Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roma champion
Dégouté, on avait fait un super retour mais bon notre calendrier devient plus facile
Faut que mardi, on se qualifie pour la finale de coupe d'Italie !!!
Pour se rattraper de ce nul ...
Vendredi, la Juve va manger de l'intériste
L'Inter de Milan achète un arbitre contre Anderlecht
Un nouveau scandale footballistique va peut-être éclater en Italie. Après avoir sanctionné la Juventus de Turin il y a quelques années, la justice sportive italienne serait dans le collimateur de l’Inter de Milan qui aurait selon certaines sources (Corriere Della Sera) payé certains arbitres lors de la Ligue de Champions en 2004.
Le Sporting d’Anderlecht n’a certainement rien à se reprocher mais le club bruxellois pourrait être indirectement impliqué dans une nouvelle affaire de corruption qui pourrait toucher l’Inter de Milan. Le club lombard aurait payé certains arbitres lors de la Ligue des Champions 2004 où il était versé dans le groupe avec le FC Valence, le Werder Brême et le Sporting d’Anderlecht. La justice sportive italienne aurait en sa possession des écoutes téléphoniques qui impliquerait le club italien et certains arbitres.
L'Inter avait remporté la rencontre sur le score de trois buts à un au Parc Astrid.
Une affaire qui si elle est avérée va une nouvelle fois faire mal au football Italien...
La source...
impssible , l'inter y'a que des saints la bas
Oui, on verra
je te reconnais pas stef
d'habitude tu aurais deja chambré meme depuis deux semaines
la rien
...
mickeagle a écrit:
Un nouveau scandale footballistique va peut-être éclater en Italie. Après avoir sanctionné la Juventus de Turin il y a quelques années, la justice sportive italienne serait dans le collimateur de l’Inter de Milan qui aurait selon certaines sources (Corriere Della Sera) payé certains arbitres lors de la Ligue de Champions en 2004.
Le Sporting d’Anderlecht n’a certainement rien à se reprocher mais le club bruxellois pourrait être indirectement impliqué dans une nouvelle affaire de corruption qui pourrait toucher l’Inter de Milan. Le club lombard aurait payé certains arbitres lors de la Ligue des Champions 2004 où il était versé dans le groupe avec le FC Valence, le Werder Brême et le Sporting d’Anderlecht. La justice sportive italienne aurait en sa possession des écoutes téléphoniques qui impliquerait le club italien et certains arbitres.
L'Inter avait remporté la rencontre sur le score de trois buts à un au Parc Astrid.
Une affaire qui si elle est avérée va une nouvelle fois faire mal au football Italien...
La source...
Ta source et aussi fiable que cette Source
DiiM59770 a écrit:
mickeagle a écrit:
La source...Ta source et aussi fiable que cette Source
Non car ta source est plus jolie... Et surtout, elle ne parle pas de corruption elle...
Dernière modification par mickeagle (12-04-2010 23:59:30)
En même temps si c'est vrai, je trouve ça con de la part a Moratti d'avoir acheté un arbitre pour un tel match, vu que normalement on allait le gagné ^^
M'enfin, avec le foot, on sait jamais ...
C'est ce que se disait tous les adversaires de la Grèce en 2004: "Normalement on allait gagné"
Guinnessboy a écrit:
C'est ce que se disait tous les adversaires de la Grèce en 2004: "Normalement on allait gagné"
Oui j'avoue, mais bon, si tu pars favori dans un match comme ça, fin moi je paierai pas l'arbitre pour aucun match mais encore moins celui la ^^
Et ben si justement. C'est pas si facile de donner autant de motivation que d'habitude à des gars qui jouent chaque semaine l'AC, l'AS, la Lazio quand tu joues contre Anderlecht ou un club inférieur à toi. Surtout quand tu touches un salaires de 5/6 chiffres. Tandis que les joueurs d'Anderlecht avait tout à prouver et à gagner.
Stef_le_rital a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Oui j'avoue, mais bon, si tu pars favori dans un match comme ça, fin moi je paierai pas l'arbitre pour aucun match mais encore moins celui la ^^
Nous sommes d'accord
Toute façon on verra
Moi je me concentre pour ce soir contre la Fiore' pour aller en finale de coupe d'italie j'espère
Car après on reçoit la Juventus puis le Barça !!!
va pas te plaindre , y'en a qui jouent contre lens , boulogne et le mans
tu preferes quoi ?
Boulogne
Bah oui, on joue a l'anglaise hein, 9 matchs en 1 mois
squadrazzura a écrit:
tu preferes quoi ?
Et ?
Elle est ou ton AS ROME stp....sortie pas une club que tu dirais de seconde zone.
Puis bon ton équipe de la juventus, regarde là et essaye de la supporter, car vous êtes minable cette année.
Car tu critiques Lens met ta Sampdoria qui est devant vous, nous on les as battu, donc regarde ton équipe de soit disant " stars"
Toujours les mecs qui supporte des équipes qui vont mal qui se permette de critiquer
Ekotto a écrit:
squadrazzura a écrit:
tu preferes quoi ?Et ?
Elle est ou ton AS ROME stp....sortie pas une club que tu dirais de seconde zone.
Puis bon ton équipe de la juventus, regarde là et essaye de la supporter, car vous êtes minable cette année.
Car tu critiques Lens met ta Sampdoria qui est devant vous, nous on les as battu, donc regarde ton équipe de soit disant " stars"
Toujours les mecs qui supporte des équipes qui vont mal qui se permette de critiquer
je ne comprends pas ta colere envers moi monsieur
pourquoi t'adresses tu a moi avec autant de véhémence ?
je parle avec stef
Pourquoi tu viens citer des clubs Français en prenant deux clubs qui joue la relegation ?
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu viens citer des clubs Français en prenant deux clubs qui joue la relegation ?
Parce qu'il a envie de faire la nuance entre ces clubs.
Est-ce interdit par la loi ?
Stef_le_rital a écrit:
Toute façon on verra
Moi je me concentre pour ce soir contre la Fiore' pour aller en finale de coupe d'italie j'espère
Car après on reçoit la Juventus puis le Barça !!!
je répondais a ceci , ou stef cite 3 equipes que l'inter doit rencontrer
apres si tu trouves que Fiorentina Barca et Juve c'est plus facile a jouer que les clubs que j'ai cités moi , ca te regarde
Iniesta sera pas là pour les deux matchs !!!!