Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui bah que ce soit Cambiasso ou Maké', ils n'avaient pas un assez beau nom bien connu pour qu'il reste au Réal...
Palermo-Inter 1-1 mais on reste en tête vu que Milan a fait 1-1 chez eux contre Naples
Les 10 matchs restants:
Inter-Livorno
Roma-Inter
Inter-Bologne
Fiorentina-Inter
Inter-Juventus
Inter-Atalanta
Lazio-Inter
Inter-Chievo
Sienne-Inter
Le calendrier va être très dur nottament contre "L'AS Roma , Fiorentina , Juvé , Lazio" , si l'Inter gagne ces quatres matchs ils sont champions , (à voir le calendrier des rossoneris) .
Le calendrier du Milan est très chargé aussi...
Ils vont encore jouer à Palermo, Genoa et Sampdoria et reçoivent encore Fiore' et la Juventus.
Stef_le_rital a écrit:
Le calendrier du Milan est très chargé aussi...
Ils vont encore jouer à Palermo, Genoa et Sampdoria et reçoivent encore Fiore' et la Juventus.
Oui mais ce sera un peux plus dur pour nous sachant qu'ils nous reste la LDC .
Oui et la coupe d'Italie
Ce soir Inter-Livorno
Parme-Milan et Bologna-Roma
Espérons prendre le large
Et voilà victoire 3-0 facile grâce à deux buts d'Eto'o et 1 de Maicon
Le Milan a perdu 1-0 à Parme en plus donc on a 4 points d'avance
Merci KVP
Sinon ce soir à 18h00, match pour le scudetto!!!
Roma-Inter, une victoire serait superbe, ça nous permettrait d'avoir déjà 7 points d'avance sur la Roma à 8 matchs de la fin de saison.
Stef_le_rital a écrit:
Merci KVP
Roma-Inter, une victoire serait superbe, ça nous permettrait d'avoir déjà 7 points d'avance sur la Roma à 8 matchs de la fin de saison.
J'espère qu'on gagnera ... Sinon le but d'Eto'o.
Dernière modification par Kvp.- (27-03-2010 12:59:14)
Kvp.- a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Merci KVP
Roma-Inter, une victoire serait superbe, ça nous permettrait d'avoir déjà 7 points d'avance sur la Roma à 8 matchs de la fin de saison.J'espère qu'on gagnera ... Sinon le but d'Eto'o.
Les buts d'Eto'o, parce que le premier, la petite feinte du gauche et puis la frappe croisée imparable du droit
aller zidane
paco-le-boss a écrit:
aller zidane
Le rapport avec l'Inter ?
Ah la la ce Calcio est fou! Dommage que les clubs italiens n' est pas réussi leurs aventures européennes ( exceptés interistes biensur).
J' espère que la Roma accrochera enfin le titre!
Stef_le_rital a écrit:
paco-le-boss a écrit:
aller zidane
Le rapport avec l'Inter ?
j'adore l'inter
Arrêtez de pourrir le topic , s'il vous plaît .
Défaite méritée hier , même si nous n'avons pas eu de chance avec les poteaux de D.Milito , et de R.Quaresma , bref la Louve revient à 1 pts de nous , le Milan peut revenir a 2 pts , enfin c'est lamentable , mais bon tout mes respects aux Romains .
Le Milan peut passer aussi à 1 point.
Julio César n'est plus comme avant, il est trop confiant ces derniers temps
Pas de chance aussi avec les poteaux mais c'était un grand match de ce que j'ai entendu.
C'est pas grave, on reste en tête hein
Bari-Roma
Roma-Atalanta
Lazio-Roma
Roma-Sampdoria
Parme-Roma
Roma-Cagliari
Chievo-Roma
Ils ont pas le calendrier le plus gros !!!
Stef_le_rital a écrit:
Le Milan peut passer aussi à 1 point.
Julio César n'est plus comme avant, il est trop confiant ces derniers temps
Pas de chance aussi avec les poteaux mais c'était un grand match de ce que j'ai entendu.
C'est pas grave, on reste en tête hein
Oui il prend trop la grosse tête (J.César) , mais bon cite moi un joueurs qui ne prend jamais la grosse tête .
Oui c'était un très beau match , plein d'actions de buts , du beau jeu , un match comme ont les aimes en Italie .
Si tu continue sur cette dynamique , tu ne restera pas longtemps en tête , je te l'assure .
Oui mais là maintenant il nous reste la Fiore' la bas et le reste normalement devrait passer !!!
Prochain match, on reçoit Bologna, ça doit être 3 points et d'office on reste en tête !!
Stef_le_rital a écrit:
Oui mais là maintenant il nous reste la Fiore' la bas et le reste normalement devrait passer !!!
Prochain match, on reçoit Bologna, ça doit être 3 points et d'office on reste en tête !!
D'accord , mais contre Bologna c'est pas gagné d'avance .
Rien n'est jamais gagné d'avance
Sinon on parlerait d'un échange Balotelli contre Fabregas...
C'est bénéfique pour nous vu ce qui se passe avec pour le moment...
Stef_le_rital a écrit:
14 points mdr', je n'y crois pas à votre retour
Stef_le_rital a écrit:
Merci KVP
loupé
c'est pas de nous que tu dois avoir peur ...
on t'entend moins ces tps ci
Dernière modification par squadrazzura (28-03-2010 18:32:12)
Stef_le_rital a écrit:
Rien n'est jamais gagné d'avance
Sinon on parlerait d'un échange Balotelli contre Fabregas...
C'est bénéfique pour nous vu ce qui se passe avec pour le moment...
Mario Balotelli ne bénéficie pas du temps de jeu qu'il lui devrait être consacré et attribué , donc c'est normal qu'on lance "une rumeur" . Mais personellement je n'y croit pas du tout , sachant que Cesc Fabregas et bien partit pour resté chez les Gunners une saison de plus . Puis si il part ce ne sera pas à L'Inter mais au FC Barcelone . Dernière chose , Arsenal n'a vraiment pas besoin de M.Balotelli , avec les joueurs qu'ils ont : Arshavine , Walcoot , Bentdner , Eduardo , Van Persie .