Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais bien échangé pour les New York Cosmos mais ils ne sont censés revenir qu'en 2013.
bah je peux te les mettre, on changera juste le nom dans le calendrier (je dis par là qu'on suit le calendrier et on remplacera une equiep de MLS non prise) .. c'pas bien compliqué
Non laisse tomber autant faire les choses bien. :-)
Bah sachant que les Silverbacks, les Strikers, Minnesota Stars et les Scorpions ont été pris , je vais deja devoir le faire ^^
Bon ce w-e je me décide a envoyer les Mp pour savoir si tout le monde continue
(même si la compet ne commence que le 23 mars)
Oui c'est mieux de savoir combien de personne faudra chercher.
Sinon en attendan on pourai lancer la coupe de la MSL?
une coupe ? ... c'pas trop au programme mais bon, si bcp sont impatients on peut toujours voir.
Mais bon, j'ai pas tout le monde, il me faut absolument 19 participants .. pas envie de modifier le calendrier en place, ce serait trop compliqué pour un esprit comme le mien
Salut
Les deux etant libres, je te mets Portland (plus facile pour moi avec le calendrier MLS ^^)
Je vois que tu n'as pas l'air tres actif sur le forum ... voudrais tu que je t'envoie un message pour chaque fois que tu dois jouer ou bien tu passes de temps en temps (2 à 3 fois par semaine) pour voir ici ?
Salut Niko
Ok pour Portland
Envoies moi message chaque fois que je dois jouer !
Merci
Je tacherai d'être plus actif sur le forum
Je viendrai plus souvent !
Donc cela t'éviteras ce genre de tracas par la suite
Cordialement
alors ça en est où?
Re bonjour Niko
Est-ce que cette compétition ( MSL ) nous empêcherait par exemple de participer à la Footland Cup ?
Les inscriptions pour la FLC démarrent le 20 Mars 2012 et j'ai bien l'intention d'y participer !
Donc ...
Peut-on participer au deux tournois ?
Merci pour réponse.
Cordialement.
moi toujours present
niko333 a écrit:
Bah sachant que les Silverbacks, les Strikers, Minnesota Stars et les Scorpions ont été pris , je vais deja devoir le faire ^^
Faire quoi ?