Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici la définition de Wikipedia :
Intelligence vient du latin intellegentia (faculté de comprendre), dérivé du latin intellegere signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments qui sans elle resteraient séparés.
L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir les relations entre eux. L’intelligence est également admise comme étant ce qu'en fait elle permet : la faculté d'adaptation. Également l'intelligence pratique est la capacité d'agir de manière adaptée aux situations. Au niveau d'évolution de l'humain, la compréhension ne peut se concevoir sans un système de codification diversifié. On aboutit donc à l’intelligence conceptuelle, inséparable d'une maîtrise du langage des mots permettant le raisonnement complexe, le raisonnement étant l’opération mentale d’analyse permettant d'établir les relations entre les éléments. Enfin, et à ce même niveau, l'objet de l'intelligence est la connaissance conceptuelle et rationnelle
voici celle qui me convient le mieux :
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car ...
quoi qu'il en soit pourvu ...
il a toujours l'impression d'en avoir assez ...
vu que c'est avec elle qu'il juge
et vous en pensez quoi vous ?
Willorio a écrit:
J'en pense que t'es pas intelligent.
belle reponse
L'Intelligence ..
Nan je vais pas philosopher
Bonne initiative mon chou
Intelligence vient du latin intellegentia (faculté de comprendre)
Quand on ne comprend pas, cela ne signifie pas forcément qu'on manque d'intelligence... parfois, c'est ce qui est incompréhensible qui est dénué d'intelligence
Manu a écrit:
Intelligence vient du latin intellegentia (faculté de comprendre)
Quand on ne comprend pas, cela ne signifie pas forcément qu'on manque d'intelligence... parfois, c'est ce qui est incompréhensible qui est dénué d'intelligence
ca me rassure un peu en fait ^^
parfois sur ce forum ya des post que j'ai un mal fou a comprendre
L'Intelligence ..
Tellement de chose et en meme temps un facteur de ségrégation tellement puissant ..
Maiden a écrit:
L'Intelligence ..
Tellement de chose et en meme temps un facteur de ségrégation tellement puissant ..
la plus puissante et néfaste des "armes"
Casiment tout les mots viennent du latin !
Mais ce topic te va bien !
squadrazzura a écrit:
l'Intelligence a permis quand meme d'avoir de sacré progrès dans toute notre Histoire tu ne peux pas le nier
L'invention de la poudre par exemple .. alors que en contre poids on a inventé les flingues
dylan21 a écrit:
merci
l'intelligence, c'est la faculté de comprendre et de raisonner, mais je ne parle pas ici de raisonner au sens profond, ce peut très bien être un raisonnement d'enfant qui soit intelligent (le raisonnement), sans pour autant que l'enfant aie un QI d'Einstein
dylan21 a écrit:
Merci
Maiden a écrit:
squadrazzura a écrit:
l'Intelligence a permis quand meme d'avoir de sacré progrès dans toute notre Histoire tu ne peux pas le nier
L'invention de la poudre par exemple .. alors que en contre poids on a inventé les flingues
je ne le nie pas bien au contraire
surpreNancy_54 a écrit:
l'intelligence, c'est la faculté de comprendre et de raisonner
Ouais je pense que je dirais la meme chose dans le fond
la phrase ecrite en jaune
elle est de qui d'apres vous ?
pardon ... les phrases de la fin du 1er post
Dernière modification par squadrazzura (05-03-2009 23:09:51)
Un philosophe sans hésité .. xD
Maiden a écrit:
Un philosophe sans hésité .. xD
^^
ok
lequel ?
Un indice..
est-il français ?
Maiden a écrit:
Un indice..
est-il français ?
t'es pas a TF1 ici ^^
jean pierre sors de ce corps !
répond bordel !
Si il est français ( donc ) c'est soit Pascal ( que j'aime pas ) soit Descartes ( que j'aime pas plus mais bon uu )
Intelligence ?
Jamais entendu ce mot désolé
lamu62540 a écrit:
Intelligence ?
Jamais entendu ce mot désolé
sois pas désolé
C'est Oscar Wilde ?