Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
niko333 a écrit:
Annonce : 148 places ... sachant que Carlo.Ancelotti.. a supprimé son compte .. Liverpool devient donc libre
Flemme de la prendre !
Est-ce que je peux changer Stuttgart par Liverpool stp
merci
chrai mort avant que ca commence...
Tu vas mourir , (ne me prennez pas pour un boulet je veux juste savoir ) ?
Non, il dit sa pour rire.
C'est parce que sa va prendre du temps d'avoir 140 et quelques participants.
ouais ouais, il joke a moins qu'il ne soit atteint d'un cancer violent, voué a une mort certaine dans les 2 mois a venir
bon sinon les inscriptions c'est toujours ouvert
140 places .. ou un truc du genre
pseudo : Van.Buyten
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : Belgium.
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 120 mais va augmenter , je programme que des entraînement jusqu'a septembre
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : Cercle Bruges
Niko je peux changer d'équipe ?
Si oui,je prends Olimpija Ljubljana
Parce que je pense pas que mon équipe auras 250 points de moyenne
ok Kevin c'est mieux de ta part de prendre une equipe qui est ds les conditions de ta team
Van.Buyten c'est ok
Dernière modification par niko333 (25-06-2010 11:25:40)
Ok merci Niko !
Je vais refaire totalement ma team après mon champ, sorry, brotha.
Et je vais agrandir mon stade.
Moi je veux bien m'inscrire mais j'aurais surement pas de team car je vend (essayer) de tout vendre.
pseudo : fab_06_09_13
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : Arles-Avignon Powa
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : je sais pas du tout, ça va changé comme je t'ai dit !
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : Salamanca ( je sais ça y est pas mais t'a mis des clubs de l'Est.. )
.
fab_06_09_13 a écrit:
équipe choisie (celle d'Europa League) : Salamanca ( je sais ça y est pas mais t'a mis des clubs de l'Est.. )
c'est que du fictif l'equipe que tu prends ...
si je fais une exception pour toi, je devrai en faire pour tout le monde et apres ca va plus ressembler a ce qui etait prevu
Salut ! Je voudrais m'inscrire, mais est ce que je choisis une equipe entre 250 et 500 points ou supérieur a 400, vu que j'ai 435 de moyenne, merci !
Chikaboyyss a écrit:
Salut ! Je voudrais m'inscrire, mais est ce que je choisis une equipe entre 250 et 500 points ou supérieur a 400, vu que j'ai 435 de moyenne, merci !
le choix te revient, tu peux aussi bien t'inscrire dans la 3e liste que dans la 4e
c'est a toi de voir si tu prefere commencer directement au 4e tour ou bien faire 1 tour de +
Anorthosis Famagouste
J'hésite a m'inscrire !! =/
Dernière modification par platini56 (25-06-2010 11:44:22)