Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stermah a écrit:
Ketsivin- a écrit:
Stermah a écrit:
Mais mec t'en a pas marre de copier les pseudos sérieux ? Tu sais que Ketsivin c'est un dérivé de Kévin et que c'est le pseudo de Spirit ? Tu t'appelles Kévin ? T'es irrattrapable comme mec toi ...Ketsivin un dérivé de Kévin, jerry.
Sors de là.Tu savais pas que si tu enlevais "tsi", ça faisait "Kévin" ? Nan mais t'es pitoyable comme mec, demain tu vas faire le compte "Manu." ! O_o
Mais oui bien sur, ton raisonnement est pitoyable, un peu comme toi.
Sors.
C'est toi qui est pitoyable, ce matin tu viens me dire "oh t'as pas une idée de pseudo stp ? le mien est vraiment trop nul " et ce soir je lis quoi ? "Je vais te balancer à loicm, ce soir tu n'aurais plus de compte". Finalement c'est toi qui n'a plus de compte, un peu con nan ?
Tu retournes ta veste comme tu changes de slip.
Ketsivin- a écrit:
J'ai pas dis ça mais personne a vraiment envi de rouler pour faire gagner les autres, surtout sur un jeu.
En vrai, c'est pas pareil ...
Il y a des exceptions comme Van Summeren ( en tout cas jusqu'au Paris Roubaix )
Pseudo : Waccy
Joueurs : Cavendish - Andy Schleck - S.Chavanel
Pour les gens avec qui j'aime bien être : RSCA_les_meilleurs, Hugo, Djib, Rafii, Hardy, Robin, Kevinho et j'en passe p-e 2-3...
Dernière modification par Waccy (19-07-2011 22:29:40)
niko333 a écrit:
Cavendish, Rpzt Dodo.la-bri0che
![]()
Oui.
Looserkid a écrit:
jeandub a écrit:
Et EBH, tu le mets dans quelle catégorie ?
Sprinter baroudeur, comme Hushovd^^
Il est aussi rouleur, et vraiment intéressant en montagne.
Bref, il sait tout faire.
Moi pur grimpeur avec Sanchez.
Ouais. Grave. Mais bon, il prefere que ce soit quelqu'un qui connait bien qui prenne Cavendish (vu que j'ai encore des contacts avec lui regulierement) plutot qu'un inconnu.
Il a arrêté FL le bougre ?
Ca commence à faire un moment.
Dès que je lui parle, je lui dis de revenir mais il veut pas.
Waccy a écrit:
Ca commence à faire un moment.
Dès que je lui parle, je lui dis de revenir mais il veut pas.
Pourquoi il veut pas ? Tu m'diras il a raison vu ce que FL est devenu ...
Un moment il avait plus d'ordi, et y'a semaine il m'a dit qu'il avait la flemme. :p
Ouais, dans un mois il est de retour.
Bon je vais faire les équipes moi, vous aurez ça ce soir si ça a été validé par les autres gérants.
Et pour Hazardinho je suis désolé mais c'est Looserkid à ta place, on a préféré faire ça avec Aurege (et non moi tout seul). Tout simplement parce que j'ai MP Looserkid et qu'il m'a répondu que 2 mins après que j'ai posté les membres et qu'on avait choisi Hazardinho en dernier parce qu'on ne le connaissait pas. Voilà.
Dernière modification par Hugo. (19-07-2011 22:44:15)
Hugo. a écrit:
Bon je vais faire les équipes moi, vous aurez ça ce soir si ça a été validé par les autres gérants.
Et pour Hazardinho je suis désolé mais c'est Looserkid à ta place, on a préféré faire ça avec Aurege (et non moi tout seul). M
Ah, j'aaimee.
Bref, sinon, si vous ne voulez vraiment pas qu'on choisisse, j'ai une autre solution.
On désigne 5 "capitaines", qui choisissent à tour de rôle un membre.
Mais si vous choisissez, je suis certain qu'on va se retrouver avec une équipe "poubelle" avec les gens dont personne ne voulais.
Au pire de toute manière, il y aura des transferts plus tard.
Je viens de voir que presque tout le monde avait mit ses coureurs par ordre de préférence, chose que j'ai oublier de faire. ^^
Pseudo : Cledinho
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Robert Gesink(1) - Roman Kreuziger(2) - Geraint Thomas(3)
aurege a écrit:
Bref, sinon, si vous ne voulez vraiment pas qu'on choisisse, j'ai une autre solution.
On désigne 5 "capitaines", qui choisissent à tour de rôle un membre.
Mais si vous choisissez, je suis certain qu'on va se retrouver avec une équipe "poubelle" avec les gens dont personne ne voulais.
Au pire de toute manière, il y aura des transferts plus tard.
Attendons les équipes qu'Hugo à faites.
J'te fais deux créas, tu les mets pas, tu te fous de moi toi ?
Djib. a écrit:
J'te fais deux créas, tu les mets pas, tu te fous de moi toi ?
J'attends de savoir si j'ai Sanchez. Comme ça, j'mets le orange.
Elles sont faites.
Aurege, Rafiii MP.
Quel suspens !