Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-07-2010 00:03:52

alexxferguson
Nouveau membre
Serveur 1

inspiration d'un autre jeu en ligne

il faudrait s'inspiré du jeu virtuafoot foot o nivo des constructions  car la boutique il y a qu'un seul nivo et le centre de formation que 3 nivo donc kan on a fini de construire c 2 batiment il nous reste plus ke le stade a construire je trouve kil y a pas assez de batiment et de nivo à vous de voir :p

#2 18-07-2010 00:20:27

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

Re: inspiration d'un autre jeu en ligne

quel interet de venir sur foot-land si c'est qu'une pâle copie de virtuafoot

c'est d'un ridicule total

de plus Manu la dit y veux pas que foot-land copie d'autre jeux

donc desolé de te l'annoncer comme sa froidement mais ta suggestion est deja morte  wink

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

#3 18-07-2010 01:18:36

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE

il parle de s'inspirer , et pas de copier , c'est pas si ridicule dans la mesure ou la boutique et le centre de formation existe , c'est juste un question de niveau qu'il nous expose !

pas si ridicule .....

#4 18-07-2010 03:38:22

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Le centre de formation niveau trois, ce qu'il propose en nouveauté est très léger  roll Faudrait revoir tout ça !! Je sais que j'lai pas mais je m'informe quand même...

Dernière modification par joulou (18-07-2010 03:39:31)

#5 18-07-2010 04:12:02

frisca2
Invité
Serveur 1
Site web

juamp a écrit:

il parle de s'inspirer , et pas de copier , c'est pas si ridicule dans la mesure ou la boutique et le centre de formation existe , c'est juste un question de niveau qu'il nous expose !

pas si ridicule .....

combien de personne on deja proposé de calquer tel ou tel chose sur virtuafoot ou meme d'autre jeu (suffit de voir le nombre incalculable de topic sur l'etat des pelouses et autres connerie strictement inutile)

la réponse de Manu a toujours été la meme sa risque pas de changé maintenant

il la dit et repeté qu'il voulait en aucun cas copier d'autre jeu

p.s joulou
le centre de niveau 3 tu a en plus la renommation gratuite des jeunes et 2 semaine de formations en plus

en resumé l'investissement est bon uniquement pour faire grimper le prix du rapport  wink

Membre LOL

#6 18-07-2010 07:36:44

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

je suis pour moi aussi c'est pas si ridicule

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#7 18-07-2010 10:24:03

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥

frisca2 a écrit:

quel interet de venir sur foot-land si c'est qu'une pâle copie de virtuafoot

c'est d'un ridicule total

de plus Manu la dit y veux pas que foot-land copie d'autre jeux

donc desolé de te l'annoncer comme sa froidement mais ta suggestion est deja morte  wink

wink

Contre . wink

┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

#8 18-07-2010 12:34:40

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1

frisca2 a écrit:

juamp a écrit:

pas si ridicule .....

combien de personne on deja proposé de calquer tel ou tel chose sur virtuafoot ou meme d'autre jeu (suffit de voir le nombre incalculable de topic sur l'etat des pelouses et autres connerie strictement inutile)

p.s joulou
le centre de niveau 3 tu a en plus la renommation gratuite des jeunes et 2 semaine de formations en plus

en resumé l'investissement est bon uniquement pour faire grimper le prix du rapport  wink

Tu persistes et tu signes , reste pas aveuglé par le titre de sa suggestion mais plus par l'idée !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Manu refuse de copier les autres jeux , et la n'est pas la question (plutôt l'idée) de cette suggestion !

A partir du moment ou des niveaux de la boutique et du centre de formation ont déjà été mis en place pourquoi ne pas en rajouter ? parce que ca existe sur d'autres sites ? alors ca c'est ridicule !

sinon le nombre incalculable de topic sur l'etat des pelouses et autres connerie strictement inutile , n'a pas lieu d'apparaitre ici car je vois ca  nul part sur ce topic , je vois donc pas pourquoi tu persistes une fois de plus avec ca !

Enfin bref si on t'écoutes , on aura peut être jamais de CDF 4 ou de boutique améliorées parce que cela existe ailleurs , mais dans ce cas prions pour que les autres jeux n'inventent rien car sinon footland ne changera plus du tout pour pas copier les autres !

#9 18-07-2010 12:45:32

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

POUR   cool . J'ai pu d'infrastructures à construires sad

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#10 18-07-2010 12:51:16

the_dark_knight
Banni
Serveur 1

l'idée n'est pas mauvaise,j'ai aussi été gamer sur virtuafoot,c'est assez compliqué mais très réaliste,au niveau des constructions,ce serais bien de s'inspirer ( pas copier ) de virtuafoot,et aussi,je suis d'accord avec joulou et juamp sur le fait que le cdf 3 n'est pas assez développé vue son prix,ce serais bien d'ajouter des avantages comme "entrainement excessif" et aussi d'avoir un cdf niveau 4 avec entrainement excessif,plus de semaines d'entrainement et recruter des jeunes de 13 ou 14 ans,et sans auccun doute,avec plus d'infrastructures,le jeu deviendrait encore mieux...,pour conclure,je vote pour  wink

Dernière modification par the_dark_knight (18-07-2010 12:54:05)

Vends toute mon équipe en dessous du prix faible, me contacter par mp

Mes 11 titulaires
Me contacter

#11 18-07-2010 13:04:03

frisca2
Invité
Serveur 1
Site web

juamp a écrit:

frisca2 a écrit:

juamp a écrit:

pas si ridicule .....

p.s joulou

Tu persistes et tu signes , reste pas aveuglé par le titre de sa suggestion mais plus par l'idée !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Manu refuse de copier les autres jeux , et la n'est pas la question (plutôt l'idée) de cette suggestion !

A partir du moment ou des niveaux de la boutique et du centre de formation ont déjà été mis en place pourquoi ne pas en rajouter ? parce que ca existe sur d'autres sites ? alors ca c'est ridicule !

sinon le nombre incalculable de topic sur l'etat des pelouses et autres connerie strictement inutile , n'a pas lieu d'apparaitre ici car je vois ca  nul part sur ce topic , je vois donc pas pourquoi tu persistes une fois de plus avec ca !

Enfin bref si on t'écoutes , on aura peut être jamais de CDF 4 ou de boutique améliorées parce que cela existe ailleurs , mais dans ce cas prions pour que les autres jeux n'inventent rien car sinon footland ne changera plus du tout pour pas copier les autres !

pour un cdf 4 je suis contre et verrait plus une amélioration du 3  wink

après pour d'autre batiment pourquoi pas tout ce que je cherche a expliquez c'est de ne pas prendre en compte tout ce qu'il y a sur virtuafoot

en aucun cas je cherche a descendre ou demoralisez l'auteur de se topic j'ai juste donnez mon point de vue (qui peux changé car seul les imbéciles ne changent pas d'avis  wink)

sur ce j'croit qu'on va s'arretez a toi maintenant de trouvez de bon arguments pour me faire changé d'opinion  smile

Membre LOL

#12 18-07-2010 13:10:28

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui on va s'arrêter wink

je ne tiens pas a te faire changer d'avis  , je comprends ton point de vue , qui d'ailleurs je penses et que fl s'améliore , ca passe donc pas la boutique et le CDF ,que ce soit amélioration du 3 (200% POUR) ou création du 4 !

au final je penses que tu étais d'accord avec la suggestion , c'est juste de copier un autre jeu qui te gène , pour ca je te disais de voir l'idée du topic et pas le titre !

Allez j'arrête bonne journée wink !

#13 18-07-2010 13:11:54

frisca2
Invité
Serveur 1
Site web

juamp a écrit:

oui on va s'arrêter wink

je ne tiens pas a te faire changer d'avis  , je comprends ton point de vue , qui d'ailleurs je penses et que fl s'améliore , ca passe donc pas la boutique et le CDF ,que ce soit amélioration du 3 (200% POUR) ou création du 4 !

au final je penses que tu étais d'accord avec la suggestion , c'est juste de copier un autre jeu qui te gène , pour ca je te disais de voir l'idée du topic et pas le titre !

Allez j'arrête bonne journée wink !

je suis entièrement d'accord avec l'idée du topic c'est vrai  wink

bonne journée a toi ausi  smile

Membre LOL

#14 18-07-2010 15:07:33

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Amélioration du cdf niveau 3 ce serait pas mal...Il suffirait de mettre un truc en place comme pour les entrainements améliorés. Atteindre tels ou tels objectifs pour pouvoir bénéficier de l'amélioration qui serait une augmentation du nombre de point par semaine ou recruter des joueurs plus forts. Ce ne serait pas bien compliquer à mettre en place je pense.

#15 18-07-2010 22:39:58

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Contre , s'inspiré d'autre jeux ( rival ) sa non XD , non mes sinon la ou je suis d'accord ses qu'il faut amelioré le CDF 3 , voila a oui aussi pk s'inspiré d'autre jeux hors que que footland et nous foot-landais somme les meilleur , et oui je vous rapelle quond a eté elu meilleur jeux online wink donc pas besoin des autre  cool

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#16 20-07-2010 11:15:18

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Site web

Contre

Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

#17 21-07-2010 11:37:37

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1

j'était inscrit a virtuafoot et je pense qu'il ya 100 fois trop de chose a gérer et je m'en sortait pas
si foot-land dois s'inspiré d'un autre jeux en lgne c'est sportyran wink

Dernière modification par coach_luca (21-07-2010 11:38:19)

Lien c'est sans danger et sa me rendrait service

#18 21-07-2010 11:43:32

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥

coach_luca a écrit:

j'était inscrit a virtuafoot et je pense qu'il ya 100 fois trop de chose a gérer et je m'en sortait pas
si foot-land dois s'inspiré d'un autre jeux en lgne c'est sportyran wink

....  neutral

┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

#19 21-07-2010 11:53:51

nico56460
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A.S.S.E. ♥ E.V.E.C.T. &#
Site web

neutre neutral je ne sais pas si s'inspirer d'un autre jeux en ligne est bon hmm

Membre D.H.F.L. --- En Vert Et Contre Tous, Allez Les Verts ♥
Serveur 1: Nico56460 --- Equipe: A.S.S.E Legends
Serveur 2: Coach-Stephanois --- Equipe: AS SAINT ETIENNE
# Palmarès DHFL: - Champion de la S7 / L5 - Champion de la S11 / L5

#20 21-07-2010 12:20:57

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Kemper & DHFL

on devrait augmenter le cdf 3 et pour sa je suis d'accord avec cette suggestion http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=88827

╔══╗   
╚╗╔╝ ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd       
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.
  *présent depuis la création*

#21 21-07-2010 12:39:04

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

VF s'est inspiré de Foot-Land et Defifoot à 100%, c'est une pâle copie.
Il manquerait plus que l'on s'en inspire... lol.

Qui plus est, le plus important reste la gestion des équipes et des matchs, pas des éléments annexes décoratifs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot