Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Avant de créer un topic qui ne servirait a pratiquement rien ... J'iamerais savoir si un nombre assez conséquent de foot-landais était intéressé par la Major League Soccer.
La saison 2011 touchant bientôt à son terme, je ne créerais un topic qu'en février pour la nouvellle saison 2012 biensûr. (en partie général)
Donc ceci est une première chose.
Ensuite je lance déjà les inscriptions pour que la compétition débute en mars.
Je vais créer un championnat (sous forme amicale) se basant sur les calendriers de la MLS et de la NASL
Si vous souhaitez représenter un club dans cette compétition , assez longue (donc assurez vous de la terminer, elle dure jusqu'en septembre-octobre), dites le
Je préviens : je suppose qu'il y aura plus de demande que de possibilités de clubs, donc je devrai faire des choix. Soyez conscients que parfois ce n'est pas évident.
Vous pouvez postuler pour un club déjà demandé ... je ferai mes choix au moment venu (février)
Clubs à saisir :
Colorado Rapids
Columbus Crew
Houston Dynamo
Real Salt Lake
Vancouver Whitecaps
Baltimore Crystal Palace
Carolina RailHawks
FC Edmonton
Puerto Rico Islanders
Tampa Bay Rowdies
Engagés :
Chicago Fire > Yeezy
Chivas Regal > Elisha-Cuthbert
FC Dallas > jonathan69600
DC United > Jeelank.
Kansas City Wizards > new-elzoudinio
Los Angeles Galaxy > blekota
Montreal Impact > wwwedamien
New England Revolution > themalin
Red Bull New York > Olympique-Lyonnais-2
Philadelphie Union > JSJTP
Portland Timbers > Cavpik
San José Earthquakes > Kyshaic
Seattle Sounders FC > Sniper.
Toronto FC > RomainM.
Atlanta Silverbacks > El-Maestro.
Fort Lauderdale Strikers > ladeche38
Minnesota Stars > GunnerZ-
San Antonio Scorpions > daviddu30
Dernière modification par niko333 (04-02-2012 18:39:27)
Ca pourrait m’intéressé avec Les New York Red Bulls
t'a pas le quatar niko c'est plus d'actualité...T'es vraiment plus à la page avec tes ricains mon pauvre nico
sherpa a écrit:
t'a pas le quatar niko c'est plus d'actualité...T'es vraiment plus à la page avec tes ricains mon pauvre nico
Non mais la MLS est l'un des rares championnats que je suis encore ^^ (avec la Slovénie et la Belgique)
J'ai delaissé la Serie A, la Liga, la Bundesliga je suis que certains joueurs ... et maintenant la L1 et même la PL j'accroche presque plus quoi ... et la Croatie j'ai aussi laissé tomber là
mon dieu
t'as tenté le championnat d'islande
Ca m'intéresse, mais ça fonctionne comment ? Comment fait-on pour jouer avec ces clubs ?
Euh, pour la partie "championnat" , ca marche comme toute competition organisée de manière amicale dans la partie "entraineurs" du forum
=> tu representes un club mais tu joues avec ton equipe de FL sous forme de matches amicaux à programmer contre tes adversaires (leurs équipes)
niko333 a écrit:
Euh, pour la partie "championnat" , ca marche comme toute competition organisée de manière amicale dans la partie "entraineurs" du forum
=> tu representes un club mais tu joues avec ton equipe de FL sous forme de matches amicaux à programmer contre tes adversaires (leurs équipes)
Ah d'accord ^^ Bah désolé, je ne participerais pas.
Bonne compétition à vous tous
Seattle Sounders FC pour moi, sauf si tu les prend
Eaglers a écrit:
Seattle Sounders FC pour moi, sauf si tu les prend
Bah écoute j'allais me les réserver mais je me suis dit que j'allais p-ê encore avoir une dizaine de compet' en cours , comme d'hab' quoi (quoique, je ferais bien une petite résolution là-dessus pour 2012 ^^)
Tkt pas je peut te les laisser !
Seattle Sounders FC / LAG / Kansas City Wizards
Los Angeles Galaxy !!
Si y aura les inscription je prendrai les los angeles galaxy
En plus lundi je decole pour los angeles
Dernière modification par blekota (03-09-2011 18:50:29)
blekota a écrit:
Quel est le club le plus fort et connu au usa?
DC United est le plus titré sur les 15 dernières années
Les Colorado Rapids ont battu Dallas en finale la saison passée
Los Angeles Galaxy est en tête (de peu) de la saison actuelle
Internationalement, les Los Angeles galaxy (Donovan, Keane, Beckham) et New York Red Buls (Marquez, Tainio, Henry) possèdent des joueurs connus
Maintenant certains clubs ne sont en MLS que depuis moins de 5 ans (Chivas, Houston, Philadelphie, Portland, Salt Lake, Seattle, Toronto, Vancouver) mais ca n'a pas empecher Salt Lake d'etre champion y a 2 saisons et Seattle de gagner la coupe ces deux dernieres années et d'aller chaque fois en play-offs.
Il n'y pas vraiment de club plus fort l'un que l'autre ... enfin un leger fossé se creuse doucement mais chaque équipe est capable de battre l'autre ^^ ce qui fait le charme de la MLS et qui me ravit.
Personnelement je suis pour Seattle et j'aime encore encourager Portland
Interressant ! Pour moi ça serai Red Bull New York
niko333 a écrit:
Tout le monde se jette sur les 2 clubs les plus surcôtés ... y aura des déçus ^^
Oui mais ma femme va me choisir, 'fin j'espère !