Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 15-07-2023 08:53:00

poutou27marseillais
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-04-2009

Re: Insupportable

Franchement, j'en peux vraiment plus de ce joueur et personnes ne peut rien faire  cartonrouge ???!!!
Je lui ai envoyé un beau message bien salé mais à quoi bon!
Après 20 ans présent sur le jeu j'hésite vraiment à le quitter à cause d'un hypocrite  colere ou sinon à créer plusieurs comptes pour ne plus jamais jouer contre ces petites équipes ou il prête ses gros joueurs pour nous battre et s'en faire un plaisir sans aucun scrupule

Hors ligne

 

#27 08-08-2023 07:04:49

kanka42majicfan
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2010

Re: Insupportable

ok mdr donc cè un des autres multi-comptes a Kapato 5èmes au classement gènèral  colere (poutou27marseillais)  colere celui la je ne le connaisait pas Kapato mdr tu fait comme moi et beaucoup de footland non?,seul manu le modèrateur le sait que ta as plein de multi-compte  colere et comme il le sait il sait que j'ai raison,je vais donc te rèpondre Kapato celui qui critique et qui n'ouvre pas ces mess recu du a ta provocation verbal envers moi,comment tu fait en aillant 10 multi-comptes pour pouvoir me critiquè Kapato moi j'en ai que 7 et manu le sait ?moi je suis droit j'assume que j'ai 7 comptes pourquoi mentir car manu sait tout,mais toi tu n'assume pas smile tu ai griller par manu Kapato  wink sache que manu sait tout wink le 15 juillet 2023 tu m'envoie un mess en me disant que je te casse les couilles avec ton compte Kapato et tu ne rèpond pas a ma rèponse et bizzarement le 15 juillet avec le compte poutou27marseillais tu parle sur moi sur le forum?le mème jour hahaha griller comme un grillon smile car je n'ai jamais jouer contre poutou27marseillais jamais mdr vèrifiè les copain footlandais vèrifiè smile vous verez qui assume et qui assume pas

Hors ligne

 

#28 08-08-2023 07:12:41

kanka42majicfan
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2010

Re: Insupportable

et puis tu dit que ta 20 ans de jeu dèlors que le jeu a dèbuter en 2006 mdr  colere  colere  colere  colere ta attaquer footland 9 mois avant moi et moi ca fera 14 ans que je joue en fevrier prochain pas 20 ans pffffff hahahaha tu porte bien ton pseudo marseillai voir assurement Kapato wink et puis quitte le jeu comme tu le souhaite personne ne pleureras  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

Hors ligne

 

#29 08-08-2023 07:29:36

kanka42majicfan
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2010

Re: Insupportable

regarde manu le 15 juillet 2023 et mème jamais (poutou27marseillais) ne ma jamais envoyer un seule mess comme il le dit un peu plus haut cè du pur mensonge  cool ,je n'ai jamais jouer contre lui je ne le connait pas,mais par contre Kapato lui ma envoyer un mess le 15 en me pourrissant wink j'ai donc raison wink si vous pouvez calmer ce Kapato au multi-comptes ca m'aiderais mentalement,moi j'assume a son tour d'assumer manu non?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot