Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Bonjour et bienvenue sur le jeu : ∟ ● ŚŐČĶĔŔ'Ź ĹĔĞĔŃĎŚ » Saison 2011 ┐
Staff :
Toffeez.37. : Créateur et gérant du jeu &&' designeur du topic
Nath74 : Co-gérant du jeu
Histoire du jeu :
Un certain matin d'Octobre [ Le 12 ] Loragiin- eut envie de diriger à lui même un jeu.
Il voulait faire un jeu de simulation mais il renonça, il y en avait déjà trop. Alors il fit un jeu où vous serez des joueurs de Centre de Formation en recherche d'un gand club. C'était une idée simple et efficace. Le 17 Octobre le jeu fut créé.
Puis le jeu s'égara en chemin mais sous un autre compte, Toffeez.37., le jeu reprit un jour de Juillet 2010 avec x.Alex, mais la version ne fut pas un grand succès.
Alors un certain 3 Septembre le jeu fut reprit par Toffeez.37. et Nath74.
Formulaire :
- Pseudo :
- Nom du joueur :
- Catégories ( 15 points à distribuer ) : Force : 0 - Vitesse : 0 - Endurance : 0 - Jeu de tête : 0 - Technique : 0
- Motivation &&' Activité :
x.Bastos- - Michel Bastos - Force : 3 - Vitesse : 3 - Endurance : 3 - Jeu de tête : 2 - Technique : 4
A.Pirlo21 - Antonello Sculli - Force : 2 - Vitesse : 5 - Endurance : 3 - Jeu de tête : 2 - Technique : 3
XxX--Marseille--XxX - Lolo Footixxx - Force : 3 - Vitesse : 4 - Endurance : 2 - Jeu de tête : 2 - Technique : 4
Nath74 - Yoann Gourcuff - Force : 2 - Vitesse : 4 - Endurance : 3 - Jeu de tête : 3 - Technique : 4
Fabiinho. - Fabio Quaresma - Force : 3 - Vitesse : 5 - Endurance : 3 - Jeu de tête : 2 - Technique : 2
Claude_Puel_Ol - Lionel Messi - Force : 3 - Vitesse : 4 - Endurance : 3 - Jeu de tête : 1 - Technique : 4
Bequiz - Anthony LeBron - Force : 2 - Vitesse : 3 - Endurance : 3 - Jeu de tête : 3 - Technique : 4
ESWitry - Stéphane Noro - Force : 3 - Vitesse : 3 - Endurance : 3 - Jeu de tête : 2 - Technique : 4
TheoMinolls - Lisandro Lopez - Force : 2 - Vitesse : 4 - Endurance : 4 - Jeu de tête : 2 - Technique : 3
Dernière modification par Toffeez.37. (09-09-2010 18:17:03)
- Pseudo : x.bastos-
- Nom du joueur :Michel Bastos
- Catégories ( 15 points à distribuer ) : Force : 3 - Vitesse : 3 - Endurance : 3 - Jeu de tête : 2 - Technique : 4
- Motivation &&' Activité : OUI &OUI
Okeyy'
- Pseudo : A.Pirlo21
- Nom du joueur : Antonello Sculli
- Catégories ( 15 points à distribuer ) : Force : 2 - Vitesse : 5 - Endurance : 3 - Jeu de tête : 2 - Technique : 3
- Motivation &&' Activité : OUI &é OUI
Okeyy'
- Pseudo :
- Nom du joueur :
- Catégories ( 15 points à distribuer ) : Force : 0 - Vitesse : 0 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 0 - Technique : 0
- Motivation &&' Activité : Je serai actif. Etre recruté par Arsenal
Ton nom de joueur ??
15 en endurance --'
- Pseudo : XxX--Marseille--XxX
- Nom du joueur : Lolo Footixxx
- Catégories ( 15 points à distribuer ) : Force : 3 - Vitesse : 4 - Endurance : 2 - Jeu de tête : 2 - Technique : 4
- Motivation &&' Activité : C'est un très bon jeu auquel j'étais déja inscrit à sa création &&' of course
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (03-09-2010 19:20:06)
XxX'
Deux des anciennes versions
Tof' ..
Vous aimez la prez'
J'adore les couleurs !
Arrete de faire ton leche
Non mais sérieux
Le vert pomme/fluo est ma couleur préféré, c'est pas ma faute
Vous verrez les nouveauteyy'
Ah le topic d'inscription
Bonne chance à tous
Tu peux t'y inscrire Nath meme si t'es Adjoint
Toffeez.37. a écrit:
Tu peux t'y inscrire Nath meme si t'es Adjoint
A ok bah j'hésite pas :
- Pseudo : Nath74
- Nom du joueur : Yoann Gourcuff
- Catégories ( 15 points à distribuer ) : Force : 2 - Vitesse : 4 - Endurance : 3 - Jeu de tête : 3 - Technique : 4
- Motivation &&' Activité : 100%
Degages Mat
Pas grave on l'a tous fait le HS sur un topic
- Pseudo : Fabiinho.
- Nom du joueur : Fabio Quaresma
- Catégories ( 15 points à distribuer ) : Force : 3 - Vitesse : 5 - Endurance : 3 - Jeu de tête : 2 - Technique : 2
- Motivation &&' Activité : Oui et Oui
Dernière modification par Fabiinho. (04-09-2010 10:20:26)
Fab' refuseyy'
Toffeez.37. a écrit:
Fab' refuseyy'
Dernière modification par Fabiinho. (04-09-2010 11:14:26)