Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 60
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] :adrie-koster footballclubbruges lien dans signature.
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : moyenne environ 380pts à mon dernier rapport
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui / Non
équipe choisie (celle d'Europa League) :FK Rabotnički
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (25-07-2010 12:28:13)
euh .. 380 points ca te derange pas de prendre une equipe du post 3 ou 4 ? si pas je te laisse Rabo' hein
EDIt : nan c'est bon jte laisse Rabotn'
Dernière modification par niko333 (25-07-2010 12:30:29)
niko333 a écrit:
euh .. 380 points ca te derange pas de prendre une equipe du post 3 ou 4 ? si pas je te laisse Rabo' hein
EDIt : nan c'est bon jte laisse Rabotn'
si je prend la gantoise cv?? il sont en league des champions et doivent jouer contre le dynamo!! je prend l'équipe perdante!!??
- Nom d'équipe + lien (celle que vous gérez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : ASS Team 41
- Moyenne de votre équipe (a vue d'œil) : 221 pts (en évolution)
- Allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les délais ? (sous peine de sanctions) : Oui (connu pour être sérieux)
- Equipe choisie (celle d'Europa League) : Levski Sofia
Adrie tu peux prendre la Gantoise au tour 3 alors ce qui correspond mieux a ta moyenne d'equipe
Ririk enfin .. je te mets sans problem
niko333 a écrit:
allez, encore 115 places
encore tous sa!! c énorme!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3502731
Tu sais mon adversaire Niko ?
J'ai modifié le Nom de mon Equipe Juventus 2011
Dernière modification par Il.Juventino (25-07-2010 21:00:17)
pas encore .. Siroki Brijeg est tjrs libre ... mais s'il reste ainsi a la mi septembre .. tu seras bye et tu tombera contre l'Austria Vienne => Kevin.x
EDIT : ce sera au 2e tour
EDIT 2 : je changerai le nom demain
Dernière modification par niko333 (25-07-2010 21:03:01)
Ah bah ça va contre Kevin.x
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : anderlecht20010 Lien
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) :+ 250
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui / Non
équipe choisie (celle d'Europa League) :Fenerbahçe SK
ps: ce n'est pas un double compte c'est un ami qui est chez moi et qui voulais s'inscrire mais qui ne savais pas quel équipe prendre et il a vu cette équipe donc voila ^^... bref xD
je te pensais deja inscrit .. Fenerbahce ? 3e tour ca
EDIT : ah ok tu inscris un autre oki oki c'est noté il est dans la liste
Dernière modification par niko333 (26-07-2010 14:09:38)
Oui c'est un autre inscris pas moi ! xD
Moi je suis avec une équipe de 409 de moyenne et c'est pas terminé xD...
ces moi l'ami de xxxbelge2009
oui merci toi aussi et bonne chance
Il reste combien de place alors ?
Slt le Belge de Niko
Bon je vais demander à des mecs si ils veulent venir
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : Blaireaux Olympique
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : entre 400 et 500
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : bah oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : Paris mais ca doit deja etre pris
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 60