Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-01-2023 14:41:54

durty_56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: -> Breizh <-
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Insupportable

Salut à tous,

Même pas un post de dénonciation, visant à nuire à quelqu'un, juste un billet d'humeur.

Vous pouvez dire que je suis un pleureux, que je pleunirche ou quoi, peu importe.

Mais c'est quand même ultra pénible de voir des équipes avec des milliers de matchs, se monter je ne sais combien d'équipe bis, pour envoyer des joueurs se former à bas cout, faire jouer ta grosse équipe à 600 points contre des mecs qui ont 50 ans et 120 points, tout ça pour soigner des stats. La encore la semaine dernière je suis obligé d'attendre 8 jours pour remplir une coupe de 8 personnes, et la qu'est ce que je vois, une coupe qui se remplit en 2 min chrono car un mec fait jouer toutes ses équipes.
Vous n'avez qu'a aller voir la coupe "world cup 4" et les équipes participantes :

fred15
padou italia
parisneymar
tof15
trofortcesverts

Voilà, je sais que ça ne changera rien, mais je me demande bien ou les mecs qui font ça, trouvent encore du plaisir dans le jeu, et à soigner des pourcentages de victoire alors que y a même pas d'enjeu. C'est un peu comme si tu te pignoles dans un miroir en sortant de la salle.

Mais chacun trouve son plaisir comme il l'entend.

Bonne journée à tous


The XI Mythics
Allez le VOC ///BREIZH POWER

Hors ligne

 

#2 25-01-2023 15:04:49

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Insupportable

On devrait interdire les formations à Bakou.

C'était la blague nulle du jour, bonne journée à tous.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#3 28-01-2023 10:02:50

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: Insupportable

Avant ces choses étaient  banni , maintenant Manu passe mettre un message par an , n’a plus de modo actif ces personnes seront un jour sanctionnée j’espère mais rien est moins sûr


#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

Hors ligne

 

#4 29-01-2023 19:01:07

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: Insupportable

Tu joues à un jeu mort, tu t'attends à quoi ?


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#5 31-01-2023 17:02:56

durty_56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: -> Breizh <-
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: Insupportable

Je sais pas, je m'attends à des mecs ayant des équipes de 600 points n'ayant pas peur de faire des matchs amiaux avec un niveau de recherche "peu importe", et pas simplement "2 étoiles max". Enfin ou est le plaisir d'éclater des équipes avec des joueurs sans motivation, ou trop vieux, ou alors totalement à l'abandon.

Regardez la finale qu'il va y avoir. Comment des équipes ayant joués autant de matchs chacune, ne se sont jamais rencontrés auparavant ?
https://www.foot-land.com/infos/coupeAv … ?id=842320

Encore ce match dans cette coupe, les deux équipes totalisent plus de 8000 matchs à elles seule, et ne s'étaient jamais rencontrés.
https://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=829625

Si le jeu est mort, alors c'est aux joueurs de le maintenir en vie et non en faisant de la triche de bas étage qui viennent fausser complètement le jeu ?


The XI Mythics
Allez le VOC ///BREIZH POWER

Hors ligne

 

#6 31-01-2023 17:14:34

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Insupportable

A une époque, c'est vrai que c'était interdit. Maintenant est ce que Manu s'en préocuppe ? Est ce que nous sommes juste un portefeuille vivant.. etc..
Mais tu as raison de le dire !


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#7 31-01-2023 17:39:41

durty_56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: -> Breizh <-
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: Insupportable

Que Manu ne sanctionne plus c'est une chose, que les mecs qui sont la depuis des années soient heureux de gagner des matchs ou les dés sont jetés d'avance, c'en est une autre...


The XI Mythics
Allez le VOC ///BREIZH POWER

Hors ligne

 

#8 02-02-2023 09:09:34

kanka42majicfan
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2010

Re: Insupportable

salut,ouvre tes yeux et rèjouis toi au lieu d'essuyai tes larmes,ne soie pas jaloux,tout le top 100 a des multi-comptes et heureusement d'ailleur car tu ne jouerais plus a footland sinon,il n'y aurait plus de match a jouer sans cè multi-comptes,puis au lieu de balancer les gens craque autant d'euros que j'ai craquer pour footland et après tu pourras balancer  colere et oui mon but et d'etre le plus titrè de footland par n'importe quelle moyen et je ne suis pas le seul heureusement,dèsolè pour les fautes ca fait 35 ans que je ne vais plus a l'ècole,tout footland rie de toi maintenant et savent quelle genre de personne tu ai a balancer les gens, cartonrouge  cartonrouge  cartonrouge , ne t'inquiète pas manu sait qu'on as tous des multi-comptes et nous laisse faire car depuis bien longtemps il n'y aurait plus de footland,ps j'ai craquer plus de 1500 euros sur footland alors je pense avoir le droit d'avoir des multi-comptes comme tout le top 100 non,chacun du top 100 a 5 ou 6 multi-comptes ce qui fait jouer footland et heureusement car on ai 550 èquipes tres active qui joue tout les jours,tu calcul 100 fois 5 multi-comptes et on n'y ai presque,moi ca fait plus de 4500 jours que je suis tout les jours sur footland et cè grace a nous le top 100 au multi-comptes que le serveur 1 joue encore,regarde aujourdhui tu joue en coupe contre un de mes 6 multi-comptes sinon tu ne jouerais pas,mais cè la dernière fois que je te prend dans mes coupes tu comprendras bien,moi les gens qui balance les autres ne m'interresse pas,mais ta bien fait tout footland rie de toi maintenant  smack , bon je te laisse en ne te disant pas bon jeu a toi mais bon jeu a tout les multi-comptes de footland serveur 1

Hors ligne

 

#9 02-02-2023 14:11:57

durty_56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: -> Breizh <-
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: Insupportable

Oui c'est vrai que je t'ai attendu pour faire des matchs sur FL smile Et c'est vrai que tout FL rie de moi smile Et c'est vrai également que c'est intérressant d'être le plus titré par tous moyens smile
Je préfère aller dans ton sens... vu que tu as un don pour aller dans le sens inverse de la logique sans argumenter, je me dis que tu arriveras peut être à retrouver la raison ainsi


The XI Mythics
Allez le VOC ///BREIZH POWER

Hors ligne

 

#10 02-02-2023 14:47:21

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Insupportable

kanka42majicfan a écrit:

salut,ouvre tes yeux et rèjouis toi au lieu d'essuyai tes larmes,ne soie pas jaloux,tout le top 100 a des multi-comptes et heureusement d'ailleur car tu ne jouerais plus a footland sinon,il n'y aurait plus de match a jouer sans cè multi-comptes,puis au lieu de balancer les gens craque autant d'euros que j'ai craquer pour footland et après tu pourras balancer  colere et oui mon but et d'etre le plus titrè de footland par n'importe quelle moyen et je ne suis pas le seul heureusement,dèsolè pour les fautes ca fait 35 ans que je ne vais plus a l'ècole,tout footland rie de toi maintenant et savent quelle genre de personne tu ai a balancer les gens, cartonrouge  cartonrouge  cartonrouge , ne t'inquiète pas manu sait qu'on as tous des multi-comptes et nous laisse faire car depuis bien longtemps il n'y aurait plus de footland,ps j'ai craquer plus de 1500 euros sur footland alors je pense avoir le droit d'avoir des multi-comptes comme tout le top 100 non,chacun du top 100 a 5 ou 6 multi-comptes ce qui fait jouer footland et heureusement car on ai 550 èquipes tres active qui joue tout les jours,tu calcul 100 fois 5 multi-comptes et on n'y ai presque,moi ca fait plus de 4500 jours que je suis tout les jours sur footland et cè grace a nous le top 100 au multi-comptes que le serveur 1 joue encore,regarde aujourdhui tu joue en coupe contre un de mes 6 multi-comptes sinon tu ne jouerais pas,mais cè la dernière fois que je te prend dans mes coupes tu comprendras bien,moi les gens qui balance les autres ne m'interresse pas,mais ta bien fait tout footland rie de toi maintenant  smack , bon je te laisse en ne te disant pas bon jeu a toi mais bon jeu a tout les multi-comptes de footland serveur 1

waw tu t’ai pas fais mal à la tête à écrire tout ça?

Hors ligne

 

#11 02-02-2023 15:03:32

realenforceE
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2011

Re: Insupportable

Faut quand même avoué que sans les multi comptes depuis quelques années le jeu serait totalement mort et que plus aucune coupe n'y championnat ne se remplirait. Et le jeu vie grâce aux Bonus qu'on achète encore !

Hors ligne

 

#12 02-02-2023 15:10:30

durty_56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: -> Breizh <-
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: Insupportable

realenforceE a écrit:

Faut quand même avoué que sans les multi comptes depuis quelques années le jeu serait totalement mort et que plus aucune coupe n'y championnat ne se remplirait. Et le jeu vie grâce aux Bonus qu'on achète encore !

J'achète des bonus sans avoir de multi-comptes, quel est le rapport ?


The XI Mythics
Allez le VOC ///BREIZH POWER

Hors ligne

 

#13 02-02-2023 19:43:17

aja.milano
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 02-02-2023

Re: Insupportable

Chacun fais comme bon lui semble les mecs

Dernière modification par aja.milano (02-02-2023 20:52:42)

Hors ligne

 

#14 05-02-2023 21:46:55

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: Insupportable

Le jour où Manu reviendra, si ce jour arrive ... Manu mettra de l'ordre. En attendant, faut faire avec.

Personnellement, chacun fait comme ils veulent. Je trouve qu'il est plutôt difficile de trouver des adversaires pour des amicaux lorsque je ne suis pas dans une compétition. Et si ça se trouve, j'affronte des multicomptes. Alors, c'est toujours mieux que de ne pas jouer.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#15 07-02-2023 15:43:26

durty_56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: -> Breizh <-
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: Insupportable

https://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=829664

Allez voir un peu en commentaire. Vous allez vous régaler


The XI Mythics
Allez le VOC ///BREIZH POWER

Hors ligne

 

#16 09-02-2023 11:42:08

TofClo
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Loin de Babylone !!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Insupportable

kanka42majicfan a écrit:

chacun du top 100 a 5 ou 6 multi-comptes ce qui fait jouer footland

et bien non "magicfandu42kankadutrouduculduforez" tous les joueurs du top 100 n'ont pas de multicomptes. Je joue depuis juin 2007 avec un seul compte, même pas inscrit sur le serveur 2 et sans jamais avoir acheter de bonus.

Donc évite de généraliser...
Si ton seul objectif de vie c'est d'avoir le plus de trophées sur un jeu  alors bravo bravo bravo

Tu es un vrai champion du monde, continue, ne change rien tu es le meilleur...

Dernière modification par TofClo (09-02-2023 13:49:24)

Hors ligne

 

#17 09-02-2023 15:15:17

durty_56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: -> Breizh <-
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: Insupportable

TofClo a écrit:

kanka42majicfan a écrit:

chacun du top 100 a 5 ou 6 multi-comptes ce qui fait jouer footland

et bien non "magicfandu42kankadutrouduculduforez" tous les joueurs du top 100 n'ont pas de multicomptes. Je joue depuis juin 2007 avec un seul compte, même pas inscrit sur le serveur 2 et sans jamais avoir acheter de bonus.

Donc évite de généraliser...
Si ton seul objectif de vie c'est d'avoir le plus de trophées sur un jeu  alors bravo bravo bravo

Tu es un vrai champion du monde, continue, ne change rien tu es le meilleur...

Merci, je croyais être seul à penser cela


The XI Mythics
Allez le VOC ///BREIZH POWER

Hors ligne

 

#18 13-02-2023 14:45:09

kanka42majicfan
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2010

Re: Insupportable

colere  colere  colere  colere  colere  colere tofclo stp ferme ta grande bouche rien que hier ta jouer contre 11 gardien rigolo,cè toi qui a le plus de multi-comptes sur footland et tu as raison d'ailleur,tu me prend pour un lapin de 6 semaines non?ta carrière cè tout tes multi-comptes t'en na 40 moi 7 alors stp va jouer avec tes crottes de nez ailleur,assume moi j'assume  bravo

Hors ligne

 

#19 13-02-2023 14:53:03

kanka42majicfan
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2010

Re: Insupportable

tofclo on ce fait un match quand tu veut sinon  smack vue le gros mensonge que tu as dit plus haut tu doit etre le zinc a durty_56 non smile hahahaha,comment faites vous pour mentir comme ca en ètant les pires de footland?

Hors ligne

 

#20 13-02-2023 15:06:36

kanka42majicfan
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2010

Re: Insupportable

tofclo,on regarde juste ton historique de match sur tes 3 derniers mois  cartonrouge et tout le monde va faire comme pour durty_56 cè a dire rigoler  ce pouffer par terre,griller en flag mon gars,tu joue que contre des gardiens rigolo a part en carrière,tout tes multi-comptes d'ailleur aussi il faut etre con pour ne pas s'en apercevoir smile et ces grace a toi que j'ai compris comment gagner au score encore plus,en formant que des gardiens et les mèttre tous dans l'èquipe que je vais affronter  cartonrouge  colere  cartonrouge  colere  cartonrouge  colere  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

Hors ligne

 

#21 13-02-2023 15:17:21

kanka42majicfan
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2010

Re: Insupportable

colere

Hors ligne

 

#22 13-02-2023 15:18:09

kanka42majicfan
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2010

Re: Insupportable

colere

Hors ligne

 

#23 18-02-2023 17:51:16

kanka42majicfan
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2010

Re: Insupportable

pas de rèponse tofclo? mdr gros minable,tu as juste une grande bouche mais tu n'ai rien et surtout tes griller en live

Hors ligne

 

#24 23-06-2023 17:26:44

dje78f
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 17-10-2008

Re: Insupportable

Inscrit depuis 2004 et je n'ai pas de multicompte.... aucun intérêt....

Hors ligne

 

#25 29-06-2023 13:30:39

durty_56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: -> Breizh <-
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: Insupportable

dje78f a écrit:

Inscrit depuis 2004 et je n'ai pas de multicompte.... aucun intérêt....

Surtout que lui j'ai compté au bas mot 10 multi-comptes. En plus de tricher, il insulte, provoque. Je vois pas ou est le plaisir mais bon


The XI Mythics
Allez le VOC ///BREIZH POWER

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot