Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoirs ,
voila , ont parle beaucoup d'amélioré le CDF 2 et 3 , j'ai regarder toute les proposition , et ensuite j'ai chercher se qui avait pas eter dit et j'ai trouve quelque chose d'interaissent :
Voila sa serait bien que a partir du CDF 2 ou 3 , qu'on puissent avoir des detection , qu'ont puissent detecté des jeune joueur compris entre 11 et 14 ans , sauf que la petite nouveauté sa serais que genre lorsque on essaye dans detecte , et b'a que se soit aleatoir , ses a dire que vu qu'on ses pas si il y a des prodige ou des nul lors des detection qu'on puissent rendre le procéde aléatoir ( je ses pas si ses posible a mettre en place ) mes sa peut etre interraissent , je vais faire un petit exemple :
-favi Mil 58 P 12 ans
-feva DEF 41 P 13 ans
-arva ATT 53 P 14 ans ( et a coté qu'ont puissent les recruté)
-lolo G 49 P 11 ans
Pour finir serait bien qui et un pourcentage d'aléa , exemple :
- entre 40 et 50 Points 90 %
- entre 50 et 60 Points 70 %
- entre 60 et 65 Points 50 %
- entre 65 et 70 Points 35 %
- entre 70 et 85 Points 15 %
- entre 85 et 100 Points 5% les prodige a la messi , ronaldo ....
Dernière modification par France41 (19-07-2010 19:53:09)
Pour très bonne idée !
Contre. J'vois pas l'utilité de chopper un joueur de 11 ans avec 49 points. Autant apporter une vraie amélioration et recruter des joueurs plus forts (110-130 points) et toujours aux même ages (15-17 ans) ou augmenter encore le nombre de points gagnés par semaine quand le joueur est dans le centre.
Dernière modification par joulou (20-07-2010 02:08:47)
Contre ,
alors dans ton équipe si tu veux tu prends tout des mecs de 12 ans avec 50 de points .
joulou a écrit:
Contre. J'vois pas l'utilité de chopper un joueur de 11 ans avec 49 points. Autant apporter une vraie amélioration et recruter des joueurs plus forts (110-130 points) et toujours aux même ages (15-17 ans) ou augmenter encore le nombre de points gagnés par semaine quand le joueur est dans le centre.
11 ans 50 points tu le montes jusqu'a 13 ans 100 points facile et puis tu as un joueur bon et très jeunes
Je suis vraiment d'accord, mais je pense aussi que ceux qu'on recrute on ne puisse que leur faire des entrainements des stages et pas des matchs jusqu'à leur 15 ans.
Neutre car sa a des avantages (jeunes et fort) et des désavantages (pour pas cher on a un joueur de 18ans a 1000 points donc plus beaucoup de transferts ce feraient) !
Contre ! Tu veux avoir une équipe de 10 ans ? ^^
Pour
C'est vrai que c'est pas mal sa ajouterai une petite touche au recrutement mais c'est abusé les puissances des jeunes joueurs serait enorme alors je suis neutre...
Style_Ven. a écrit:
Contre ! Tu veux avoir une équipe de 10 ans ? ^^
Dans les CDF tu as des joueurs de 10 ans Biensur qu'ils ne pourraient pas jouer a partir de 15 ans
pour !
jobodan a écrit:
Pour très bonne idée !
on pourer avoir des 15 ans 500 point
et à 20 ans il vaux 15M de FL ^^
Archi contre.
Ils ont pas compris ( les noobs ) qu'il faut du temps pour s'installer sur un jeu telle que footland.
Limite si ils veulent dès l' inscription avoir une team a 1000pts et un grand stade.
Je dis a locker !
Dernière modification par babadu18 (21-07-2010 20:28:03)
Et moi j'ai pas sonné les gens comme toi pour venir repondre a ma suggestion !!
a oui aufette , ses vrai je suis debutant ( 1 ans 1/2) que je joue
merci , tout le monde pour vos reponse si il y a d'autre avie aller y
Bientôt on ira les prendre des les Hôpitaux quand il seront né contre !
contre les joueur sont trop jeunes et si tu recrute un mec de 11 ans et que tu l'entrenent jusqua 14 ans apres pendant 2 ans tu a ton joueur dans l'équipe