Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le coup de pied de Totti XD
Quel goal de Milito
Sinon ce week-end, on reçoit Chievo, on a pas le droit à l'erreur !!!
Bonjour tout le monde !!
Je suis pas un fan de l'inter meme pas du tout mais faut avouer que c'est costaud !!!
Quand je vois les deux matchs qu'ils ont sorti contre le barca certes s'est pas le jeu du barca ou de mes gunners mais tactiquement c'est parfait !! on se demande pas pk d'ailleurs !
Merci Mourinho !!
Oui mais notre force, c'est que notre groupe est bien plus que solidaire !!!
Oui c'est sa le truc et ils savent défendre meme dans leur 20 metres si il faut mais pour sa mourinho a du leur faire manger du tableau noir !!
Puis devant eto'o milito c'est costaud !!
Dommage que personne aime balotelli la bas juste pour sa couleur car c'est un bon joueur !!!
The_Truth a écrit:
Oui c'est sa le truc et ils savent défendre meme dans leur 20 metres si il faut mais pour sa mourinho a du leur faire manger du tableau noir !!
Puis devant eto'o milito c'est costaud !!
Dommage que personne aime balotelli la bas juste pour sa couleur car c'est un bon joueur !!!
Il a été applaudi par son public, le public de l'Inter en aucun cas est raciste
Je le répète pour la énième fois, il a été siffler parce qu'il ne courrait pas et qu'il a jeté son maillot par terre !!!
le but de Milito.
Pas mal le petit triplé possible pour vous. ^^ Ca promet la finale de Champions League, le Bayern peux également réaliser ce triplé.
Oui, on était les deux seuls équipe à pouvoir le faire...
Je pense qu'on a gagné peut-être même le plus difficile vu la tension, qu'on jouait chez eux...
Arrêtez avec faux infos et vos fausses rumeurs, Balotelli est sifflé et pas apprécié non pas pour sa couleur de peau mais pour ses perfomances médiocres du moment et son comportement rebelle, alors stop.
Cet après-midi à 15h00, on reçoit Chievo et la Roma reçoit Cagliari.
Ichimaru. a écrit:
Arrêtez avec faux infos et vos fausses rumeurs, Balotelli est sifflé et pas apprécié non pas pour sa couleur de peau mais pour ses perfomances médiocres du moment et son comportement rebelle, alors stop.
Mais aussi pour sa couleur de peau. Personne veut qu'il soit en équipe international parce qu'il est noir. Alors que lui répète qu'il est italien et qu'il veut joué pour l'Italie. ^^
Agow a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Mais aussi pour sa couleur de peau. Personne veut qu'il soit en équipe international parce qu'il est noir. Alors que lui répète qu'il est italien et qu'il veut joué pour l'Italie. ^^
Oui ça ce n'est pas les supporters NERRAZZURI.
Agow a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Agow a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Exact, j'avais mal lu, désolé.
Pas de soucis.
Si on gagne aujourd'hui, la Roma doit faire un nul et on sera mathématiquement champion !!!
Je n'ai pas trouvé le topic de la Série A , je ne sais même pas s'il existe donc je viens demander ici
Vous me conseignez quoi pour le match Bologne - Catane ?
Ca sera chaud... Moi, je dirais Catane ou peut-être match nul.
Mais Catane est plus fort sur la feuille de match, ca c'est clair.
Inter Milan 4-3 Chievo Vérone
Il reste encore 10 minutes.
De 4-1 à 4-3
Et la Roma mené 0-1 à dix minute de la fin mène 2-1 maintenant
J'ai mis nul et j'ai bien fais 1-1 (Bologne - Catane)
Bon bah le dernier match va tout départager, on joue chez les avants derniers, déjà relégués, Siena.
Sulley Muntari, le milieu de terrain de l’Inter Milan, serait toujours courtisé par Tottenham.
Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec l’Inter Milan, le milieu de terrain international ghanéen Sulley Muntari (25 ans) figurerait toujours dans les petits papiers de Tottenham.
J'espère vraiment qu'il va partir
et Chivu aussi j'espère
Non moi j'aime bien Chivu