Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il faudrait s'inspiré du jeu virtuafoot foot o nivo des constructions car la boutique il y a qu'un seul nivo et le centre de formation que 3 nivo donc kan on a fini de construire c 2 batiment il nous reste plus ke le stade a construire je trouve kil y a pas assez de batiment et de nivo à vous de voir :p
quel interet de venir sur foot-land si c'est qu'une pâle copie de virtuafoot
c'est d'un ridicule total
de plus Manu la dit y veux pas que foot-land copie d'autre jeux
donc desolé de te l'annoncer comme sa froidement mais ta suggestion est deja morte
il parle de s'inspirer , et pas de copier , c'est pas si ridicule dans la mesure ou la boutique et le centre de formation existe , c'est juste un question de niveau qu'il nous expose !
pas si ridicule .....
Le centre de formation niveau trois, ce qu'il propose en nouveauté est très léger Faudrait revoir tout ça !! Je sais que j'lai pas mais je m'informe quand même...
Dernière modification par joulou (18-07-2010 03:39:31)
juamp a écrit:
il parle de s'inspirer , et pas de copier , c'est pas si ridicule dans la mesure ou la boutique et le centre de formation existe , c'est juste un question de niveau qu'il nous expose !
pas si ridicule .....
combien de personne on deja proposé de calquer tel ou tel chose sur virtuafoot ou meme d'autre jeu (suffit de voir le nombre incalculable de topic sur l'etat des pelouses et autres connerie strictement inutile)
la réponse de Manu a toujours été la meme sa risque pas de changé maintenant
il la dit et repeté qu'il voulait en aucun cas copier d'autre jeu
p.s joulou
le centre de niveau 3 tu a en plus la renommation gratuite des jeunes et 2 semaine de formations en plus
en resumé l'investissement est bon uniquement pour faire grimper le prix du rapport
frisca2 a écrit:
quel interet de venir sur foot-land si c'est qu'une pâle copie de virtuafoot
c'est d'un ridicule total
de plus Manu la dit y veux pas que foot-land copie d'autre jeux
donc desolé de te l'annoncer comme sa froidement mais ta suggestion est deja morte
Contre .
frisca2 a écrit:
juamp a écrit:
pas si ridicule .....combien de personne on deja proposé de calquer tel ou tel chose sur virtuafoot ou meme d'autre jeu (suffit de voir le nombre incalculable de topic sur l'etat des pelouses et autres connerie strictement inutile)
p.s joulou
le centre de niveau 3 tu a en plus la renommation gratuite des jeunes et 2 semaine de formations en plus
en resumé l'investissement est bon uniquement pour faire grimper le prix du rapport
Tu persistes et tu signes , reste pas aveuglé par le titre de sa suggestion mais plus par l'idée !
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Manu refuse de copier les autres jeux , et la n'est pas la question (plutôt l'idée) de cette suggestion !
A partir du moment ou des niveaux de la boutique et du centre de formation ont déjà été mis en place pourquoi ne pas en rajouter ? parce que ca existe sur d'autres sites ? alors ca c'est ridicule !
sinon le nombre incalculable de topic sur l'etat des pelouses et autres connerie strictement inutile , n'a pas lieu d'apparaitre ici car je vois ca nul part sur ce topic , je vois donc pas pourquoi tu persistes une fois de plus avec ca !
Enfin bref si on t'écoutes , on aura peut être jamais de CDF 4 ou de boutique améliorées parce que cela existe ailleurs , mais dans ce cas prions pour que les autres jeux n'inventent rien car sinon footland ne changera plus du tout pour pas copier les autres !
POUR . J'ai pu d'infrastructures à construires
l'idée n'est pas mauvaise,j'ai aussi été gamer sur virtuafoot,c'est assez compliqué mais très réaliste,au niveau des constructions,ce serais bien de s'inspirer ( pas copier ) de virtuafoot,et aussi,je suis d'accord avec joulou et juamp sur le fait que le cdf 3 n'est pas assez développé vue son prix,ce serais bien d'ajouter des avantages comme "entrainement excessif" et aussi d'avoir un cdf niveau 4 avec entrainement excessif,plus de semaines d'entrainement et recruter des jeunes de 13 ou 14 ans,et sans auccun doute,avec plus d'infrastructures,le jeu deviendrait encore mieux...,pour conclure,je vote pour
Dernière modification par the_dark_knight (18-07-2010 12:54:05)
juamp a écrit:
frisca2 a écrit:
juamp a écrit:
pas si ridicule .....combien de personne on deja proposé de calquer tel ou tel chose sur virtuafoot ou meme d'autre jeu (suffit de voir le nombre incalculable de topic sur l'etat des pelouses et autres connerie strictement inutile)
p.s joulou
en resumé l'investissement est bon uniquement pour faire grimper le prix du rapportTu persistes et tu signes , reste pas aveuglé par le titre de sa suggestion mais plus par l'idée !
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Manu refuse de copier les autres jeux , et la n'est pas la question (plutôt l'idée) de cette suggestion !
A partir du moment ou des niveaux de la boutique et du centre de formation ont déjà été mis en place pourquoi ne pas en rajouter ? parce que ca existe sur d'autres sites ? alors ca c'est ridicule !
sinon le nombre incalculable de topic sur l'etat des pelouses et autres connerie strictement inutile , n'a pas lieu d'apparaitre ici car je vois ca nul part sur ce topic , je vois donc pas pourquoi tu persistes une fois de plus avec ca !
Enfin bref si on t'écoutes , on aura peut être jamais de CDF 4 ou de boutique améliorées parce que cela existe ailleurs , mais dans ce cas prions pour que les autres jeux n'inventent rien car sinon footland ne changera plus du tout pour pas copier les autres !
pour un cdf 4 je suis contre et verrait plus une amélioration du 3
après pour d'autre batiment pourquoi pas tout ce que je cherche a expliquez c'est de ne pas prendre en compte tout ce qu'il y a sur virtuafoot
en aucun cas je cherche a descendre ou demoralisez l'auteur de se topic j'ai juste donnez mon point de vue (qui peux changé car seul les imbéciles ne changent pas d'avis )
sur ce j'croit qu'on va s'arretez a toi maintenant de trouvez de bon arguments pour me faire changé d'opinion
oui on va s'arrêter
je ne tiens pas a te faire changer d'avis , je comprends ton point de vue , qui d'ailleurs je penses et que fl s'améliore , ca passe donc pas la boutique et le CDF ,que ce soit amélioration du 3 (200% POUR) ou création du 4 !
au final je penses que tu étais d'accord avec la suggestion , c'est juste de copier un autre jeu qui te gène , pour ca je te disais de voir l'idée du topic et pas le titre !
Allez j'arrête bonne journée !
juamp a écrit:
oui on va s'arrêter
je ne tiens pas a te faire changer d'avis , je comprends ton point de vue , qui d'ailleurs je penses et que fl s'améliore , ca passe donc pas la boutique et le CDF ,que ce soit amélioration du 3 (200% POUR) ou création du 4 !
au final je penses que tu étais d'accord avec la suggestion , c'est juste de copier un autre jeu qui te gène , pour ca je te disais de voir l'idée du topic et pas le titre !
Allez j'arrête bonne journée !
je suis entièrement d'accord avec l'idée du topic c'est vrai
bonne journée a toi ausi
Amélioration du cdf niveau 3 ce serait pas mal...Il suffirait de mettre un truc en place comme pour les entrainements améliorés. Atteindre tels ou tels objectifs pour pouvoir bénéficier de l'amélioration qui serait une augmentation du nombre de point par semaine ou recruter des joueurs plus forts. Ce ne serait pas bien compliquer à mettre en place je pense.
Contre , s'inspiré d'autre jeux ( rival ) sa non XD , non mes sinon la ou je suis d'accord ses qu'il faut amelioré le CDF 3 , voila a oui aussi pk s'inspiré d'autre jeux hors que que footland et nous foot-landais somme les meilleur , et oui je vous rapelle quond a eté elu meilleur jeux online donc pas besoin des autre
j'était inscrit a virtuafoot et je pense qu'il ya 100 fois trop de chose a gérer et je m'en sortait pas
si foot-land dois s'inspiré d'un autre jeux en lgne c'est sportyran
Dernière modification par coach_luca (21-07-2010 11:38:19)
coach_luca a écrit:
j'était inscrit a virtuafoot et je pense qu'il ya 100 fois trop de chose a gérer et je m'en sortait pas
si foot-land dois s'inspiré d'un autre jeux en lgne c'est sportyran
....
neutre je ne sais pas si s'inspirer d'un autre jeux en ligne est bon
on devrait augmenter le cdf 3 et pour sa je suis d'accord avec cette suggestion http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=88827
VF s'est inspiré de Foot-Land et Defifoot à 100%, c'est une pâle copie.
Il manquerait plus que l'on s'en inspire... lol.
Qui plus est, le plus important reste la gestion des équipes et des matchs, pas des éléments annexes décoratifs.