Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pseudo : chikaboyyss
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) :Arsenal_United 56 ( le lien est en bas de ma présentation )
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 435
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : Liverpool
Okaai !
Merci.
Bonjour !
pseudo : Roa-7
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : F-Stade Rennais-C : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=373902
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : Environ 280
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : CSKA Moscou
Voilà
Dernière modification par Roa-7 (08-08-2010 19:50:14)
144 places
41 en 5 jour pas mal du tout enfaite je crois que tu as oublié une equipe du Liechtenstein Le FC vaduz comme il etait pas je l'ai pas pris
Bon si cela ne te derange pas je voudrais bien prendre le fc vaduz
Si possible, j'aimerais changer de club et prendre l'OM. J'avais pas vu qu'on pouvait prendre des clubs de Champions League. Possible ?
drogba2006 a écrit:
Si possible, j'aimerais changer de club et prendre l'OM. J'avais pas vu qu'on pouvait prendre des clubs de Champions League. Possible ?
Non toi tu dégages s'il te plait.
drogba2006 a écrit:
ouaip je change ca direct mAnchester city redevient libre
toujours 144 places
pseudo : livoggy63
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : Riom + http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=176555
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 350
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui / Non .... Bah, oui !
équipe choisie (celle d'Europa League) : Juventus Turin
niko333 a écrit:
tu pouvais pas choisir pire comme equipe
sans problem, tsais bien
J'avais peur qu'il y ait un de nos tifosi de la FFFL qui vienne le prendre ! ....
Au moins avec moi, la Juve est sûre de passer à la trappe rapidement !
Allez !!