Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 60
Okok . Bah Merci . & je reviens le 15 Aout , je prefere te le dire au lieu que tu t'imagines que je participe pas au topic
Twister- a écrit:
Alors ca avance par ici ?
vivi .. on est passé la moitié mais reste encore bcp de places !
ok AlainCTFC .. bonnes vacances
Lille:Asseclem8
AsseClem8 a écrit:
Lille:Asseclem8
euh ... oui
mais nan, pour prendre Lille ton equipe doit etre superieure a 400 de moyenne .. or je vois que tu environ 160-170
si tu veux participer, choisis une equipe du post 3 en 1ere page et remplis le formu sil te plait
nn po lille enfete
Sliema Wanderers FC:Asseclem8
ok je te mets Sliema Wanderers
Bienvenue a toi .. essaie de passer de temps en temps, fin surtout fin aout, debut septmbre
tu joueras contre Sibenik .. c'est a dire : Captain_Maid
MERCI vous pourer me tenir au courant? quand meme
Merdi beaucoup content de t'avoir connue
Allez on vient s'incrire ! N'ayez pas peur !
Après l'annonce jeudi de la mise à l'écart du Real Majorque, qui connaît une situation financière délicate, l'UEFA a décidé d'admettre le club espagnol de Villarreal en Ligue Europa. Majorque avait terminé 5e de la dernière Liga, devant Getafe (également qualifié pour l'Europa League) et Villarreal s'était classé 7e, remplaçant donc Majorque en vertu des règles de l'UEFA. Cette dernière a annoncé à Villarreal son admission, tout en lui indiquant un possible appel de Majorque. Le quatrième tour préliminaire de la Ligue Europa - auquel va participer l'un ou l'autre club - aura lieu les 19 et 26 août prochains.
Majorque - CEP80 - HOGAN S HEROES = VILLAREAL
Dernière modification par CEP80 (24-07-2010 12:14:15)
CEP80 a écrit:
Après l'annonce jeudi de la mise à l'écart du Real Majorque, qui connaît une situation financière délicate, l'UEFA a décidé d'admettre le club espagnol de Villarreal en Ligue Europa. Majorque avait terminé 5e de la dernière Liga, devant Getafe (également qualifié pour l'Europa League) et Villarreal s'était classé 7e, remplaçant donc Majorque en vertu des règles de l'UEFA. Cette dernière a annoncé à Villarreal son admission, tout en lui indiquant un possible appel de Majorque. Le quatrième tour préliminaire de la Ligue Europa - auquel va participer l'un ou l'autre club - aura lieu les 19 et 26 août prochains.
Majorque - CEP80 - HOGAN S HEROES = VILLAREAL
T'as vu ça sur France Football ! ?
A la la vivement que se soit complet ^^
Je vais jouer contre qui ?
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : BreizhPunisher
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 217
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) :CS Grevenmacher
Ouff ! XD
pas encore .. car tu tombes contre le vainqueur de :
OFK Belgrade (2e tour) vs. vainqueur de [Torpedo Jodzina vs. Fylkir Reykjavík] (1er tour)
et aucun des 3 n'est encore pris ^^
on peut encore s'inscrire???
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 60