra bien mais pour moi Manchester est plus armé que l'Inter pour cette confrontation je peux peut-être me tromper mais mis à part Zlatan et Maicon l'Inter n'a rien d'impressionnat si une chose leur coatch je te l'accorde
Haha.
Berbatov Park Ferdinand Evra Van der Saar etc
Bonne chance à vous quand même même si je penses que nos mancuniens sont bien en ce moment surtout avec un bon retour de rooney ^^
Faudra se méfier de zlatan ..... simplement
steph : il y a scholes, giggs les "vieux" ^^ mais les meilleurs puis toute notre réserve jeune (anderson, welbeck, evans, raphael ...)
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (24-02-2009 13:26:13)
Stef_le_rital a écrit:
torres957 a écrit:
maxym a écrit:
Haha.
Berbatov et teves
faut pas oubler adriano pour linter faudra que mu le surveille
ferguson a mis oshe en defense centrale !
Dernière modification par jobodan (24-02-2009 13:25:57)
torres957 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
torres957 a écrit:
On verra bien mais pour moi Manchester est plus armé que l'Inter pour cette confrontation je peux peut-être me tromper mais mis à part Zlatan et Maicon l'Inter n'a rien d'impressionnat si une chose leur coatch je te l'accordeHaha.
Et Man UTD appars Ronaldo et peut-être Rooney, il y a quoi d'impressionnant??Berbatov Park Ferdinand Evra Van der Saar etc
Bah alors nous, Adriano, Julio César, Cordoba, Chivu etc...
c est vrai j ai oublié tevez et aussi andreson scoles(toujours la) giggs etc excuse du peu