Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Champion
NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011 !
MILAN - Nike a dévoilé le nouveau maillot de l'Inter Milan pour la saison 2010/2011. Le t-shirt a été porté par les joueurs après la rencontre face à Sienne pour célébrer la conquête du 18e Scudetto.
Les designers de Nike ont été inspirés par l'histoire et le prestige du club Milanais avec la bande bleu et noir sur le deuxième maillot de la saison 1964-65. Le maillot blanc possède un élément qui fait partie de la tradition et de l'ADN de la société : le serpent.
Bien sûr, ce symbole a été réinterprété avec l'utilisation d'illustrations et de graffitis qui rappelle un tatouage. Le t-shirt à col 'V', est blanc et montre donc un grand serpent "Inter" positionné sur le côté gauche avec la tête clairement visible sur la manche. Sur le côté gauche de la poitrine se trouve le logo du club avec son étoile tandis que sur le côté droit se trouve le "swoosh" bleu Nike.
Le logo du sponsors Pirelli est reproduit en noir. L'uniforme est complété avec un short blanc avec une bande bleu sur les côtés. Les chaussettes sont également blanche avec des bords noir et bleu.
Entièrement en polyester recyclé, faits de matières plastiques de huit bouteilles d'eau. Ce procédé de production particulier permet de réduire la consommation d'énergie jusqu'à 30% par rapport à la production de polyester vierge. Cette avancée Nike Dri-Fit 13% plus léger, permet l'élimination rapide de la transpiration du corps et garde les joueurs sec.
«Aujourd'hui, Nike et l'Inter célèbre ensemble un succès extraordinaire - a dit Andrea Rossi, directeur général de Nike Italie - la conquête du 18e Scudetto. Nous sommes particulièrement heureux de vous présenter le nouveau maillot des Champions d'Italie à la hauteur d'une saison exceptionnellement riche en satisfaction et qui, nous l'espérons, sera inoubliable. "
MORATTI : "LE SCUDETTO DE MOURINHO"
SIENNE - Le jour de son 65ème anniversaire, Massimo Moratti a assisté des tribunes de Sienne au 18ème Scudetto de l'histoire des Nerazzurri.
Internazionale.fr vous livre les déclarations faites par le président à Sky Sport Italia :
"Je suis heureux, très heureux. Nous avons souffert jusqu'à la fin mais les garçons méritent ce titre."
"Peut-on dire que c'est le Scudetto de Mourinho ? Certainement, c'est son Scudetto."
"Maintenant, nous pouvons nous tourner vers Madrid, nous devrons bien faire là-bas afin de bien terminer le travail."
Après la remise du trophée, Moratti est revenu parler à Sky Sport Italia avec Mario Balotelli à ses côtés.
"Je remercie tous les joueurs, et je voudrais remercier également Mario Balotelli, qui est présent à mes côtés, et je vous dis à 100% qu'il sera avec nous l'année prochaine."
"C'est une super fête ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons en faire de même à Madrid."
Jose-Mouriinho a écrit:
NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011 !
MILAN - Nike a dévoilé le nouveau maillot de l'Inter Milan pour la saison 2010/2011. Le t-shirt a été porté par les joueurs après la rencontre face à Sienne pour célébrer la conquête du 18e Scudetto.
Les designers de Nike ont été inspirés par l'histoire et le prestige du club Milanais avec la bande bleu et noir sur le deuxième maillot de la saison 1964-65. Le maillot blanc possède un élément qui fait partie de la tradition et de l'ADN de la société : le serpent.
Bien sûr, ce symbole a été réinterprété avec l'utilisation d'illustrations et de graffitis qui rappelle un tatouage. Le t-shirt à col 'V', est blanc et montre donc un grand serpent "Inter" positionné sur le côté gauche avec la tête clairement visible sur la manche. Sur le côté gauche de la poitrine se trouve le logo du club avec son étoile tandis que sur le côté droit se trouve le "swoosh" bleu Nike.
Le logo du sponsors Pirelli est reproduit en noir. L'uniforme est complété avec un short blanc avec une bande bleu sur les côtés. Les chaussettes sont également blanche avec des bords noir et bleu.
Entièrement en polyester recyclé, faits de matières plastiques de huit bouteilles d'eau. Ce procédé de production particulier permet de réduire la consommation d'énergie jusqu'à 30% par rapport à la production de polyester vierge. Cette avancée Nike Dri-Fit 13% plus léger, permet l'élimination rapide de la transpiration du corps et garde les joueurs sec.
«Aujourd'hui, Nike et l'Inter célèbre ensemble un succès extraordinaire - a dit Andrea Rossi, directeur général de Nike Italie - la conquête du 18e Scudetto. Nous sommes particulièrement heureux de vous présenter le nouveau maillot des Champions d'Italie à la hauteur d'une saison exceptionnellement riche en satisfaction et qui, nous l'espérons, sera inoubliable. "
http://www.internazionale.fr/images/new … 0-2011.jpg
http://www.internazionale.fr/images/new … 2011-2.jpg
http://www.internazionale.fr/images/new … 2011-3.jpg
http://www.internazionale.fr/images/new … 2011-4.jpg
http://www.internazionale.fr/images/new … 2011-5.jpg
Oui j'ai vu sa enfin l'inter change de style mais bon le Dragon gache de trouve. Sa ne les représente pas.
Si, apparemment ce serait la Vouivre (Biscione en italien) qui est un des symboles du côté de Milan. ^^
Oui exact. Le dragon représente l'Inter, j'ai une écharpe d'ailleurs avec le dragon dessus
Trop beau le nouveau maillot.
Bizarre ce maillot... J'accroche pas trop pour le moment.
Horrible.
Jose-Mouriinho a écrit:
http://img.over-blog.com/418x500/3/88/0 … terdom.jpg
Horrible.
C'est le nouveau maillot ? Horrible.
Franchement j'aime pas du tout. Horrible à mon goût.
C'est quoi ces maillots dégueulasses qu'on aura la saison prochaine ?
Il fait aspect vieux mais on s'y fait a force j'aime bien le deux il reste dans le contexte de L'inter
Moi j'adore honnêtement...
Sinon Mourinho incertain et sûrement au Réal
Mais si il reste, Veloso viendrait quasi-sûr 18M d'euros à l'Inter
Oui &
Ce soir, c'est le grand soir !!!
moi j'adore le maillot !
jeanfredo a écrit:
moi j'adore le maillot !
+1, je trouve que ça change et le "serpent" donne un autre style qui style tout
Oui le bleu et noir, j'aime pas trop par contre le blanc
Le Blanc est simplement Magnifique
Je vais surement l'acheter